Touche directionnelle disponible depuis ce matin il me semble
Quelqu'un aurait un site pour regarder Monte-Carlo sur le Web ?
Tu as regardé sur fromsport ou rojadirecta
Fromsport la qualité etait pas terrible, je suis allez sur le forum Tennis, un topic monte carlo et une personne avait poster differents liens, j'ai pu regarder Tsongo et Gasquet ( qui etait sur france4 je l'ai su trop tard --')
Assez bonne qualité, Fromsport c'etais pas top aujourd'hui je trouve, bcp de bug ^^
Tsonga sera diffusé demain sur France 4 je crois
Jvais voir ça, mais se serait etrange etant donné qu'il à deja jouer hier à 16h..
J'ai vu le match sur France 4 ( dommage qu'il n'en montre pas plus..)
Kinder Bueno sorti dés le 2e tour.. Je le trouve pas extraordinaire. Depuis sa finale à l'open d'australie il est moin bon je trouve.
incroyable le nombre de français qui au jou a top spin 4 une bonne moitié des joueurs sont français
C'est les meilleurs en même temps
Sinon ils passent que les français sur France 4 ou tout le tournoi ?
Un match par jour, mais que les français je l'impression.. Lundi Gasquet, aujourd'hui Tsongo et Monfils demain j'ai cru comprendre.
Oui, on dirait que les français. Plus une seule demi-finale et la finale, c'est assez peu.
bon bah défaite de Tsonga dommage à voir maintenant que va faire Simon
Simon, j'adore ce joueur
Moi aussi, c'est un joueur que j'aime bien !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Rejoins Nous !
http://french-league-ts4.xooit.com/index.php
J'ai pu voir le 2e Set de monfils et le match de Nadal sur France 4 ajd, ils nous ont gaté :p
Demain ils montreront surement Gasquet/ Nadal
Les Masters(500) de Barcelone passent-ils à la télé ?
Si oui, sur quelle chaîne est retransmis Barcelone
Non, très peu de tournoi sont retransmis, juste les GC et les Masters 1000. Mais sur internet, tu peux trouver des liens pour le voir en streaming.
Ouais mais je préfère regarde sur la télé mais pas grave
Et merci The_puma
Pourquoi il coule autant ce Blabla.
Je n'en ai pas la réponse...
J'ai dépassé les 1000 messages.