CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shadows of the Damned
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:33:04

Chacun ses goûts en plus, moi aussi je peux affirmer que Lost Odyssey est une daube je me suis fais chier royal, même si le jeu a des qualités.

Sinon pour le jeu je vous conseille d'attendre une baisse de prix, il va bider comme Vanquish.

lnki lnki
MP
Niveau 27
22 juin 2011 à 13:24:43

SephisTheOne
Posté le 22 juin 2011 à 00:23:21
Des jeux daubés? AUCUN de ces jeux n'est daubé. Certains sont bons, d'autres moyens, mais ils sont LOIN d'être aussi mauvais que tu le prétend.

Et si corruption il y avait, de telles productions auraient eu de bien meilleures notes. GT 5 a eu plus de 9/10 sur Gametrailers, Dragon Age 2 a eu 9.3/10...

:d) Que tu le veuilles ou non, Dragon age 2 ne mérite pas 9.3/10. Jeu semi-daubé.
GT5 --> Tellement de défauts: Temps de développement pourrave pour un jeu baclé, non fini, sans claque graphique, gameplay vieillot, IA a chier ect ect, il mérite son 15.

Donc non il n'y a pas de jeux sous-notés (sauf quelques exceptions), les jeux sur JVC sont soient bien notés soient surnotés à cause de la corruptions.

Si tu veux des exemples, vu qu'apparemment tu as un peu du mal avec le discernement objectif, je vais t'éclairer:

Tous les COD,
Quasiement tous les Halo,
Quasiment tous les AC,
Tous les Fable
Tous les jeux de sport àlacon (fifa "2059")
Portal 2
ect.

Enfin toutes les grosses licences, quand y a une grosse com' y a forcément un gros chèque et donc forcément une grosse note injuste, maintenant, ouvre les yeux et lâche nous la grappe.

EmryX EmryX
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 14:01:40

@lnki:
Tu viens de perdre toute crédibilité à ton tour, au revoir.

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:05:07

Non mais corrompus ou pas, ce n'est pas la question. Venir dire qu'une note est justifiée sans avoir testé le jeu, c'est limite. Au sens propre du mot "justifié", ok (le testeur a en effet argumenté sa note dans le test). Mais pourquoi jouer sur les mots de façon si inutile. Ce sujet a pour but de se concentrer sur la pertinence du test, et impossible d'en juger sans avoir joué au jeu, c'est évident...

4223161584 4223161584
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:22:51

Je suis entièrement d'accord avec lnki. Beaucoup de jeux qui ont eu une super compagne publicitaire et tout le bazar sont souvent acclamés par jv.com. (AC, CoD, etc...) Alors qu'ils sont plutôt moyens.

EmryX EmryX
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 14:23:10

En faite, je peux pas en rester là je suis obligé de répondre tellement c'est AHURISSANT ce que je viens de lire.

Ta liste est fausse MAIS alors archi fausse!

Tous les COD:
Alors, eux non. Les deux premiers étaient bon à l'époque. Le troisième je ne serais dire je l'ai jamais fait.
Tous les autres, à savoir les plus récents quoi, ne sont pas mauvais en soit. Il y a deux partie, leur partie solo et leur partie multi-joueurs. La partie multi-joueur du 4ème est encore une certaine référence en soit tellement elle est de bonne facture. Je pense qu'il faut prendre Call Of Duty comme ce qu'il est, à savoir un film intéractif (un jeu popcorn). La partie multi-joueur est par contre, pas très bonne sur les 2 derniers sortis, certes.
Alors on peut leur reprocher que la politique autour de ces jeux sont puantes, qu'on nous prennes pour des cons avec leurs DLC, mais tant qu'on continuera à les acheters et à engraisser Bobby, ils se sortiront jamais les doigts du cul pour faire de CoD de bons jeux.
Quasiement tous les HALO:
BEN non, mais alors définitivement non. Halo est quand la référence qui a réussi à prouver que les FPS sur console, c'est possible. D'ailleurs il y a une communauté de fan d'une taille ahurissante, preuve que ça plait à du monde! De plus, le multi-joueur de Halo 3 est référence, tellement il est excellent. Halo Reach a encore relevé le niveau en terme de mode de jeu en ligne.
Quasiement tous les Assassin's Creed:
Je ne serais peut-être pas objectif vu c'est tout simplement les jeux qui font partis de mon top5 de mes meilleurs jeux sur cette génération. Mais tout ce que je peux dire, c'est que oui c'est une grosse license, mais pas pour rien. Ce sont VRAIMENT de bons jeux.
Fable:
Alors pour fable c'est dur, je sais que le meilleur c'est le tout premier, mais les deux autres surtout le 3 ne sont pas du tout à jeter.
"Les sportàlacon":
Toi tu n'aimes pas le sport. Et les jeux de sports tant qu'à faire. Mais c'est pas parce que tu n'aimes pas un genre de jeu, que tous les jeux de ce genre sont daubés. Là c'est ta subjectivité qui prend carrément le dessus sur ton objectivité (enfin si t'en as). Je n'aime pas les jeux de baston, vais-je aller dire que Street Fighter et Tekken c'est de la grosse merde? Non. Donc bullshit.
Portal 2:
D-E-F-I-N-I-T-I-V-E-M-E-N-T. NON. Tu sais même pas à quoi tu t'attaques là.

