Acheter les figurines Dissidia plutôt elles déboîtent. Elles ne coûtent pas chère, et elles sont trop belles. Par contre, il n'y a que les personnages de cosmos...
Et elles font entre 13 et 16 centimètres, et je peux dire qu'elles sont toutes petites...(vu que j'ai déjà une ou deux figurines de cette taille...)
J'ai tapé un nombre au hasard.
Et sa c'est quand elle dort 8-9h alors imagine si c'est moins!!
Ouaip.
Quoique, j'ai pas tellementormi cette nuit, je sais pas pouruqoi, mais j'ai des insomnies ces temps-ci...
Fin, tout ça pour dire que moi et les figurines... C'est pas une folle histoire d'amour, franchement.
Sinon, quoi de beau, Light ?
Quoi de beau? Ben...Moi
Mais bon, je risque de me faire taper par mes parents
Si tu veux savoir pourquoi, c'est pas ici que je vais l'expliquer
15121585pages
coucou
Bientôt les 1000
1000 quoi ?
+ http://www.noelshack.com/uploads/moutonskillzone27ov051289.jpg jerry en voyant luc heu cette image
Les 1000 pages
y a encore le temps
au fait, tu ne va pas a l'école toi ?
Y'a grèves
c'est quoi cette blague ? tu seches ?
Non en faite j'ai du passer une série d'éxamen a l'hopital ce qui fait que je n'ai guère été a ce ramassi de kikoololz rebelles et de fashion en tout genre qu'on appelle couramment école
ah oui le secondaire avec sa ribambelle de cas sociaux t'en fait pas dans le superieur il n'y a plus de gens ... bizarre
Je l'èspere fortement
Mais j'ai été banni