Mon avis sur le jeu :
En ce qui concerne l'histoire, c'est bien, de loin. Le concept est intéressant, ça part d'une bonne idée et ça aurait pu donner quelque chose de vraiment bien. Mais malheureusement, je trouve qu'ils ont foirés leur coup et que c'est très mal traité dans le jeu. La faute notament au manque de subtilité et aux dialogues (voire doublages) pourris pour la plupart. Et puis ils auraient pu éviter de pomper à mort silent hill 2 et devil may cry.
Pour le reste, c'est un peu naze sur les bords mais quand même un bon délire. Le gameplay a quelques défauts et est pas inoubliable, mais reste quand même sympa. Malgrés la pauvreté technique du jeu, l'univers et les musiques sont très cool. Et c'est parfois bien marrant même si d'autres fois trop exagéré et ridicule. Le jeu aurait pu être un peu plus long, notamment dans le château à la fin, et ils auraient pu éviter de ressortir 20 fois les même phases de jeu (le poisson, la fille qui te poursuit, etc...) mais ça passe.
Je lui un mettrais un 16/20.
Bon délire, mais loin d'atteindre le cultissime d'un killer 7.
Et je trouve quand même le test assez naze, et qu'il passe à côté des choses vraiment importantes, notamment en jugeant la qualité de l'histoire sur le nombre de rebondissements...