DONC. Au revoir.

Non mais clairement, en faite tu es le genre de personne qui dit non à tous les jeux à la mode pour te donner un genre?
Genre toi tu n'as joué qu'à Shadow Of Colossus, Okami, Flower, et autre jeux concept pour "ne pas faire comme les autres"?
Déjà que je suis sûr que t'as même pas joué à plus de la moitié des jeux que j'ai cité.
Donc oui, certain jeux sont surnotés (effet de mode, campagne publicitaire, etc... bref), mais c'est pas parce qu'un jeu se voit affublé d'un 18+/20 qu'il faut le fuir comme la peste. Beaucoup de jeux méritent leur note, d'autre non on l'avait compris.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:29:04

Je suis assez d'accords avec Inki aussi.

Beaucoup de grosses licences surnotées avec un gros cheque a la clé, ou alors une menace de blacklistage, et puis bon serieux pour un site comme JV.com se faire blaclister ca le ferait mal de pas pouvoir tester les grosses licences avant leur sortie, ils perdraient des lecteurs par rapport aux autres sites.

C'est comme ca qu'on se retrouve avec des Assasins Creed, Gears of War, COD, FF 13, Halo etc qui sont souvent des jeux moyens qui ne font que des MAJ annuelles sans rien apporter avec des notes qu'ils ne meritent pas.

Ainsi va le JV qui est devenu un gros bizness peuplé de pigeons et moutons, faut s'y faire.

A coté de ca t'auras toujours des sites pour flinguer les Killer 7 ou No More Heros car ca le depasse.

SephisTheOne SephisTheOne
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:33:23

"Que tu le veuilles ou non, Dragon age 2 ne mérite pas 9.3/10. Jeu semi-daubé."

:d) Oui, donc Gametrailers est un site corrompu.

"GT5 --> Tellement de défauts: Temps de développement pourrave pour un jeu baclé, non fini, sans claque graphique, gameplay vieillot, IA a chier ect ect, il mérite son 15."

:d) Oui, donc il n'y a pas eu de chèque de Sony.

"Tous les COD,
Quasiement tous les Halo,
Quasiment tous les AC,
Tous les Fable
Tous les jeux de sport àlacon (fifa "2059")
Portal 2
ect.

Enfin toutes les grosses licences, quand y a une grosse com' y a forcément un gros chèque et donc forcément une grosse note injuste, maintenant, ouvre les yeux et lâche nous la grappe."

Donc ces jeux ne méritent FORCEMENT pas leur notes et jeuxvideo.com a FORCEMENT été payé par l'éditeur pour tous ces jeux. D'accord...

Et si les AC avaient une telle note parce que c'est des bons jeux? Et si les jeux de sports étaient aussi bien notés parce que ce sont les références du genre (pour FIFA, NBA et Top Spin)? Et si les Halos et les COD ont d'aussi bonnes notes parce que ce sont les références en matières de multi aujourd'hui?

Et tous les CoD? Je te rappelle que le 3 et le 5 ont eu tous les deux 14/20.

Allez, bonne journée. :)

EmryX EmryX
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 14:38:43

C'est pour ça que je reviens sur Assassin's Creed, c'est vraiment le type de jeux qui évoluent VRAIMENT.
On a eu le premier, criblé de certaines choses mal pensée, en plus d'être répétitif. Le deuxième, a rectifié tous ce qu'on a reproché au premier en plus d'apporter plein de nouvelles choses.
Brotherhood (que je pensais comme un AC 2.5) a aussi amené plein de choses, surtout en ce qui concerne l'histoire, en plus du multi-joueur.
Gears Of War pareil, sont d'excellent jeux en passant par HALO.
Et là je m'arrête à là parce que ce sont des jeux qui se suivent directement! Ce ne sont pas des jeux différents, l'un suit l'autre etc...
C'est comme si on disait, en éxagérant, que le film du Seigneur des Anneaux: Les deux tours n'était qu'une mise à jour du premier film. C'est Normal! C'est la suite direct de l'histoire!

Là où je cautionne pas effectivement, c'est pour FF13 et COD. COD, c'est bon on sait on va pas revenir dessus. FF13, je suis d'accord dans un sens où est revenu en arrière en terme de l'essence Final Fantasy alors que ce n'est pas une mise à jour d'un ancien opus, vu que chaque opus sont différent. Même si je le trouve pas foncièrement mauvais, mais en même temps il a eu 16/20 ici, ce qui reste une note correct.

EmryX EmryX
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 14:40:32

"GT5 --> Tellement de défauts: Temps de développement pourrave pour un jeu baclé, non fini, sans claque graphique, gameplay vieillot, IA a chier ect ect, il mérite son 15."
:d) Et d'ailleurs oui, avec AUTANT DE DEFAUT, si ça avait été moi qui l'avait testé, je lui aurais mis 11/20.

MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:44:24

Tohlmaal Voir le profil de Tohlmaal
Posté le 22 juin 2011 à 14:05:07 Avertir un administrateur
Non mais corrompus ou pas, ce n'est pas la question. Venir dire qu'une note est justifiée sans avoir testé le jeu, c'est limite. Au sens propre du mot "justifié", ok (le testeur a en effet argumenté sa note dans le test). Mais pourquoi jouer sur les mots de façon si inutile.

:d) C'est pas moi qui vient chercher la merde. Ils n'avaient qu'à réfléchir au sens où j'utilisais le mot "justifier", comme tu viens de le faire.

4223161584 Voir le profil de 4223161584
Posté le 22 juin 2011 à 14:22:51 Avertir un administrateur
Je suis entièrement d'accord avec lnki. Beaucoup de jeux qui ont eu une super compagne publicitaire et tout le bazar sont souvent acclamés par jv.com. (AC, CoD, etc...) Alors qu'ils sont plutôt moyens.

:d) Ils sont peut-être moyens pour toi, oui.

"Beaucoup de grosses licences surnotées avec un gros cheque a la clé, ou alors une menace de blacklistage, et puis bon serieux pour un site comme JV.com se faire blaclister ca le ferait mal de pas pouvoir tester les grosses licences avant leur sortie, ils perdraient des lecteurs par rapport aux autres sites. "

:d) Alors comment se fait-il qu'un site qui reçoit soi-disant un gros chèque de la part des éditeurs s'est fait blacklister tout comme Gamekult par Sony à la sortie de l'une des plus grosses exclus PS3 de l'année 2010?

"C'est comme ca qu'on se retrouve avec des Assasins Creed, Gears of War, COD, FF 13, Halo etc qui sont souvent des jeux moyens qui ne font que des MAJ annuelles sans rien apporter avec des notes qu'ils ne meritent pas. "

:d) Mais LoL. Tu ne sais même pas de quoi tu parles. MAJ annuelle? Sachant que dans les quelques jeux que tu m'as cité, uniquement CoD sort chaque année?

Halo n'apporte pas d'innovation? Gears Of War non plus? Let me fuckin laugh. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Et FF13 a eu 16/20 avec une conclusion très explicite, que je vais citer: "Bien qu'on ne puisse guère lui reprocher qu'une seule chose, à savoir l'abandon de presque tous les éléments qui caractérisaient la série depuis ses débuts, Final Fantasy XIII ne manquera pas de diviser les joueurs. En faisant le choix de délaisser l'exploration au profit de l'action dans le but avoué de s'ouvrir à un nouveau public, Final Fantasy XIII risque de laisser dubitative une bonne partie des inconditionnels de la série."

C'est tout simplement clair, ici. Ce jeu ne plaira pas forcément aux fans de la série. Je ne vois pas pourquoi il y a eu tant de débats autour de ce jeu. Et un 16/20 est une bonne note, mais ça reste loin de l'excellente.

Vous avancez des accusations de corruption sans pouvoir prouver quoi que ce soit. Vous êtes ridicules. Je vous apprendrais qu'il est bien possible qu'une grosse licence obtienne une bonne note de par sa qualité, quoi qu'en disent les mauvaises langues, m'enfin c'est visiblement devenu une mode de critiquer tout ce qui a du succès.

lnki lnki
MP
Niveau 27
22 juin 2011 à 15:50:30

Ecouter les mecs, si vous aimez les quenelles à 70€ c'est que vraiment on peut plus rien pour vous petits consoleux.

Alors COD, ils sont quasiment TOUS à chier, sauf les premiers qui n'ont rien à voir avec MW et cie.
Même COD4 qui est le meilleur de la série est moyen, son multi est redondant à mourir (lvl 70 and what ?), tout le monde AkSu gogo grenade..., le solo n'en parlons même pas.

Les AC, ne sont que des mises à jour, allez on change de personnage et de ville --> 70 boules. Les mecs vous êtes des pigeons, point. Même scènar, OLOL ASSaC1, combats mous, déplacements mous, même moteur graphique depuis le premier. (Bientot AC 2.75 les mecs!) ROUROU

Les Halo, horribles graphiquement et pourtant l'un des jeux les plus vendus, pas d'argent pour un moteur graphique ? Quenelle ouais ! Le multi déserté, allez 100 000 joueurs à tout cassé sur Reach, LAUL c BOCOU ! A part le scénar'/univers et un gameplay en dessous de n'importe quel fps PC, il a quoi ? Rien.

Portal 2, moteur graphique à la ramasse, facilité horrible, solo aussi court qu'un COD, coop de merde.

Fable, les 2 derniers clairement en dessous du 1er qui était déjà pas "exceptionnel"

Les jeux de sports, Mise à jour annuelles inutiles mais à 70€
Mais paye tes quenelles quoi !

Vous aimez ça hein...

EmryX EmryX
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 18:05:46

Franchement. Faut vraiment que tu t'écoutes parler.

"Les AC, ne sont que des mises à jour, allez on change de personnage et de ville --> 70 boules. Les mecs vous êtes des pigeons, point. Même scènar, OLOL ASSaC1, combats mous, déplacements mous, même moteur graphique depuis le premier."
:d) YOUHOU!!! ICI LA TERRE!!!
On ne paye pas un moteur graphique. Go t'acheter 3DMark2011 Pro si tu veux de la branlette! On achète un jeu! Des personnages, un univers, une histoire bon sang! On achète du fun, du plaisir à jouer!
Et je redis la même chose pour tout les jeux que tu as parlé!
T'es juste une victime de cette mode qui nous pompe l'air: "On veut des graph!"

C'est génial quand on a jeu avec un moteur graphique qui déchire, malheureusement ce genre de jeu est ennuyeux à mourir! Avec une durée de vie médiocre, et un replay-value proche du zéro.

"Portal 2, moteur graphique à la ramasse, facilité horrible, solo aussi court qu'un COD, coop de merde. "
:d) Oui bien sûr! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! J'ai fait le solo en 10h. Okay. Mais je me suis plié en deux tellement j'ai eu des barres de rire! Jamais un jeu m'aurait fait autant rigoler depuis Brütal Legend. Et tu sais que sur PC, on a un developpement Kit et que du coup, on a une communauté énorme qui crée de nouvelles maps avec de nouvelles énigmes par jour???

Les jeux de Sports et CoD sont des mise à jour annuelles, mais 95% des jeux que tu cites sont très bon, que tu le veuille ou non. Et si tu acceptes de payer tes jeux à 70€ sachant que les versions PC sont à 50 et bien moins cher dans certains magasins(hein, pas les GAME et Arnac-Mania), ben c'est ton problème.

Faut que tu arrêtes mec, tu te paye la honte là.

MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:35:24

Excellent! J'ai même pas besoin de te répondre. Tu te ridiculises tout seul. :rire:

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:25:56

Ben ecoutez si vous aimez la merde et qu'en plus vous etes des fervants convaincus c'est votre soucis pas le mien les gars, de toute facon on va pas changer le monde, quand tu vois 24 millions de pigeons qui raquent chaque année pour un COD ben franchement moi l'industrie du JV ne m'etonne meme plus.

:g)Alors comment se fait-il qu'un site qui reçoit soi-disant un gros chèque de la part des éditeurs s'est fait blacklister tout comme Gamekult par Sony à la sortie de l'une des plus grosses exclus PS3 de l'année 2010?

Ah ben oui et c'est pour ca que tres vite apres le blaclistage a suivi un 9/10 pour God of War 3 sur Gamekult, pourquoi a ton avis gros malin ? Qu'on mette un jeu neuf et frais comme Bayonetta au meme niveau qu'un GOW 3 qui n'est qu'une maj graphique des opus PS2, je te laisse faire fonctionner ton cerveau.

Et perso tu vois je connais un des redacteurs du defunt Gameplay RPG, ben je te raconte pas comment ils ont eus des pressions pour le test de FF 12 car ils ne voulaient mettre que 12/20 a la base sauf que c'etait pas vraiment possible vu que Square Enix faisait vivre le mag......

Bref arretez de croire qu'on est chez les Bisounours serieux, c'est pas le cas ce n'est pas Maya l'abeille ou les Teletubbies non plus.

Sinon FF 13 est un navet point barre, il est juste beau mais traine de tonnes de casseroles derriere, une honte du JRPG un jeu de merde et on met pas un 16 a de tels jeux quand a coté on met 12 a une putain de perle comme Lost Odyssey ou meme 12 a un jeu comme Ar Tonelico 3.

Assasins Creed 1, Assasins Creed 1.60 (le 2), Assasins Creed 1.75 (Brotherhood), Assasins Creed 1.95 (Revelation), vous avez 1 ou 2 armes en plus a chaque opus, a partir de AC 2 ils ne prennent meme plus la peine de changer d'epoque ou heros non ils en ont rien a battre vu le nombre de moutons qui crachent au bassinet depuis le 2 eme opus, bref et on ose appeler ca des nouveautés euh lol ? Ok ma foi.

Allez va peut etre qu'ils sortiront un vrai AC 2 un jour et que Desmond sortira le balais qu'il a dans le cul et servira a autre chose que de faire le figurant sur 4 jeux qui se ressemblent.

J'ai fait AC 1 mais voila cette serie est la plus grosse arnaque de cette gen et c'est Ubisoft quoi en meme temps, pas ettonant, c'est meme pas le moteur graphique que j'accuse non.
Meme The Saboteur etait plus fun et frais a jouer.

Quant a COD et Halo les references multi ? Ah bon, je ne crois pas non, Battlefield est a mille lieux devant, allez encore que Halo ok y a des efforts de faits je le concois, mais serieux COD c'est vraiment le neant cette licence, la plus grosse pompe a fric de l'histoire du JV.

GT 5 serieux vu toute l'attente qu'il a sucité et vu le resultat final 15/20 c'est vraient gentil je trouve.

Eh Gears of War ben non il n'apporte rien c'est un gros jeu d'ecervellés et ils ont recopiés le gameplay de GRAW et Kill Switch, bref faut vraiment etre naif ou avoir une culture du jeu video tres pauvre pour dire que Gears est un jeu innovant.

EmryX EmryX
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 19:42:24

HéOh? Depuis quand on as dit que tous les jeux cités étaient des merveilles?
Je sais que CoD n'est pas la référence, j'ai dit que le multi du 4 était encore TRES joué! Par contre si, Halo 3 est encore le jeu où le Xbox Live est surpeuplé! C'est bien pour une raison.
Et je sais que Battlefield est loin devant, je joue à Bad Company 2 depuis sa sortie et j'attends le BF3 avec impatience. Mais il y a une différence entre défendre la bonne cause et dire à tord et à travers que tous les jeux cités ici sont des bousin juste parce qu'ils sont surnotés, péblicités par la presse et sont de grandes license? Definitivement NON.

Mais vous défendez une cause perdue les gars, FF13 est linéaire et est une honte du J-RPG? Linéaire oui, une honte du J-RPG non! TOUS les J-RPG sont pareils! On vous sert une map-monde pour vous faire croire qu'on est libre de nos mouvement mais l'histoire n'évoluera JAMAIS si on ne passe pas par un point A et par un point B. On aura jamais un choix dans le scénario! Vous voulez du RPG non linéaire, Choisissez un Mass Effect, un Oblivion ou un Fallout, tout sauf un J-RPG! Un J-RPG EST LINEAIRE!

Pour Gears Of War, mais merde, c'est un jeu trilogie, c'est une histoire qui est raconté, on va pas avoir un chamboulement du tout au tout d'un jeu à l'autre. Ça serait cinglé d'avoir un jeu qui n'aurait aucun rapport avec le premier. Et Ghost Recon AW est sorti EN MÊME TEMPS que Gears Of War, alors qui a copié sur qui hein???
Surtout que GeOW a un game play éxemplaire à la limite du parfait, beaucoup d'autre jeu, même encore en 2011, s'y sont frotés sans pour autant arrivé à une qualité de gameplay équivalente.

Et Assassin's Creed, mais c'est pas possible on a pas joué au même jeu ma parole. Et faut pas faire l'amalgame entre UbiSoft et Ubisoft Montréal qui eux ont toujours fait des jeux de qualité, à commencer par les Prince Of Persia.

Faut arrêter les gars, vous êtes juste là pour défoncer les jeux à succès car ça vous dépasse.

lnki lnki
MP
Niveau 27
22 juin 2011 à 20:47:17

A la base on est pas là pour défoncer les jeux à succès, on répond juste à des naïfs qui pensent réellement que les grosses productions sur de "BONS" jeux, que JVC ne surnote absolument pas, pire qu'elle sous-note et tout ça sans toucher aucun bénéfice ni subir de pression. :rire:

" Halo 3 est encore le jeu où le Xbox Live est surpeuplé!"
:d)S'il te plait, connecte toi et on reparle de ce que veut dire "surpeuplé"...

Pour Portal 2, franchement c'est pitoyable ce que tu me dis, tu te réjouis d'avoir que 10h de jeu, mais omg quoi... Valve fait un retour en arrière, avec les graphismes d'avant, parce que ? Ça coûterai trop cher un nouveau moteur ? Pour Valve ? C'est une blague j'espère...
Ah tient, et puis vu que le jeu dure si peu de temps ils donnent un kit de développement, les feignants ! Et pour vous, c'est trop COOL! Mais WTF les mecs... !?

Pour AC, WalterFeng a tout dit, soit on aime les quenelles à 70€, soit on aime pas. Je choisis la deuxième solution et ensuite je crache sur les notes de JVC.

De toute façon, si t'as une énorme bannière de pub pour un jeu quand tu rentres sur JVC, tu peux être sûr que celui-ci aura une bonne note, voir une très bonne note (sauf exception; ex: duke nukem) quelle que soit la qualité du jeu.

Merci JVC ! :ok:

lnki lnki
MP
Niveau 27
22 juin 2011 à 20:48:10

les grosses productions sont de "BONS" jeux*

:d) *

EmryX EmryX
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 21:06:01

Mais putain mais OOOSSSEEEFFF des notes! Tu calques ta vie sur les notes de JV.com??????
J'aime des jeux qui ont 18, comme j'aime des jeux qui ont que 12!
Mais t'es vraiment tétu comme une bourique, et tu rapliques ENCORE avec les même arguments qu'on a déjà contré!

"Pour Portal 2, franchement c'est pitoyable ce que tu me dis, tu te réjouis d'avoir que 10h de jeu, mais omg quoi... "
:d) 1, je me suis pas réjouis, 2 c'est 10h okay, je l'ai refait deux fois tellement je me suis éclaté, j'ai fais le coop une fois qui double la durée de vie, plus la durée de vie quasi infini avec les maps faîtes par les joueurs. Alors bon... Ta remarque: "lol"

"Valve fait un retour en arrière, avec les graphismes d'avant, parce que ? Ça coûterai trop cher un nouveau moteur ? Pour Valve ? C'est une blague j'espère... "
1 - T'as de la merde dans les yeux.
2 - Le moteur graphique, t'sais quoi? ON S'EN FOUT!!! Làlàlà, OSEF, on achète un jeu, du fun, pas une vitrine technologique!!! Je vais le répéter combien de fois pour que ça rentre dans ta caboche?

"Ah tient, et puis vu que le jeu dure si peu de temps ils donnent un kit de développement, les feignants ! Et pour vous, c'est trop COOL! Mais WTF les mecs... !?
:d) AAhhhhh... Vous faite vos commentaires quand ça vous arrange non?? On vous annonce que le jeu sera fermé sans possiblité de mod ou quoi que ce soit, on rale on dit que c'est de la merde et quand on fourni un DevKit avec un éditeur de niveau, on insulte les developpeurs de feignant, allez tu me fait hurler de rire (ou je sais pas si je dois pleurer).

"S'il te plait, connecte toi et on reparle de ce que veut dire "surpeuplé"... "
:d) Ils sont passés sur Reach, allez hop ça s'est fait.

"Pour AC, WalterFeng a tout dit, soit on aime les quenelles à 70€, soit on aime pas. Je choisis la deuxième solution et ensuite je crache sur les notes de JVC. "
Mais c'est VOUS qui n'aimez pas le jeu, QUI, mais ALORS QUI on doit croire? TOUTES les presses qui sont unanime sur la qualité d'un titre ou deux peigne zob sur le net qui sont aigris et crache sur toutes les grosses productions?
A méditer.

"De toute façon, si t'as une énorme bannière de pub pour un jeu quand tu rentres sur JVC, tu peux être sûr que celui-ci aura une bonne note, voir une très bonne note"
FAUX. En plus de Duke Nukem Forever, on en a eu d'autres, comme GT5 ou encore Star Wars Force Unleashed 2, comme tant d'autre. Le but de JV.com, c'est de se faire de l'argent et payer ses employés comme beaucoup d'entreprise, JV.com sont pas là pour bosser pour vos beaux yeux, quand une grande production veut que son titre marche on fait de la pub. Voilà, fin mot de l'histoire.

De toute manière, vous êtes bouchés, vous faite l'amalgame de tout et n'importe quoi, vous êtes ici car vous avez rien à faire de votre temps à part cracher sur tout et n'importe quoi. Vous faite partie d'une génération de "Kéké HDay" qui ne jure que par la surenchère graphique. Je ne dis pas que tous les jeux notés ici ont la note qu'il mérite comme les Call Of Duty pour ne citer qu'eux mais en aucun cas vous pouvez du haut de votre petite stature insulter des jeux de qualitay comme Assassin's Creed, Halo, Gears Of War, ou que sais-je. Et que je sache, aucun de ses jeux n'ont eu la note maximale donc qu'ils ne sont pas dénués de défauts. Une note étant, je le rappelle arbitraire, mais je le rappelle aussi, quand plusieurs presses/magazine/site arrive à peu pret au même résultat, ça veu bien dire qu'ils sont unanimes sur la qualité d'un titre. Ça serait connu qui un Gears Of War avait un 18 ici un 5/10 sur GameTrailers.

Donc moi je vais retourner m'AMUSER, vous savez ce que c'est? S'aamuusserr?? S'AMmuuUUSssEEeRR sur un bon Alice: Madness Returns et même un Assassin's Creed Brotherhood rien que pour vous embéter.
Et puis tient, changer aussi de passion si le JV ça vous fais chier.
Good Bye!

lnki lnki
MP
Niveau 27
22 juin 2011 à 21:43:03

Tu retournes t'amuser ?
Tu retournes plutôt jouer à tes jeux de pigeons oui. :ok:

Bref, halo j'connais et y a plus grand monde sur le live (et même Reach :hum: )

"1 - T'as de la merde dans les yeux.
2 - Le moteur graphique, t'sais quoi? ON S'EN FOUT!!! Làlàlà, OSEF, on achète un jeu, du fun, pas une vitrine technologique!!! Je vais le répéter combien de fois pour que ça rentre dans ta caboche? "

:d) C'est toi qui a de la merde dans les yeux, sur console c'est peut-être joli par rapport à ce qui se fait, mais sur PC, c'est très très loin des standards actuels et c'est juste un foutage de gueule de la part d'une entreprise pétée de thune comme Valve, ils ont les moyens de faire mieux, plus long ect Et toi tu trouves ça bien ?... Srsly guy...
Faut pas s'étonner que le monde du JV soit de plus en plus pourri.
Le kit de dvp c'est une bonne grosse quenelle encore, j'aurai préféré des DLC, avec des maps et d'autre contenu GRATUIT sur tous les supports plutôt qu'un kit de dvp...

"quand une grande production veut que son titre marche on fait de la pub."
:d) Et sors le chéquier pour JVC, mec dans quel monde tu vis, BarbieLand ou quoi ?...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS3 44.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment