Yan > mon idée a été développée par qqn dautre
1.Je lui donne pas le choix (C'était juste ma préférence tu peux mettre qui tu veux )
2.Mais dans quelle trou perdu tu vi... ah oui au québec.
Tiens c'est ca:
http://www.youtube.com/watch?v=ImqKjn3EY_Q
Cass Mais ça reste que ton idée implique que chaque personne du forum choisit un personnage, et que c'est trop compliqué.
Bah à la limite, pour impliquer tout le monde, le coup de la paro par maillon faible revu et corrigé par tes soins, y a moyen de bien délirer
Yannoth > jai pas dit ca. jai dit chaque personne qui veux etre dedans
O_R Ça reste compliqué, surtout que ça n'en vaut pas la peine pour seulement quelques chapitres. Surtout que je suis une vraie merde en FF.
Gunner Quoi?
Bah tu as pas vu ma proposition ? J'disais qu'éventuellement tu pouvais faire genre un plateau télé du maillon faible, avec des gens d'ici en participants, toi en poseur de question, et hop ! Parodie total des gens
Yan > HS - Je suis bien plus caribou officiel de JV.com que toi
Gunner J'ai envie de me pendre... je sais pas non plus ce qu'est le maillon faible. Je vais m'informer, mais ça a l'air sympa comme idée.
Cass Non. Être québécois semble être ma caractéristique principale sur le forum (avec le statut de bogoss ) contrairement à toi qui n'a pas ça comme étiquette.
Moi cest plus Nippono-canadienne?
Si tu veux, si tu veux...
Ca va pas ooooh que non ca va pas mais pas du tout
Je veux etre Official Quebecoise
J'ai aucun pouvoir là-dessus, mais disons que je te considère comme Québécoise à part entière, c'est juste que ce n'est pas ton rôle sur le forum.
entéka bonne nuit
Bon ben jpense que jva y aller moé avec.
(Dialogue de québécois, intraduisible pour ceux souffrant de du syndrome génétique d'être Européen)
Minus et cortex > all
Donc, on fait quoi?
La question qui m'a tué.
"entéka bonne nuit "
en tout cas bonne nuit
"Bon ben jpense que jva y aller moé avec. "
Bon bah je pense que je vais y aller moi aussi
ça va je comprend quand même
Bah moi je veux participer a votre clan de cosmos et chaos et etre laisser les gens attribuer ma personnaliter