ça m'a fait plaisir de revoir cette video
moi je connaissais meme pas princesse sarah
Bof, j'ai dû regarder un épisode une fois quand j'avais 10 ans...
ça se passait dans un train, je crois...
tain tout le monde c'est barré sur le topic des pavés ?
Ou pas
ah je suis pas tout seul l'autre topic y a trop a lire (c'est pas bon pour les yeux de fixer trop longtemps un ecran )
Quel autre ?
Le topic du jeu pardis
Tu te prends 10 ans dans les dents si tu y va
Sa pique un peu quoi...
Han ouai Je ne m'aventure guère dans ces contrées
j'ai horreur de lire alors je vous dis pas de ce qu'il en ai en matiere d'ecriture
au fait sorasion, je vois dans ta cdv, fallout, metro 2033 et stalker, amateur de post apocalyptique ?
j'ai pas encore oser prendre metro, les GL m'ont moyennement convaincu
sinon stalker
J'adore tout ce qui est du genre post-apo.
Niveau ambiance sa en jète !
Metro est très bon, après le souci c'est qu'on le bacle pour 8-9h max difficulté donc faut attendre une baisse de prix mais dès que tu en vois une saute dessus !
Stalcker ? Jamais entendu parler... A si c'est pas le MEILLEUR fps au monde :p ?
Double post mais je vais me suicider de toute façon, j'ai écris Stalker .
énormissime meme, par contre mon pc a montrer ses limites sur clear sky et j'ose pas prendre call of prypiat, chiant que ce soit exclusif au pc sinon je l'aurais pris sur ps3
ouais metro, faut encore une fois une bonne machine mais je viens de verifier, c'est soit le pc soit la xbouse
Idem, il a montré ses limites sur clear sky, c'est pour cela que j'ai préféré la Xboite pour Metro
en plus j'ai cru lire que metro etait plus exigeant que ce qui etait ecrit sur la boite, j'ai eu un probleme similaire avec mass effect que j'ai jamais reussis a faire marcher sur mon pc pourtant il est pas si pourris que ça mon pc, j'ai quand meme 3gb de ram et une nvidia 8600, bon ça vaut rien aujourd'hui mais avant c'etait bien
au fait t'a une xboite t'a plus de chauffage chez toi :troll:
C'est a dire que récemment j'ai refait le Pc a neuf, 6 Go de Ram, une Ati Radeon HD 7440 ou 4470 je sais plus
Mass Effect tourne nikel maintenant tout comme Stalker mais je n'y est plus touché depuis...
Ouais sa fait un peu tache le mec qui a une Xbox et qui se ramène sur un forum ou la majorité que dis-je, presque tous le monde possède une ps3, mais je peux t'assurer que ton barbecue (ps3) est plus efficace que le mien, c'est super pour le petit déjeuner le dimanche
Tss la x box
j'ai un pc portable donc pas d'optimisation , tain je rage trop de pas avoir mass effect
a propos de la bobox, t'a pas eu de probleme de voisinage qui se plaignait du bruit ?
Jaloux
roh merde je savais meme pas que mass effect etait sur 360 ... ... nan ... nan n'y pense meme pas * se met une droite