CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Intégrer un groupe de musique

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Anonymex-3 Anonymex-3
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:15:05

That escalated quickly :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:15:30

slagsmalsklubbe Voir le profil de slagsmalsklubbe
Posté le 12 juin 2014 à 00:13:00 Avertir un administrateur
" :d) Personne ne parle d'exhibition. Sauf que si tu veux en faire ton métier, bah le contact du public est inéluctable." non
Lien permanent

:d) En en plus il se ridiculise juste pour le plaisir de contredire.

eyheim Voir le profil de eyheim
Posté via mobile le 12 juin 2014 à 00:12:49 Avertir un administrateur
Mais rofl le mec il comprend vraiment que dalle

T'es à côté de la plaque depuis ton premier post, sérieux

:d) Non j'ai parfaitement pigé. C'est juste qu'il faut que tu sois à la hauteur de tes ambitions.

L-homme_goujon L-homme_goujon
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:17:30

"Je n'ai jamais dit ça. J'ai dit que si tu veux être un musicien complet, tu te dois de jouer en collectivité."

ben dans ce cas là, sors pas des conneries comme ça qui laisse croire le contraire:

" Le jour où tu sauras capable de te produire devant des gens (qui ne sont pas de la famille ou des amis) autre que ton PC, là tu pourras fièrement porter tes couilles. "

et j'ai pas compris quand est-ce qu'on est passé de "l'auteur cherche à rentrer dans une formation amateur" à "l'auteur veut en faire ton métier" :question:

parce que oui, là on parlais plutôt du milieu amateur :(

L-homme_goujon L-homme_goujon
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:18:10
  • son

ps: bonne nuit

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:20:45

"ben dans ce cas là, sors pas des conneries comme ça qui laisse croire le contraire"

:d) Bah c'est pas une connerie. Chopin détestait jouer en public et préférait jouer pour un cercle plus restreint. Pourtant, il était obligé de passer par là. Ce n'est pas de l'exhibition hein.

"et j'ai pas compris quand est-ce qu'on est passé de "l'auteur cherche à rentrer dans une formation amateur" à "l'auteur veut en faire ton métier" :question: "

:d) J'ai dit que ce soit amateur ou pro, le contact du public est inéluctable. Il faut savoir gérer ça ou plier bagage. Tout le monde a peur, est stressé c'est normal on ne veut pas décevoir les gens. Du moment qu'on fait de la musique c'est tout ce qui importe. Après le reste...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:22:17

slagsmalsklubbe Voir le profil de slagsmalsklubbe
Posté le 12 juin 2014 à 00:18:11 Avertir un administrateur
Orchestre belge, huit juin, étale nous tes connaissances :)
Lien permanent

:d) Le nom de la formation car moi aussi je peux dire orchestre lambda date X. Je sens que je vais bien me marrer avec toi. Alors j'attends ta réponse :hap: Etale-nous ta mytho... vérité. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:22:56

L-homme_goujon Voir le profil de L-homme_goujon
Posté le 12 juin 2014 à 00:18:10 Avertir un administrateur

  • son

ps: bonne nuit

:d) Bonne nuit à toi.

Anonymex-3 Anonymex-3
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:27:36

Ceci dit je suis globalement d'accord avec l'avis d'Undrawn, bien qu'il soit assez extrême dans ses propos :noel:
Après les gens n'ont pas tous la même attente de la musique, on peut pas les forcer à jouer en groupe et/ou en public s'ils pratiquent juste la musique comme loisir perso. Mais c'est certain que pour la pratiquer plus sérieusement la case jeu en groupe et/ou en public est essentielle.

SmadGib SmadGib
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:28:30

Puisque qu'on ne me demande pas mon avis, je le donne, j'ai plus ou moins lâché le piano pour le tuba (tuba en Ut, soubassophone, euphonium quand il y a besoin), pour ces quelques raisons:

1. c'est facile à lire - si on connait un peu la clé de Fa
2. c'est demandé partout, ça se comprend, faut être un peu maso pour se trimbaler 15, 30 ou 40 kilos d'instruments dans le département
3. on a toujours une partie solo, c'est extrêmement rare que l'on soit doublé, mieux, on fait beaucoup de remplacements (n'importe quel instrument grave, du sax bar, de la clarinette basse, du basson, du trombone basse, de la contrebasse à corde, on n'a jamais le temps de s'ennuyer au tuba ^^)
4. c'est indispensable à un orchestre, dans mon département, il y a 40 harmonies, et on n'est pas 15 tubistes. Dans les gros orchestres, on est 2 tubistes, on n'a pas à se battre pour savoir qui fait quoi.
5. ça fait travailler les muscles, dorsaux, pectoraux, abdominaux, pintes de kro, on se sent vivre ^^

Bref, vive les gros (coucou Homme Goujon !)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:28:46

D'ailleurs, t'es salement mal barré slagsmalsklubbe car c'est Andreï Boreïko un chef russe qui est à la tête de l'Orchestre National de Belgique les 7 et 8 juin. T'es sûr que tu ne veux pas abandonner?

Anonymex-3 Anonymex-3
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:32:01

On s'en fout un peu de savoir si oui ou non son père dirige l'orchestre de son bled non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:36:13

slagsmalsklubbe Voir le profil de slagsmalsklubbe
Posté le 12 juin 2014 à 00:26:17 Avertir un administrateur
dernier indice Sumi Hwang, bonne nuit :)
Lien permanent

:d) Oui super tu me balances le nom d'une lauréate d'un prix international de chant sauf que ça ne constitue pas une preuve. Donc on peut dire que tu mens d'autant plus que comme je l'ai précisé, c'est Andreï Boreïko qui dirige. Tu devrais consulter car mentir à ce point-là c'est grave.

Anonymex-3 Voir le profil de Anonymex-3
Posté le 12 juin 2014 à 00:27:36 Avertir un administrateur
Ceci dit je suis globalement d'accord avec l'avis d'Undrawn, bien qu'il soit assez extrême dans ses propos :noel:

:d) Ils sont durs avec moi en même temps. :hap:

"Après les gens n'ont pas tous la même attente de la musique, on peut pas les forcer à jouer en groupe et/ou en public s'ils pratiquent juste la musique comme loisir perso."

:d) Certes après si ça reste au niveau du loisir ok. Mais bon même en loisir c'est dommage car imagine un mariage, un anniversaire etc une occasion lambda c'est bien de pouvoir savoir jouer en public, ça donne vraiment une autre dimension à la pratique, de même que collectivement là c'est autre chose (j'étais adepte de la pratique solitaire et le suis toujours mais un peu moins).

"Mais c'est certain que pour la pratiquer plus sérieusement la case jeu en groupe et/ou en public est essentielle."

:d) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:37:59

slagsmalsklubbe Voir le profil de slagsmalsklubbe
Posté le 12 juin 2014 à 00:30:09 Avertir un administrateur
raté c'est pas le national :-)))
Lien permanent

:d) Donc en gros t'es un gros mytho qui invente une vie à son père. Bah dis-moi si ton père voyait ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:42:20

slagsmalsklubbe Voir le profil de slagsmalsklubbe
Posté le 12 juin 2014 à 00:37:49 Avertir un administrateur
"c'est Andreï Boreïko qui dirige. " non, pas ce jour là :pf:

:d) Tu ne sais même pas de qui je parle.

slagsmalsklubbe Voir le profil de slagsmalsklubbe
Posté le 12 juin 2014 à 00:39:09 Avertir un administrateur
Il me foutrait une gifle en voyant le genre de boloss qui me parle oui :pf:

:d) Un ado-prépubère qui essaie de se donner des airs de wesh en plus d'être un mythomane maladif, les psychiatres vont se faire de la tune avec ton cas et d'autant plus avec une répartie atteignant le néant.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
12 juin 2014 à 00:45:48

Salut,

Alors Undrawn tu vas arrêter tes conneries.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:45:56

Aucun Mongomery existant à part toi: https://www.facebook.com/people/Eli-Mongomery/100002074966661

C'est bien d'essayer d'inverser les rôles mais bon, faudrait reconnaître à un moment la gravité de ta maladie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:47:33

Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté via mobile le 12 juin 2014 à 00:45:48 Avertir un administrateur
Salut,

Alors Undrawn tu vas arrêter tes conneries.
Lien permanent

:d) Tu vas arrêter de parler dans le vent et de troller. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:49:10

slagsmalsklubbe Voir le profil de slagsmalsklubbe
Posté le 12 juin 2014 à 00:46:44 Avertir un administrateur
ptdr ce stalker, t'imagine bien que mongomery c'est pas mon vrai nom :rire2:
Lien permanent

:d) Peut-être mais attendant, tu mens depuis le départ.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:49:56

slagsmalsklubbe Voir le profil de slagsmalsklubbe
Posté le 12 juin 2014 à 00:48:17 Avertir un administrateur
Ptdr c'est même pas moi sur ton lien :rire2:
Lien permanent

:d) Et t'es obligé de le dire en deux textos. Bah dis-donc pour quelqu'un qui essaie de se disculper...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:52:58

"eli mongomery
Hainaut, Belgium"

:d) Te fatigue pas va. Tu t'es finalement bien ridiculiser aujourd'hui avec ton fake de père chef d'orchestre (de rien du tout) et Eli Mongomery du Hainaut en Belgique. :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment