La plus part des manga d'aujourd'hui ce sont inspiré de Dbz
Tu parles a oméga la?
omega est une fille ? je savais pas, fin je parlais a nied en fait
fin bref tout ça pour dire que DBZ > all
Crève, je refuse de reconnaître DBZ, j'ai jamais pu supporter l'anime.
par contre, Saint Seiya...
« T'es gentil ultra-difficile toi »
+> Oui c'est vrai mais bon... Une fois que tu connais le truc, ça va tout seul !
En parlant de Pokemon, il y avait aussi le jeu de cartes sur PC avec la fille à la voix super énervante, oh mon dieu.
Bon sinon, je vois que ça poste pas mal ici, je décide donc de boo... Oui, de booster, avec vous.
nied bien d'etre une minorité qui ne reconnait pas la divine superiorité de dbz ? fin tu ne seras pas écartelé car saint seiya
Saint seiya jamais accroché non plus , Toujours éteint ma TV Quand le gars disait un truk genre , LOLILOL ARMURE DU TAUREAU VIENT A MOI
presque pemt
ça roxx trop surtout les chevaliers d'or, c'te classe astronomique Shaka mu, aiolia, milo, aldebaran, dohko, shura fin les 12 quoi
Saint Seiya
Ca c'est mon enfance
les chevaliers d'or y roxx trop, je suis d'accord....
Fin moi, j'lis ls mangas, j'regarde pas l'anime.
Plus que 9 jour et la conférence SE
"En parlant de Pokemon, il y avait aussi le jeu de cartes sur PC avec la fille à la voix super énervante, oh mon dieu. "
Sérieux toi aussi t'as eu ce jeu là ?
Ouais, j'ai trop hâte !
"Toujours éteint ma TV Quand le gars disait un truk genre , LOLILOL ARMURE DU TAUREAU VIENT A MOI "
+> LOLILOL, KAKA-MÉMÉ-AHAH.
LOLILOL, BAR-TZZZZZ CLOVER.
...
T'es au courant qu'on peut faire ça avec tout et n'importe quoi ?
Sinon j'aimais bien aussi l'animé de Saint Seya, mais seulement avec les chevaliers d'or, après ça devenait ridicule.
Le chevalier d'or du Lion, dont-j'ai-oublié-le-nom.
Moi aussi j'ai hâte , j'aimerait trouver une solution pour avoir les voix jap dans ce dissidia pas comme sur l'autre
Le chevalier d'or du Lion c'est Aïolia !
C'est mon perso préféré.
Mais le problème dans ces vieux manga c'est qu'il y a des incohérence grosse comme ca
le chevalier aiolia avec son lightning plasma ...
des incoherence t'en a des plus grosses dans bleach et naruto
Dans bleach oui , Dans naruto moins