Mon préféré restera Tyranocif, suivi de Groufon et ensuite Luc)ario.
tyranocif est classe mais ultra cheaté, je crois que c'est le plus puissant des non legendaire
Les oiseaux légendaires du 1 : Articodin, Sulfura et Elector !
au fait, tu joue au quizz sur last story coco ?
Dracoloss > Typhlosion > Kabutops > All
Mouais... On va p'être pas faire la liste de tous les poké...
Ou si, en fait, si ça vous plait !
Je vais tous vous tuer
C'est Groudon, Artikodin et Dracolosse
Pour moi, y'avait Lugia qui était bien, mais bon, je ne me souviens pas de tous les Pokémon, alors je vais chercher
Enfaite, il y en a tellement de sympa.
ouais y a trop de bon pokemon pour faire une liste
La G1 ET G3 des animés des pokemon était bien
Je regardais tout le temps
Puis après j'ai arrêter parce que ça devenais effectivement a chier quoi que je me tapais les films tout de meme
Moi, j'aimais bien Evoli et tous ses évolutions !
C'était pas les pokémons les plus forts, mais au niveau graphisme, c'était juste...
Ho-ho, Dracolosse, Rayquaza > All, et oui les potes.
D'ailleurs, ça me fait penser... Vous connaissez le grand, l'unique, le magnifique... Alex du Québec ?
Si c'est pas le cas, go regarder ses centaines de vidéos sur Youtube, les meilleurs sont ceux de CoD Modern Warfare 2.
"Dracaufeu. "
Owiii
le seul truc de potable dans l'anime c'etait les periode de championnat (ligue pokemon) et encore ... pas sur que je dise encore ça si je le regardais de retour
Coco Déjà vu, marre de ce type.
j'ai pleuré plusieurs fois à la fin du 1er film de pokémon.
D'ailleurs, j'ai la cassette.
J'ai déjà vu le film plusieurs fois mais je sais même plus ce que ça raconte... Je me souviens juste du début qui m'avait fait peur quand j'étais tout petit... Par contre je ne sais plus pourquoi.
Par contre en parlant de Dracaufeu, quand j'avais regardé l'animé et qu'il était parti de l'équipe de Sacha et qu'ils devaient se quitter... Là j'ai vraiment chialer.
Yaz OWI!
Je m'en rappellerai toujours!
Quand Sasha bat Peter à la ligue et devient champion!
Le combat final Pikachu VS Dracolosse.
C'était magnifique!
OMG *nostalgie*
http://www.youtube.com/watch?v=gBd-Dr4_DiQ&feature=related
N'empêche, Pikachu il est pas si fort que ça dans le jeu.
C'est vrai que dans pokemon on fini juste par regardez les épisode des championnat d'arène et de la ligue par contre le seul truc qui me fessait chier c'est genre la team rocket qui viens lors d(un super combat contre les champions d'arène alors la je rageais comme un porc.
Ils mon bien fait chier ces abrutis