Need les persos de KH aussi
Roh on s'en fiche perso tu peut me faire passé pour un crétin dedans je m'en tape au contraire
Bon je pars, faut donner du sang quand on peut huh?
Je voudrais compléter l'idée de Cass. On pourrait faire un truc ou les perso qui n'ont pas été pris pour dissidia veuillent se venger et cassent la tronche aux persos présents dans dissidia
Ah ouai pas con ! je vois bien Irvine se faire taper par Tifa mais y kiferai !
Ou un combat Tifa/Zell
Mais une idée a la fois
On pourrait éventuellement faire un Dissidia Humanum. En gros, un Dissidia mais version "personnage réel et humain"
Je trouve l'idee de Luc tres interessante,il faut voir .
Ou alors, en fait, au lieu de faire simplement un Dissidia Humain, on pourrait faire un Dissidia Co. En gros, il y a deux camps de "gentils" celui de Cosmos, et celui du Forum côté clair donc genre le clan "Heaven". Et de l'autre côté, le clan Chaos, et celui du forum côté Obscur, donc un clan "Hell".
Ce qui ferait intervenir et des personnages fictifs, et des personnages réels. La répartition des clans humains seraient à l'appréciation de Yannoth, pour plus de surprise, d'incongruité, et de piment ^^
En fait l'idee de Gunner est pas si mal .
Ça se trouve, c'est ce que voulait Adversity, et je ne fais que le paraphraser. Chouette xD
Sinon, une bonne vieille fic' faisant intervenir les forumeurs d'ici, dans un contexte de concours télévisé ou de jeux à grande ampleur sur le forum etc...
Un bon truc classique quoi ^^
Il vaut mieux rester dans l'originalite et s'adapter un peu ,je vois bien un clan de Chaos et un de Cosmos compose de differents forumeurs interessants d'ici ,je trouve qu'avant de commencer quoique ce soit il faille eviter le surnombre de participants qui pourrait trop complexifier la fic,car pour chaque personnage c'est un certain travail de la personnalite,du style de combat,vetements tout ca,ce qui devient difficille plus il y a de participants ...
Ou sinon on propose soit meme le personnage que l'on souhaite et laissons a Luc le choix de l'accepter ou non
Ah oui,dans un cadre serieux si ca dit a Luc (Fin peut y avoir de l'humour mais en certaine quantite)
Luc, quelle personnalité international à fait son apparition dans la Môme ?
Bah voyons, comme si personne ne savait que Kairi avait enfin reçu un Oscar Quoi ?! J'me suis trompé ? Bon bah points à celui qui réponds après moi
une ddb sera attribué si mon nom sort dans les fics
Le lieu: Ásgard
Personnages: Donc les dieux scandinaves
Quoi ?
Chikyû est daccord
Quoique j'ai vu ton idée Cas' et j'aime bien ^^
Oh merci
Donc, en résumé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-23173-1-0-1-0-fics-les-feux-croises-de-l-ecriture.htm#message_23183
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-23173-2-0-1-0-fics-les-feux-croises-de-l-ecriture.htm#message_23236
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-23173-2-0-1-0-fics-les-feux-croises-de-l-ecriture.htm#message_23254 (vais devoir m'informer pour ça )
?
Cass Faudrait modifier ton idée, ça serait compliqué d'organiser tout ça, avec un membre/un perso.
1. Yaz ne veut pas être dans les fics.
2. Je sais pas c'est qui Minus et Cortex.