Comment allez-vous ?
Bien et toi Misanthrope Je joue en circuit mondial, j'avance petit à petit au classement ps3.. J'ai gagné un tournoi Toronto ( majour ou minuer je ne sais pas) et un tounoi mineur.
Je viens de passer au 2e tour de Wimbledon la contre un niveau 20 : 3/0 3/0.
Je vais vous mettre les stats de mon pro vous me direz si vous pensez qu'il est Trop boosté.. Moi je trouve pas
CD : 78
RV : 58
SRV : 83
Vol : 42
PUI : 83
END : 80
VIT : 67
REF : 50
Salut tout le monde
Puma, c'est quoi ton ID
On devrait crée un topic difficulté, il y'a beaucoup de topics la dessus.. histoire de tout regrouper^^
Je L'ai enfin!!!!!!!!!!
J'ai commencé le mode carrière direct sans match avec les pros.
Je suis en finale de houston. Victoire 6/3 6/0 et 6/4 6/4 en pro.
Je suis passé niveau 4.
Ce jeu est excellent!!!
Jouis déçu de la difficulté en pro même en GC, 1er tour contre un joueur fictif 6/3 6/3 6/1, 2eme tour contre Murray 6/3 6/3 6/1...je deviens trop fort pour l'IA j'ai l'impression.
Tain, moi je commence juste ma carrière en pro et le 1er tournoi a hong kong sur moquette, je perd 6/2 0/6 6/4
Dommage diforde. ;)
Je viens de gagner un match en ligne avec djokovic en exhibition contre un joueur créé.
Victoire 4/2 1/3 10/5
Bon je vais faire ma finale wimbledon circuit mondiale.. En esperant gagner
Moi ça va .
Fiou, je viens de gagner un match 2k open, 0/3 4/2 10/7 C'était chaud
1/4 à l'OA en Pro contre Nadal 7/6 7/6 7/5 mais c'était pas si dur que le score veut bien le supposer...
Je m'ennuie, j'suis jamais mis en difficulté.
Idem, en pro, en quart de Winbledom (dublin) contre Nadal, je l'ai corrigé.
6/3 6/0 6/4
Et je me baladais, je parlais avec des personnes autour de moi, tranquille ^^
Au tour d'avant c'était tomic, jlui ai mis un triple 6/1 lol
Par contre là en demi, je suis tombé sur Djoko (qui m'avait deja sorti en demi de RG) il est toujours aussi hyper dur à jour en GC !
7/6 6/7 4/6 6/4 6/4
J'en pouvais plus mais quel pied de gagner !
J'attaque ma finale contre Fed', à qui je mets des bulles en masters.. on va voir si comme djoko, il est meilleur en GC
Sinon pour djoko, y'en a en GC en pro qui le batte facile ? parce que j'ai du mal à trouver une bonne technique, jsuis obligé de lui faire une amortie parfaite pour le passer, si l'amortie est un pas parfaite, je suis mort.
Hello le peuple.
Salut à toi Flane
Salut vous allez bien ?
moi niveau 19 j'ai gagné les masters de bercy et indian wells et je suis en finale de miami apres avoir sorti federer en quarts et djokovic en demi nadal maintenant en finale je suis en pro format de match réaliste
Oui et toi?
J'espère débloqué le mode expert au plus vite moi