CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 126»
Page suivanteFin
arkmed arkmed
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:54:28

De moi :noel:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:54:53

message pour DZ:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-46-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_16796

précédente maj générale:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-46-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_16795

précédente maj du perso Sora:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-36-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_15109

:cd: Magasin d'objet :cd:

Vendeur: Kupo le mog
Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24196-1-0-1-0-magasin-des-objets-de-sora.htm
Niveau 2
Prochain niveau: 301 gils (encore un petit effort :ange: )
Débloque: Potion +, Bocca, Remède, 30 Chocolégumes, 5 queues de phénix
Trésor: 3699 gils
9 gils vont à la trésorerie de la compagnie d'Orion. (message destiné au trésorier)

:pacg: Les objets en ventes:

Potion
Soigne vos PV (40, modifiable selon vos besoins)
En stock: illimité
Coût: 30 gils

Éther
Soigne vos PM (20, modifiable selon vos besoins)
En stock: illimité
Coût: 30 gils

Queue de phénix
Vous ressuscitez si vous mourrez
En stock: 7
Coût: 500 gils

Antidote
Soigne du Poison
En stock: illimité
Coût: 15 gils

Collyre
Soigne de la Cécité
En stock: illimité
Coût: 15 gils

:pacg: Les ingrédients en ventes:

Laboratoire de Zatiel:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24199-1-0-1-0-le-laboratoire-de-zatiel.htm

Note: Aucune taxe sur les ingrédients, ainsi l'intégral va à la trésorerie du magasin et non à celle de la compagnie. (ça m'évite de me retrouver avec des décimaux)

Muscipula
Herbe médicinale commune qui soigne des PV (10, modifiable selon vos besoins)
Utile pour les fusions au laboratoire
Coût : 7 gils

Muscamaloi
Herbe médicinale commune qui soigne des PM (5, modifiable selon vos besoins)
Utile pour les fusions au laboratoire
Coût : 7 gils

Eau
De l'eau pure pour s'hydrater
Utile pour les fusions au laboratoire
Coût : 5 gils

Flacon vide
Un flacon vide vendu avec son couvercle
Utile pour les fusions au laboratoire
Coût : 8 gils

Fiole
Petit récipient
Utile pour les fusions au laboratoire
Coût : 8 gils

Papier Blanc
Écrivez y ce que vous voulez
Utile pour les fusions au laboratoire
Coût : 10 gils

Encre
Pour écrire
Utile pour les fusions au laboratoire
Coût : 10 gils

Acier
Métal solide
Utile pour les fusions au laboratoire
Coût : 100 gils

:pacg: Les échanges:

Poudre de zombie échangeable avec ces objets:
soit -> 12 antidotes
soit -> 3 potions et 3 éthers

La poudre de zombie sera vendu à 300 gils à un acheteur mystère dont je ne révèlerai pas l'identité. + 300 à la trésorerie de la boutique.

:pacg: Les quêtes proposées par le magasin:

Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24328-1-0-1-0-les-quetes-optionnels-du-magasin-de-sora.htm

Lieu: Château de Wanrald
Malgré la destruction du cristal par Sora et Cécilia, les zombies sont encore nombreux, certains rapports nous indiquent qu'ils se reproduiraient, mais étrangement ils sont plutôt pacifiques et ne quittent pas le château. Nous pourrions utiliser ces zombies à des fins marchandes, allez sur place tuez en le plus possible afin de récolter de la "Poudre de zombie" (ce sont en fait leurs cendres mais il faut en tuer beaucoup pour en avoir une petite quantité). Cet objet rare vous permettra de réaliser un échange à la boutique de Sora.

Nécessaire: 1 flacon vide (pour stocker la poudre, disparaitra ensuite de votre inventaire)
Difficulté: 1, 30 lignes minimum
Récompense: Poudre de zombie
Durée: Illimité dans le temps jusqu'à nouvel ordre
Joueur ayant déjà accompli la quête: Xx-Rathalos-xX

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:55:42

Ah ok arkmed ^^

alors t'as mission elle arrive ? :p) (dit il alors qu'il n'as toujours pas publié la sienne :rire: )

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:56:36

elle est en chemin, mais elle a oublié de prendre une carte :noel:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 23:11:45

Alors tout le monde bonsoir !

Première chose, bienvenue au 2 nouveaux, j'espère que le jeu vous plaira.

Ensuite désolé d'avoir été absent ces derniers jours mais hier soir j'avais une grosse soirée et j'ai pensé à venir sauf qu'avec 3 gramme dans chaque bras j'aurai pas fait grand chose de potable. Et je précise également que j'ai une vie ou je vais en cour, et j'ai des amis ainsi qu'une copine, et donc si je suis pas venus c'est que j'ai forcément une bonne raison car je lâche rarement quelque chose sans prévenir.

Merci Sora d'avoir fait la Maj je prends le relais des à présent. Sache que j'ai mis une règle, qui est inscrite dans la maj qui demande de n'agir qu'en cas d'absence de plus de 3 jours de ma part. Je peux comprendre votre envi de jouer, mais on à tous une vie. De plus je pensais à toi pour m'aider dans les maj mais j'ai pas trop appréciai certaine de tes remarques. J'ai crée le jeu donc peu importe les conditions j'ai forcément mon mot à dire, désolé après de pas pouvoir être en mode geek toute la journée. Tout ça pour dire que j'ai pas apprécié ta remarque.

Matéria j'ai vu ta proposition et ça me plait bien. Si ça te dérange pas je vais reprendre ta fiche, la mettre sur le forum de Sora, mais changer juste la liste des compagnie, pour rajouter celle qu'on connaît, et en mettre que je comptais faire intervenir. De plus je vais essayer mais ça va être dur de faire une carte du monde pour demain, et on pourra ainsi aisément rajouter des terrains.

Quand à la mission concernant le départ d'Orion, c'est parfait. Matéria si tu pouvais faire en sorte dans ta mission que je ne rentre pas à la tour avec toi, tout cela sans dévoiler ni mon projet ni ma destination ça serait encore plus parfait. Comme ça je pourrais vous préparer un petit quelque chose de bien !

Quand au pallier d'XP le voila :

LVL 1 à 2 : 50 XP nécessaire
LVL 2 à 3 : 100 XP de plus
LVL 3 à 4 : 200 XP de plus
LVL 4 à 5 : 400 XP de plus
LVL 5 à 6 : 500 XP de plus
LVL 6 à 7 : 700 XP de plus
LVL 7 à 8 : 850 XP de plus
LVL 8 à 9 : 900 XP de plus
LVL 9 à 10 : 1200 XP de plus

Bien sur les gain d'XP dans les missions seront proportionnels au niveau que vous avez.

Et les paliers de gils sont simple :

Mission 1 : 500 gils
Mission 2 : 800 gils
Mission 3 : 1000 gils
Mission 4 : 1200 gils
Mission 5 : 1500 gils
Mission 6 : 1600 gils
Mission 7 : 1700 gils
Mission 8 : 1800 gils
Mission 9 : 1900 gils
Mission 10 et plus : 2000 gils

Je pense qu'une fois que vous gagnez 2000 gils par mission ça suffira largement pour vos dépenses, mais si besoin est les salaires augmenteront.

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:13:58

Désolé pour la remarque ça fais partie de mon franc parler.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
02 octobre 2010 à 23:18:03

Chaud les palier XP :ouch:

Bon moi elle sera pas la avant demain soir :hap:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:18:26

Quoique non en fait pas désolé j'ai pas été très méchant, j'ai juste dis que t'avais plus trop à dire (bien que ça compte quand même) il faut entendre par là que ce sont plus les joueurs qui font le jeu. A mon sens je l'entends comme ça. Après on va pas se battre pour si peu ce n'est que mon avis :)

Sur ce est ce que les missions que j'ai attribué (mis à part celle que j'ai donné à materia) te conviennent ?

