CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 126»
Page suivanteFin
[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:30:14

http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24199-1-0-1-0-le-laboratoire-de-zatiel.htm#message_24572
:d) quetes de mon labo

:pacg: Les quêtes proposées par le magasin:

Lieu: Château de Wanrald
Malgré la destruction du cristal par Sora et Cécilia, les zombies sont encore nombreux, certains rapports nous indiquent qu'ils se reproduiraient, mais étrangement ils sont plutôt pacifiques et ne quittent pas le château. Nous pourrions utiliser ces zombies à des fins marchandes, allez sur place tuez en le plus possible afin de récolter de la "Poudre de zombie" (ce sont en fait leurs cendres mais il faut en tuer beaucoup pour en avoir une petite quantité). Cet objet rare vous permettra de réaliser un échange à la boutique de Sora.

Nécessaire: 1 flacon vide (pour stocker la poudre, disparaitra ensuite de votre inventaire)
Difficulté: 1, 30 lignes minimum
Récompense: Poudre de zombie
Durée: Illimité dans le temps jusqu'à nouvel ordre
Joueur ayant déjà accompli la quête: Xx-Rathalos-xX

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:32:31

Merci monakus je vais d'abord faire celle-ci !

Objectif: Vous avez l'occasion d'aller récolter quelques herbes Feufeu, dans les montagnes au nord, non loin de l'ancien territoire des Faucheurs. Prenez toutefois garde aux Bèhliers, et pensez a récupérer une corne magique si vous en croisez parmi la horde de monstre qui rode la-bas ! (Réalisable par 3 personnes différentes, individuellement).
Récompense: Herbe Feufeu, Corne Magique

Je commence a écrire :ok:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:27:12

Objectif: Vous avez l'occasion d'aller récolter quelques herbes Feufeu, dans les montagnes au nord, non loin de l'ancien territoire des Faucheurs. Prenez toutefois garde aux Bèhliers, et pensez a récupérer une corne magique si vous en croisez parmi la horde de monstre qui rode la-bas ! (Réalisable par 3 personnes différentes, individuellement).
Récompense: Herbe Feufeu, Corne Magique

http://www.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU

Naillek se leva regarda le tableau des mission, il vit Rien, et oui sa fais plus de 2 jours qu'il n'as pas encore eu de mission ! Mais bon, puisqu'il s'ennuyait il alla rendre service aux gens, notamment a monakus ,oui, Naillek devait aller récupérer des herbes feufeux et une corne magique dans les montagnes non-loin au nord a coter de l'ancien territoire des faucheurs.Il savait que la-bas les monstres étaient coriace et que sa ne serais pas facile de récupérer des herbes et une corne.Il pris ses potions,ses munitions,et ses element de canon et se mit en route.

Sur sa route il passa par plusieurs ville et rencontrât des pauvres,des villageois, des marchand , des enfants...La vie, cette joie de vivre, il aida plusieurs personne pendant le voyage.Donnait de l'argent aux pauvres et défendait les plus faibles...

Il s'arrêta dans la ville juste devant les montagne ou aura lieux la mission, il alla dans un bar et se reposa un peu.

http://www.youtube.com/watch?v=TxQqQRuE0ug

-Bonjour monsieur je voudrais un verre de lait s'il vous plait. Dit Naillek gentillement.
-Oh je vois que vous etes un membre du QG ! dit le barman étonné.
-Euh oui...Plusieurs de mes collège sont passer par la je me trompe?
-Oui,oui Plusieurs sont passer par la mais je n'ai jamais eu le courage de leur demender ce qu'il faisait ici vous comprenez ce n'est pas facil...Vous etes des personne tres respecter. Dit le barman dans ça barbe.
Naillek un peu gêné repondit :
-Ah Ah oui,oui... Si vous vouliez savoir ce qu'on fait ici,Et bien ont est juste la pour récupérer certaine chose.
-Je vois,Je vois vous allez vous aussi vous aventurer dans les montagne? Il a de plus en plus de monstres ces temps-ci.
-Oui je vais y aller mais bon ne vous en faites pas pour moi, j'ai l'habitude de ce genre de chose je suis professionnel apres tous.
-Ho Ho ne vous inquietez je ne vous dérangerez pas !
-Tres bien, il est temps pour moi de partir.Merci de m'avoir accueillit.
-Reviens quand tu veux gamins. dit le barman en saluant naillek.

http://www.youtube.com/watch?v=iX77WNsBinY&feature=related

Naillek sortit des frontière de la ville et prit le chemin qui menne au sommet de la montagne.

Naillek : L'endroit est tellement triste...Sa doit etre du de vivre ici.Les arbres sont mort,les animaux n'existent meme plus ici,et la montagne et pratiquement détruite par humidité.Je comprends pourquoi la plupart des monstres viennent habiter par ici... Tiens un peu passer par cette breche.

Naillek agrippas a une mince branche d'arbre et contourna la montagne horizontalement jusqu'a arriver a une petite plate forme qui menna a une grotte peu profonde.Naillek s'aventura dedans et s'éclaira avec ses balles brasier qu'il avait emporter depuis le QG, puis la il arriva a une grande riviere, il y avait un petit il-eau au milieu de la riviere.Et la-bas s'y trouva surement les herbe que Naillek cherchait.

Naillek : Je suppose que je devoir nager jusqu'a la-bas,Ah que c'est chiant !

Naillek se déshabillent et franchit la riviere mais arriver au milieu de chemin menant au il-eau...

http://www.youtube.com/watch?v=mgTdn0FaP5A&feature=related

Naillek : Eh ! Se sont des monstres marin !

Naillek changea de charge et s'équipa des balles de foudrepour affronter les monstres marins.Un espece de grand requin sortit de l'eau tous en se debattant et dirigea sa machoire sur les jambe de Naillek. Naillek n'hésita pas et tira une balle dans la gorge du requin ! Puis 3 autres sortirent de l'eau et sautèrent simultanement de l'eau et executa les meme mouvement de Naillek . Puis pendant se moment de désespoir notre héros remarqua une corne magique qui était en faite une dent de ces monstrueuse bete !

Naillek sorta sont pistolet construto et grace au bonus de précision il tire une balle et fait sauter une dent du requin en questions, Naillek attrape la dent mais un requin le attrape la jambe et est entrain de lui la déchiqueter.Puis 3 autres requin firent de meme et la Naillek eu une idée et tira dans l'eau avec ses balles foudres pour vaincre tous les requin en meme temps mais tous en savant que sa le touchera aussi.Naillek tire ! et la une grande explosion électrique sortit de l'eau, Naillek cria de toute force et réussit finalement a sortir de l'eau.

http://www.youtube.com/watch?v=6YzmXH_zP6k&p=04ABC8C4BC12FC74&playnext=1&index=58

Naillek : AAAhhhh ! Merde ! Se que ça peux faire mal !

Naillek cueillit les herbe et rangea la corne dans son inventaire.

Naillek : Je peux quand meme etre heureux de ne pas avoir croiser des Bèhliers.Parce que je n'aurait pas été capable de les vaincre,deja que loa je boite je pense que ça suffit quand meme !

Naillek alla de l'autre coter de la rive et sorta de la grotte...Un grand bruit de rocher tomba juste deriere Naillek !

http://www.youtube.com/watch?v=9lNYZ6QQvQU&feature=related

Naillek : Oh non ce sont des Bèhliers !!!! Ahhh ! Sauve qui peux !!!!

Naillek traversa en cavalle la montagne avec une orde de Béhliers qui le suivait mais il n'y avait pas que ça toute sorte de monstre c'étais joint a la partie alors la c'étais la galere !! Naillek tomba sur un bout de pierre et se releva aussitot.Meme si il tira des balle il ne pourrais tous les avoir meme avec la competance visée !

Naillek : Gaaaahhhaaaa au secours je vais me faire éclater !!!!

............

http://www.youtube.com/watch?v=kVhawMJC03A&feature=related

Naillek arriva quand meme a se refugier dans un petit précipice et alla confirmer sa mission aupres de monakus.

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:32:37

Desoler j'ai oublier quelque syllabes :hap:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:35:30

Et t'as oublié d'appeler mon perso par son nom plutot que par mon pseudo :noel:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:44:49

Ah oui j'avais pas fait attention :noel:
Sinon je peux pas faire la mission de soraiku parce que la j'ai 0gils donc je ne peut pas m'acheter de flacon et sinon ma quete et confirmer? :hap:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:16:58

ouais elle l'est :noel:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:20:38

Je garde les objet que j'ai obtenu de la quete? :hap:

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:28:09

Non tu me les donnes :oui:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:29:11

NoN /HAP/

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:29:27

Non :hap:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:50:14

D.Z :snif: (Triplle po...po...post :hap: )

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:42:28

Toujours pas de DZ à l'horizon :sleep:

DZ si par hasard tu te connectes message pour toi ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-43-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_15823

materia :d) merci pour les précisions :)

bon je termine ma mission elle arrive dés ce soir :ok:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:44:30

Je l'attenderais :hap:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:47:07

j'ai l'impression que Sora nous prépare une mission de 12 pages. :noel:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:48:44

Sa serais bien que beaucoup plus de personne mettent des musique pendant le recit sa ajoute plus de vie :ok:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:00:54

y en a déjà plein qui le font et je ne voulais pas faire de plagiat ... :non:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:13:36

C'est pas du plagiat, c'est s'habituer a l'ambiance du groupe :hap:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:14:51

"y en a déjà plein qui le font et je ne voulais pas faire de plagiat ... :non: "

J'ai eu l'idée en premier et c'est libre de droit :) Mais si tu n'en a pas envie c'est comme tu veux.

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:24:14

De toute façon, je pense que même si tu ne l'avais pas fait, quelqu'un d'autre en aurait eu l'idée ^^

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment