La petite musique du cruicuit mondiale, je commence à en avoir marre
Ca cool !
Dites moi, vous trouvez pas ça abusez que la majeurs des mecs sur le online, ne savent jouer que en court croisé ?? Sérieux, c'est trop chiant, ils font que ça pour pouvoir vous déborder et enchaîner de l'autre coté
Je sais pas.. Moi je fais de tous Et je gagne
J'aime le online.
Oui moi aussi, mais y'en a qui joue que comme ça...
Je joue pas mal contre pied et je bourine coup plats quand balle bien haute.. J'assure mes points faicles enfaite ^^'
Moi je joue long lifté pour mettre le typeen difficulté et dès que je peux soit je fais comme toi je finis avec un coup plat ou je monte a la volée si il la renvoie
D'ailleurs je viens de terminé le dernier tournoi de la semaine Circuit mondiale. Je les ai tous remporté.. Sauf un le jeu à bug et pas pu jouer = Eliminé --'
Je up
La carrière en réaliste et expert est endormante au début
Ben moi je suis en pro et je galère un peu, je fais beaucoup de match serré donc je m'éclate
Faut dire que la, j'en suis à 7/5 au premier set et je m'éclate, mais je pense arrêter un peu et lancer Bordelands sur l'ordi
Peu de blabla en ce moment
Quoi de neuf chez vous?
Ma coéquipière et moi on s'est fait défoncer en double en tournoi.
J'ai interro demain en chimie et c'est impossible
Et le match Belgique-Azerbaïdjan va commencer et je suis au stade, donc je vais bientôt te laisser.
Et toi ?
un seul mot pour moi, fatigué
Je up pour partager ma victoire ce matin ce matin a un tournoi près de chez moi. Victoire a 15/4 6/2 6/4
Je rejoue demain à 11h à 15/2
P.s: je suis 15/3
Ah bravo Moi je joue demain en tournoi par équipe
Merci et bonne chance!!
Hello.
Salut
Salut, moins d'activité sur le forum qu'avant, vous trouvez pas?