Ouais, B-Blade c'était sympa aussi comme truc, mais seulement en IRL.
Par contre Yu-Gi-Oh, j'étais fan à la fois des trucs IRL et des jeux vidéos... Je me refais Forbidden Memories, c'est le genre de jeu ultra-difficile où tu peux perdre 5 fois d'affilé dès le premier combat si t'as jamais joué de ta vie à ça.
Sinon, t'es de où en Belgique, toi, Bartz ?
J'ai rien dit sur les francais j'ai juste dit que il était casi en france
Près de charleroi
Moi B blade ca mplaisait a fond , je chipottait ma toupie jlui foutait 3 anneaux de défensse
Bonsoir
Bonsoir
Y a pas un belge hors du Hainaut ici
T'es gentil ultra-difficile toi
Go faire une méga irl (Ou pas )
Bonsoir
Moi yugiho ne me fais ni chaud ni froid, c'est pas mon jeu de cartes préféré, vive wakfu lol
Omega Forbidden Memories pour être exact, le seul jeu avec des cartes qui peuvent te mettre un "Game Over" si tu perds
Je l'ai fait aussi, résultat...j'ai demandé un coup de main royal...mais finalement...je l'ai jamais fini
En fait, le terme "chopper" y'a deux pages me fait penser à autre chose hein
Mais bon, le mot n'est pas autorisé ici, ça commence par "par" et ça se termine par "se" ou "ze", suivant si on sait l'écrire ou pas
En attendant, je pense que ça risque d'être difficile avec une seule fille
le hainaut roxx en meme temps
Omagad encore un PEMT Avec Yaz.
J'ai jamais pu piffré DBZ.
Han ddb pour light, dbz est le st pere des mangas, les heretiques seront écartelé
Moi c'était les cartes pokemon
Tiens au passage regardez ça *nostalagie*
http://www.youtube.com/watch?v=gBd-Dr4_DiQ&feature=related
Moi je l'ai fini ... quelque année plus tard. :gn... (non jamais)
t'es une fille c'est normal (quoique j'en connais un paquet des filles qui regardaient dbz )