Et bientot ton petit Rang Or :P
Modérateur rang argent, ça craint
Ouais, mais j'ai été élu tôt, après 20 jours j'étais déjà rang argent
C'est pas une raison, tu aurais du être rang or :p
Haha, je vais devenir or d'ici à demain, voire même ce soir ne t'inquiète pas
Mdrr, 12 messages, Presque =)
En effet, en effet.
J'espère que vous mangez du chocolat: c'est bientôt Pâques!
Et voilà, je passe en or!
M'enfin, je ne te felicerait meme pas.
Feliciterait. Dur --'
Allez bientôt Rubis .
Oui, c'est pour très bientôt
@Flane: Tu es méchant
Je suis Honnete :D
Mechant Puma
Bonsoir , je suis nouveau et je me demade si Top Spin 4 vaut le coup car je voit qu'il manque beaucoup de joueur (genre Monfils , Tsonga ect...).
J'aimerais savoir si il existe un site où il y aurais marqué la description des joueurs
Il y a / aura t-il des DLC ? ( j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse claire ).
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de problème (genre en ligne).
Pour ce qui ont le jeu pouvez vous me dire si le jeu vaut le coup ou pas
beaucoup à ceux qui me répondrons .
PS : J'aurais dû créer un sujet mais je voulais évité les sujets inutile
J'aurais dû allé dedans https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-49877-1-0-1-0-top-spin-4-faq.htm .
du double posts .
Tu as bien fait.
Moi je te le conseille vraiment, il est plus facile à prendre en main que TS3 et c'est très réaliste. C'est vrai qu'il manque des joueurs et qu'il y a des problèmes en ligne. Après, teste par toi-même la démo.
Pour les DLC, on ne sait pas trop, certains disent que oui, d'autres que non, 2K n'a rien annoncé encore. On espère en tout cas qu'il y en aura.
beaucoup pour tes réponses ! J'ai déjà la démo et je le trouve très réaliste ( Par rapport à TS4 que j'ai )
Je crois que tu viens de me faire envie de l'acheté
Merci beaucoup !
Presque 4 Jours...
Mes résultats Tennis
Défaite par équipes 4/1
Perdu un 30/2 : 6/4-6/4
Perdu le double : 1/6 6/4 et 10/6 au super Tie - Break
Moi aussi j'ai perdu mardi dernier en tournoi !
@GTAM : Tu as encore des matchs par équipes ?
Je peux plus jouer durant 1 mois au tennis car je me suis exploser le doigt.. J'ai du déclarer forfait en finale
Moi, j'ai perdu a 15 3/6 6/4 6/0 en quart de finale du tournoi interne de mon club.
Mais le juge arbitre a organisé une finale pour 3e série et j'ai battu mon pote 15/2
6/2 6/2. J'ai très bien joué mais mon adversaire était mort donc j'en ai profité. Ptet que ça serait passé autrement si il avait été en bonne forme.