Ah et merci pour les paliers ça sera plus facile avec ça pour faire les majs je dois avouer que j'étais un peu perdu avec ça

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 23:18:59

Je me doute mais vaut mieux en parler pour éviter les malaises. Je t'ai donné les paliers d'XP et de gain de gils des missions, je ferai le reste quand quelqu'un approchera du niveau 9.

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:20:39

Les armes de rang 3 correspondent a quel lvl, et seraient a quel prix?
J'ai besoin de savoir par rapport a une recette de mon labo :(

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:21:45

j'ai néanmoins quelques autres questions :

est ce que dans les missions principales on a le droit de trouver des coffres pouvant contenir par exemple des gils/des objets ou encore même des armes ?

on est limité à un nombre de ligne maximum ou l'infinité est quelque chose d'encouragé ?

voila :)

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 23:21:48

Les armes de niveau 3 seront à 2100 gils, et ils seront obligatoire pour débloquer votre 8ièm mission, donc elle arriveront sous peu.

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:23:40

Je peux m'en occuper pour les armes de rang 3 j'ai déjà les idées :hap:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:23:56

Ca roule, merci de l'info :-)

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:25:31

D'ailleurs, j'ai une petite question... Prendre les doubles lames c'est bien, mais on peut prendre deux épées/katanas a la place? (même si ca reviens 2 fois plus cher)

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 23:25:47

Les armes et objets ne peuvent être trouvé en mission, se serait bien trop simple sinon ( oh un sac de 50 potion et l'épée Ultima, cool ! ) et les gils ne serviraient plus à grand chose. Les gils peuvent être trouvé mais doivent être versés au trésor de la compagnie ( désolé pour vous )

Et l'infinité non, mais pour ne citer qu'un exemple, sur mon ancien RP ils faisait tous leurs missions entre 6 et 12 pages Word, ce qui faisait 2 à 3 post pleins. Plus il y en à, plus généralement ça laisse du choix pour les missions, et on s'améliora à écrire et on fait parfois des choses de dingue, je vous montrerai quelqu'une des missions qu'ils ont fait si ça vous intéresse.

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 23:26:33

Je m'occupe des armes de rangs 3, et oui tu peux faire comme ça Monakus.

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:27:14

Ok. Oui je veux bien un exemple :)

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:30:29

Derniere chose : la scénario de mon personnage implique qu'il trouvera des armes, bien que ce soit dans très longtemps...
Donc vu que je suppose que j'ai pas le droit de faire comme ca, il faudra que j'achete les armes du rang qui correspond afin de pas être avantagé par rapport aux autres ?

PS : ces armes seront surement les dernieres armes de mon perso, donc ca serait le dernier rang possible... tu as fixé un rang maximum, ou tu les rajoute au fur et a mesure ? :(

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:33:15

DZ ! :-) en fait j'ai déjà fait ma mission, que voici :

Dao (7): Orion a disparu du QG, ne laissant aucune trâce il laisse les membres de la compagnie dans un profond désarroi. Votre mission aujourd'hui vous ait confié par Sora, vous allez devoir partir à la recherche d'Orion tout en commençant à chercher des indices au QG.
Gain: 3000 gils, 50 XP

* Dao arriva essoufflé au QG, mais ne laissa pas transparaître sa fatigue. Sa colère redoubla d'intensité quand il appris qu'Orion n'était pas au camp et que personne n'avait de nouvelles de lui. Soraiku se précipita vers lui et le chargea de le retrouver, il s'occupait de la compagnie en l'absence d'Orion et semblait très occupé. *

" T'inquiètes, c'est justement ce que je voulais faire ! "

* Sans un mot de plus, il courut en direction de l'endroit principal du QG, là où Orion dormait et vivait. Il entra dans un bureau et commenca à chercher des indices. Il s'efforca de se calmer car il n'arriverait à rien dans cet état, mais ses blessures, l'absence de pause entre deux missions, et l'excitation d' en savoir plus l'empêchaient de respirer normalement. Qui était Orion ?
Tout était rangé assez soigneusement sur un bureau et Dao s'en approcha pour saisir une liasse de papiers qui y était posée. Toutes les missions et toutes les fiches des membres de la guilde. Dao regarda la sienne de plus près et commenca à lire. *

" Dao, 20 ans, archer, épéiste,...... note très importante : semble connaître les guerriers dragon. "

* Orion lui aurait-il tout caché depuis le début ? Mais quel était son but exact ?
Dao passa dans la chambre à coucher du chef de la compagnie. Tout le contraire de son bureau. Le lit n' était pas fait, des vêtements, bouquins, repas jonchaient le sol, une tasse de café traînait sur la table de nuit. Dao y trempa son doigt pour avoir une idée de la température, cela l'aiderai à savoir quand Orion était parti. Il se retint de pousser un cri de douleur quand il se brûla le doigt dans le liquide. Le café venait d'être fait.
Le coeur de Dao battait à toute allure et il était de plus en plus en proie au doute. Il regarda derrière les portes, sous le lit, ouvrit des placards et même des tiroirs. Quand Dao ouvrit l'un d'eux, un vieil objet tomba au sol et se fracassa à ses pieds. Une drôle de substance s'en dégageait et, peu à peu, prenait la forme d'un être humain, ou plutôt elfique. *

" Salutations jeune humain. Tu cherches Orion ? Je suis l'esprit de sa chambre et je suis là pour empêcher vous autres d'obtenir des informations compromettantes. Donc rebrousse chemin si tu tiens à ta vie de misère ! ... "

* Orion avait donc prévu que les membres de sa compagnie iraient fouiller dans ses affaires ? Dao devait en savoir plus et interpella l'esprit. *

" Tu sembles en savoir long sur Orion, je vais te démembrer puis te poser quelques questions ... "

" Tu es bien prétentieux pour un homme de boue ! Mais si tel est ton désir ... "

* L'esprit semblait posséder une force redoutable, mais Orion n'avait sûrement pas prévu l'évolution aussi rapide de quelques membres de sa compagnie. Dao en faisait partie. Il dégainait déjà ses doubles lames courbes dans un mouvement de souplesse, et adopta une position de parade protégeant presque tout son corps, attendant un assault imminent de son adversaire. Celui-ci garda son calme et sortit de sa poche un vieux livre d'érudit dont il tournait les pages à une vitesse exaspérante, il murmurait pendant ce temps : *

" Analyse en cours .... "

* Dao essayait d'en comprendre plus et alors qu'il allait passer à l'offensive ... *

" Analyse Terminée ! Nom = Dao -- Armes = doubles lames, arc -- Magie = glace -- Résistance = vent, foudre, feu -- Faiblesses = Terre -- Fatigue = importante -- Probabilité de victoire = 75%. "

" Que ....?? Tais-toi démon ! "

* Dao sauta furieusement sur l'elfe et réussit à lui blesser l' épaule. *

" Tu vois comme tes prédictions sont faussées ! "

" Des prédictions ? Non c'est la simple vérité, tu vas voir à quel point tu as tord !! "

* Tout d'un coup, une lumière blanche éblouit Dao et il se retrouva, avec l'esprit de chambre, au milieu de nul part, dans une plaine sans fin. *

" C'est quoi cet endroit ???!! "

" L'endroit déstiné à notre affrontement, tout simplement. "

" Y avait besoin de tout ca ? Finissons-en !! "

" Séisme !!! "

* Le sol trembla violemment sous les pieds de Dao et des fissures commencaient à se former. Dao détestait cela. Sa tête tournait et il perdit rapidement sa stabilité. Il s'effondra par terre, se faisant ruer de coups par le sol, ne pouvant rien faire. *

" Tu vois maintenant, de quelle manière je vais me débarasser de toi, humain. "

" J.. ee.eee.... n'..ee...ennn... a.a..aaii.ii ...p..p.p...paaa..as ...fi...fi....fiiin......fini avec toi ! "

* Dans un extrème effort de concentration, Dao avait réussi à se relever, bondissant hors de la zone de séisme, droit sur l'ennemi. *

" Cent Lames !!!! Aaaah !!!! "

* Une multitude de coups extrèmements rapides donnant l'illusion de cent lames distinctes fonça vers l'elfe. *

" Paroi de Roc ! Solidité Maximum ! "

* Les lames viennent se heurter face au mur sans parvenir même à le fissurer. *

" Il faut que tu comprennes. Je suis invincible. Il me suffit d'analyser mon adversaire puis de choisir en fonction de ses faiblesses le terrain qui me permet d'avoir une affinité ultime. C'est simple, aussi simple que la façon dont tu vas quitter ce monde. "

" Tss ... à force d'être imbus de toi-même et de faire confiance à ton livre, tu ne décèles pas le vrai potentiel de tes adversaires. Beaucoup tomberaient dans le piège, mais pas moi. Saches que mes plus gros atouts sont ceux-ci : la volonté, la confiance en soi, et l'adaptation à toute situation. En l' occurrence, j'ai maintenant trouvé le moyen de te vaincre, qui est en fait très simple, et que toi-même tu ne soupconnes, tellement tu es sûr de ton jeu ! "

* L'elfe eût un moment de doute puis se reprit et s'esclaffa. Déjà, il préparait son prochain sort. Dao, lui, écarta ses lames et les fit tourner le plus rapidement possible ... *

" Moulinet infernal !!! "

* Les doubles lames de Dao fendirent l'air, et il se retrouva derrière l'elfe.
Tout d'abord rien ne se produisit. Puis l'elfe remarqua que son livre n'était plus dans ses mains, et que l'une d'entre elles étaient partie avec. *

" Ma main !!!!!! "

" Ce n'est que le début de ta souffrance ... Analyse !! "

" Tu vas payer ...., roc de .. "

" Nom = Inconnu -- Armes = aucune -- Magie = celle qu'il décide de s'approprier avant le combat, ici : terre -- Résistance = celle qu'il décide de s'approprier avant le combat, ici : Glace -- Faiblesse = Vent -- Fatigue = main coupée -- Probabilité de victoire = 60% "

" QUOI ???? Tu utilises ma propre technique ?? De toute façon, cela ne t'apportes rien, tu ne maîtrises pas le vent ! "

" Moi non, mais lui ... "

* Le dragon rouge avait fait son apparition, debout sur deux pattes, dominant sa proie. Ses yeux brillaient d'excitation. *

" Ailes de vent !! "

* Le dragon battit l'air de toutes ses forces afin de créer une bourrasque qui déstabiliserait l'adversaire. L'esprit n'en croyait pas ses yeux et fût renversé par le souffle du coup. Il se relevait avec peine, ayant perdu toute sa confiance. *

" Cent Lames !!! Les Lames du veeennt !!!!!!!! "

* La bourrasque du dragon et les lames de Dao s'associèrent mortellement dans une attaque qui fusa vers l'elfe, n'opposant plus aucune défense. Dao lança l'ultime assault. *

" Démembrement !!! Bras droit, bras gauche, jambre droite et jambe gauche !! "

* La créature gisait démembrée au sol, haletant bruyamment. Dao congédia sa fidèle bête et s'approcha du corps, tout en rangeant ses doubles lames courbes dans leur fourreau respectif. *

" Victoire = 100%. Je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter. "

" Haha .. je vois ... tu n'es donc pas n'importe qui. Orion t'as bien choisi ... Maintenant que tu m'as battu, il va sûrement pouvoir se confier à toi, attends-le ... "

* Et sur ces dernières paroles, l'esprit de chambre se dématerialisa, ainsi que le terrain.
Dao se retrouva dans la chambre d' Orion. Il en sortit et, avant de prendre un sommeil plus que mérité, informa soraiku de la nouvelle. *

" Orion devrait revenir bientôt ... "

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment