Genre est-ce que votre entourage,vos potes écoutent les memes choses que vous ?
Moi pas trop mais j'aimerais tellement plus
Je suis beaucoup trop loin pour le reste du monde, qu'il soit sur internet, comme IRL.
Donc non.
Non heureusement, je supporte pas les metalheads.
La moitié de mon entourage se résume à de la techno-dubstep-pop2014
donc bon
Non je me sens un peu seul mais ça fait de moi un hipster alors c'est cool
Idem que VDD et aussi tout le rap fr de chiasse comme l'entourage ...
Se serait de faire une rencontre IRL du forum musique
Une IRL du forum musique putain j'ai jamais vu pire projet Ce rassemblement d'hipsters/pseudo-musicologues qui baignerait dans une atmosphère de condescendance que ce serait
Internet=/=IRL Sur internet on veut avoir la plus grosse e bite mais en vrai on se prend pas au sérieux
Je ne partage mes goûts qu'avec ma meilleure amie, la seule personne que je connaisse qui ne soit pas enfermée dans la daube radiophonique made in NRJ.
Mes parents aussi, un peu
Non si mon entourage savait que j'écoute charle manson , bobby beausoleil , silencer et mayhem.
Je serais dans une cellule capitonné.
Haha à ce point là ? Moi aussi ma meilleure amie est la seule à avoir une culture musicale ouverte et conséquente
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9876407-1-0-1-0-partagez-vous-vos-gouts-musicaux-irl.htm#message_9876414
| Ecrit par « YggdrasilZ », 4 août 2014 à 23:00:56
| « La moitié de mon entourage se résume à de la techno-dubstep-pop2014
| donc bon »
Pareil
Pareil que plus haut, je HAIS la communauté metalhead, la plupart de mes potes écoutent du Kaaris Booba etc, et franchement ils sont 1000 fois plus appréciables que 3/4 des metalheads
Metalheads insociable haha
Les vieux troll sur les metalhead...
j'ai 1 potes qui ecoute a pres la meme chose que moi
apres j'essaie d'initier d'autre potes au metal/rock/punk
Ils ne sont pas prêts
Pareil que toi MKBulgakov, il me prendrait pour un fou
Jai 2/3 potes ouverts musicalement, mais même ya des trucs je sais que ce srait trop underground pour eux donc au final oui et nan