Oui très souvent mais les gens sont discret et se taise concernant ce sujet
Ah bah... C'est con pour toi que je ne suis pas "les gens".
mais les gens sont discretS et se taiseNT...
flamand ist da a parlé
:dehorstresloin:
Mais oh mon dieu, ça a tendance à m'énerver les gens qui corrigent les autres sans cesse, mais un de ces trucs...
Donc la prochaine fois que tu feras une petite faute Niemand, prépare toi à te faire clasher / corriger.
Bon, sinon...
Si on parlait hippopotame ?
Coco Au faite, tu joues encore à LOTRO?
J'ai arrêté.
Yaz ? "flamand" ? Tu pourras jamais courir assez loin pour te sauver la vie.
Coco hippopotame ? Je préfère les hippocampes, c'est plus féroces.
Luc +> Ouais, pareil, c'est trop vite et les déplacements qui durent 5 heures pour faire une quête... Voilà quoi, bof bof.
Niemand +> En effet, leurs attaques "Hydrocanon" sont carrément mortelles.
je trouve hypocean plus classe que hyporoi
Oula on commence a parler pokemon?
Des gens ont diamants ou perle pour qu'on joue en wi-fi ?
Je vous préviens tout de suite que je ne suis pas un amateur demandez a Light il vous en dira des nouvelles
Je pensait que les pokémon se limitait au public du -12
Nan, on jouait à Pokémon sur nos vieilles gameboys en plein cours d'histoire l'année dernière. (pS : j'étais en terminale S. )
Ne pas confondre dessin animé et jeu vidéo, s'il te plaît Bartz.
Parce que ok, les animés de Pokémon sont vraiment... Nul à chier, on peut le dire.
Par contre, concernant les Jeux vidéos, ce sont vraiment de très bons jeux de rôles, hein... Même si les premières versions sont quand même les meilleurs... Aucun jeux de rôles / gestion n'arrive à la cheville de Pokémon.
M'ouai bon j'ai arrêter depuis pokémon émeraude perso ... Celle que j'avait kiffé c'était une des toutes premières pokémon picachu la
Coco Pour les mêmes raisons.
Kel' Un pokémon avec Light, un jour, il m'a retenu jusqu'à une heure du matin, il n'arrêtait pas de parler.
le truc qui est vraiment dommage avec les jeux pokemon c'est qu'on part d'un truc excellent (G1) mais qui aurait du continuer a grandir dans le sens maturité et difficulté en meme temps que ses fan et au lieu de ça on se retrouve avec une total regression (suffit de voir la G5 )
d'ailleurs y a plus que le gameplay qui est attirant, les pokemon eux meme (ceux de la G5) ont l'air d'avoir été inventé par des autistes de 9 ans
Ouais j'avoue que c'est assez décevant... Les Pokémon de la quatrième et surtout de la cinquième génération ne ressemblent à tout... Sauf à des Pokémon, ça perd de son charme d'origine.
Luc +> Ouais, je voulais dire trop "vide" et non trop "vite"...
Yaz, pour information, il y a le quizz sur The Last Story ce soir à 21h30, hein ?
Je plussoie fortement Yaz, pokémon était beaucoup plus mature avant.
Rien qu'à voir un Rhinoféros ou Nidoking.
Kellian/Luc Je parle si je veux déjà
Kellian D'ailleurs t'as pas arrêté de de te faire latter après un certain temps
je pourrais meme pas faire de comparaison etant donné que je me souviens meme pas des pokemon de la G4 d'ailleurs j'ai eu énormement de mal a trouver des pokemons qui ont de la gueule sur la version platine en comparaison aux ancienne version ou c'etait limite si j'entrainais pas 10-12 pokemon a la fois tellement le choix etait classe et varié