CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fics] Les Feux Croisés de l'Écriture

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
27 octobre 2010 à 11:36:02

"Mais le 22 décembre 2012 ils vont sortir la suite du jeu, qui se déroule dans un univers post-apocalyptique ! Vivement le butage de zombies de masse ! " j'adore cette phrase :rire:
Super idée. :ok: je vote la 3)

kepha_le_retour kepha_le_retour
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:43:13

3) :ok:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:10:14

2) :hap:

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:14:19

Tiens, je ne m'attendais pas à une telle majorité écrasante en faveur de Earth. :peur:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 14:19:24

Sa te rajoute de la difficultée parce que faire un chapitre entier sur sa sa doit etre facil ^^

Dhaos_Laser Dhaos_Laser
MP
Niveau 8
27 octobre 2010 à 18:55:01

Pas mal :noel: ,je vais voter la 3.

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:27:56

Un peu court non ? Et je trouve que les choix sont pas terrible :-(

Je choisi la 2 :noel:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:31:57

Sora, merci de la remarque. J'ai pensé pareil !

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:06:33

Bah y'avait le 1 sérieux, le 3 pour exploiter mon idée et le 2 pour qu'il y ait trois choix. :-(

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:10:16

J'essaierai de faire des trucs plus longs, c'est juste que je voulais garder les chapitres assez près l'un de l'autre pour ne pas perdre mes lecteurs. J'ai eu ma leçon...

Adversity Adversity
MP
Niveau 11
27 octobre 2010 à 23:24:18

Ouais, pareil, y'a pas trop le choix, donc on veut s'amuser avant que tu proposes un autre choix. :rouge:
:o))

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:29:50

D'accord, d'accord, je mettrai plus de choix...

Tous ceux qui critiquent ma fic sont des Français, vous avez remarqué? :hap: (Vous me direz que tous ceux qui lisent ma fic sont français, mais ce n'est qu'un détail...)

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
28 octobre 2010 à 01:12:55

Et moi je suis Belge :ok:

Non mais est-ce que je te traite d'esquimau moi :ouch:

NoctalShiny NoctalShiny
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:08:35

bon chapitre, un peu court certes mais bon et je vote la 3) :noel:

Magik-Windu Magik-Windu
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 08:09:38

Wow Yannoth,impeccable comme toujours, j'aime beaucoup la fic,continue :ok:

Je vote 3 x)

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:35:32

J'ai lu Incapable a mon VDD :noel: :

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:43:51

Il oserait jamais. :noel:

J'ai commencé à écrire, je vais essayer de vous faire un truc suffisamment long. :oui:

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:57:56

Fiction 1 – Chapitre 4
------------------------------

- Je suggère que je joue à Earth, et ça règlera le problème rapidement et facilement. J’ai un super plan. Ouais. C'est ça. :(

Lightning vous cède sa place, et vous vous asseyez devant le superbe écran haute définition.

- Bon, elle est où la manette? demandez-vous.

- Y’a pas de manette, fait Tidus. Tu contrôles les mouvements du jeu en bougeant de la même façon devant l’écran.

- Ah ouais, c’est trop classe ! :bave: Y’a ‘’Micro$oft’’ qui fait la même chose chez nous, sauf que c’est pas Sony qui l’a conçu, et par conséquent c’est nul. :fier: :beeeh:

Vous vous entraînez à contrôler correctement le jeu en arrachant les jeunes pousses du potager de Lightning pour les lancer sur son jeune chiot. Une fois celle-ci en pleurs (et un contrôle considérablement bon du perso, secondairement), vous retournez au menu principal et sélectionnez ‘’Nouvelle partie’’. Qu’est-ce qu'on se sent con à bouger ainsi devant son écran sans rien en main tout de même. :(

- Bon, voyons voir ça… :hap: Mâle… droitier… oui… oui… non… souvent ! :bave:

Lightning et quelques autres guerriers de l’harmonie ayant déjà considérablement avancé dans le jeu, vous pouvez sélectionner un âge de départ allant au-delà de l’accouchement, que vous devinez et n’avez pas envie de voir. Vous sélectionnez 21 ans, l’âge où vous avez le droit et la capacité de tout faire. :content: Vous décidez de spawner à New York. C’est parti !

Vous apparaissez directement au centre de Times Square. Que de réalisme ! La publicité, les lumières, les clodos, l’odeur de merde, la prostitution, tout ! Le geek qui a développé le jeu devait être immortel pour avoir retranscrit tous ces détails ! :coeur:

Vous décidez de vous voler une voiture de luxe à la GTA, histoire de faire une petite balade en ville pour draguer les minettes. À travers la fumée des voitures, le smog et la foule, vous réussissez à repérer une femme blonde dans la fleur de l’âge au volant d’une Ferrari. La voiture de luxe et la minette d’un seul coup ! :fete:

Vous ouvrez la portière du conducteur et empoignez solidement la conductrice. Elle se met à crier et vous place un solide coup de pied directement dans le ventre. Elle repart en trombe alors que vous vous tordez de douleur sur l’asphalte crottée, les larmes aux yeux. Car vous ressentez vraiment la douleur derrière votre écran ! Jeu de merde…

Vous vous relevez difficilement et, après avoir pioché dans le gobelet de quelques SDF en plein badtrip, vous réussissez à amasser une somme d'argent assez considérable et sifflez un des nombreux taxis. Où aller dans un tel monde de liberté absolue? Ah, faire une alerte à la bombe à l'aéroport et prendre un type en otage pour devenir célèbre et se faire un tas d'XP! :-d

- À l’aéroport s'il vous plaît monsieur. :hap:

Vous profitez du long trajet dans le traffic pour admirer le paysage : des grattes-ciels gris, des bâtiments insalubres, d’autres grattes-ciels gris, encore, encore… ça a l’air mieux dans les films et les jeux. Où sont donc la mafia italienne, Jimmy Pegorino et Alex Mercer? :-(

Rendu à l’aéroport, vous tentez très intelligement de fuir le chauffeur de taxi sans payer. Il vous poursuit de près, alors vous décidez de tenter de le semer dans la foule de l’aéroport. Rendu devant la porte, vous vous heurtez à un mur invisible en tentant d’entrer dans le bâtiment ! :-((

Vous donnez un pourboire involontaire (euphémisme pour un vol, m'voyez) équivalent à l'ensemble de votre maigre fortune au conducteur, qui vous crache au visage avant de vous crier, l’air narquois :

- Bravo, le pseudo-gangster même pas capable de voir les portes vitrées ! :noel:

-------------

Dans un excès de rage, vous donnez un violent coup de pied IRL à la télévision, qui se casse en milles morceaux en s’écroulant sur le sol dans un grand fracas. Les guerriers de Cosmos poussent un cri de rage et vous entourent dans un grand demi-cercle, l’air menaçants. :peur:

Vous…

1) Remplacez le clan du mal dans Dissidia avec les membres du forum et prenez le contrôle de ce monde.

2) Trouvez une solution pour retourner dans votre monde au plus vite. :oui:

3) Réparez la TV. :sleep:

-----------

C'est assez long ça? :doute:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 06:04:49

La 1

Adversity Adversity
MP
Niveau 11
03 novembre 2010 à 09:22:43

La 3)!!! :noel:

Nan je plaisante, la 2). :o))

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment