Ouais, mais les Beatles c'est quand même le groupe le plus vaste et le plus complexe. En plus c'est directement inspiré de la musique classique, c'est à ça qu'on voit que c'est le plus intéressant.
Ouais mais Young Thug c'est quand même le groupe le moins vaste et le moins complexe. En plus ce n'est pas directement inspiré de la musique classique, c'est à ça qu'on voit que ce n'est pas le plus intéressant.
Bon Mankar j'allais te répondre hier mais j'ai pas pu et aujourd'hui j'ai assez la flemme de faire un pavé, mais j'ai l'impression que tu comprends pas vraiment ce que je veux dire mais c'est tant grave que ça au final. Je précise juste qu'on écoute tous beaucoup de chose on s'arrête pas à un style particulier même si forcément on a un style de musique préféré, donc on se fait aussi découvrir des choses, c'est juste qu'on écoute les mêmes styles quoi.
Enfin bref.
Je leur dis que j'écoute un peu de tout. Si je commence à rentrer dans ce débat, on me prend soit pour un écervelé qui écoute des grosses basses devant un mur d'enceintes en m'injectant un smack (quand je dis que j'écoute de la musique électronique), soit pour un nazi (quand je dis que j'écoute du martial-indus), soit pour un sataniste (quand je dis que j'écoute du black), soit pour un mec trop ringard (quand je dis écouter du classique ou de la country).
Et je ne connais quasiment personne IRL qui n'ait pas ces stéréotypes. Donc à force, je garde ça pour moi, je laisse les autres écouter leur merdes.
Perso oui mais pas avec tout le monde.
(mes goûts : http://www.senscritique.com/VilainChien )