jsuis le grec gros
nan jme suis mis en eco g j'ai fait qu'un cours mdr, c'est vraiment d elam erde, jdois rembourser le crous et tout
mais si jsuis accepté jme mets sur le droit chemin, mon oncle a des gars surs au louvre dc si je me demerde c'est voie royale pour baiser dla bourgeoise fan de peinture
L2 quoi meme ?
ptn je regrette telelment, en vrai si j'avais pas tt niqué je serai en M2 droit l'année prochaine c'est à se tirer une balle qd même voyons
À l'époque je t'avais dit qu'éco g c'était de la merde c'est pour ça que j'étais désco pendant plusieurs mois mdr, j'avais arrêté au bout de 3 mois, t'aurais pas dû aller là-bas.
Ah ouais tranquille alors, j'espère que ça marchera pour toi.
Manque plus qu'un comeback de Double V triple L-O sur ce forum de cas soc', c'est devenu la hess ici t'imagines même pas.
Edit: L2 AES oklm, je vais tenter de me tourner vers la compta grâce à ça ou vers des conneries dans la fonction publique pour me gratter les couilles en tant que fonctionnaire.
Ouais c'est vraiment de la merde, j'ai vu premier cours on refaisait des matrices j'ai dit nique ta mère
mais je regrette trop srx, les années sabatiques ça pue la merde, bon j'étais pas desco tah jvc je bouge mais qd même j'abuse
suffit de voir qui modère aussi
aes ya dla chatte ou pas ?
j'espere histoire de l'art y'a le genre de meuf fonscar h24 avec des jupes tah zaz et tout
Tqt y'a de la chatte mais j'ai rien tâté là-bas encore, je vais sérieusement me pencher sur le sujet dès septembre quand jvais entamer la L2.
En histoire de l'art tu peux être sûr qu'il y aura que de la meuf, c'est la bonne voie.
Maintenant, Novaz, tu le regardes de haut en bas, à tes risques, car il est tombé dedans quand il était ti-pe #Astérix.
Bling bling, lui demande pas l'heure, il va t'aveugler.
Le 28 mai 2015 à 20:19:10 Abyss_Calibur a écrit :
Maintenant, Novaz, tu le regardes de haut en bas, à tes risques, car il est tombé dedans quand il était ti-pe #Astérix.Bling bling, lui demande pas l'heure, il va t'aveugler.
j'ai jamais pu te blairer, tu fous quoi ici ?
J'aime bien B2O aussi.
pouahhh nique ta race il est ouf avec ces douceurs de prods electros
Je suis gangster et gentleman comme Omar Little mais j'ai pas son homosexualité.
Le dernier ASAP il m'a ennuyé c'est ouf, il m'a donné la même impression que Joey Badassomnifère.
nan tous les beats sont lourds hein, c'et ça qui est frustrant, tyler il aurait pu faire une tuerie avec (mais il e na déjà fait une cette année mouah) mais sa voix de merde j'en ai marre, sa voix modifiée c'est pire
lyrics je m'en fous mais c'est du random drug et sappe c'est bon on a compris t'es beau t'es un sapologue ntm mtn, y'a que Kanye pour parler de fringue
alors que Ferg il nique tout il est tellement des barres on dirait ODB
j'ai juste aimé fine whine
Y'a l'album de Lil Boosie qui est sorti aussi, j'ai écouté une fois et c'était pas mal.
Mais le 30 juin ça va être la folie pcq on va avoir les albums de Miguel, Pusha T, The Game et Vince Staples.
Miguel on dirait un joueur de Porto stp on dirait Alaba
The Game il est dead
Miguel on dirait un joueur de Porto stp
Mdr jsuis mort mais il est énorme quand même, en plus la meuf avec qui il sort depuis dix ans elle est magnifique.
The Game il est rincé ouais mais son nouvel album s'appelle The Documentary 2, je suis obligé de lui donner une chance en l'écoutant.
Le 28 mai 2015 à 20:27:28 Novaz a écrit :
Miguel on dirait un joueur de Porto stp on dirait Alaba
Non mais quand tu vois qu'il a fait une chanson avec Mariah Carey...
L'album de Tyler il m'a déçu il est trop mal mixé, tu vas me dire c'est un délire tavu mais s'chaud t'sais
jte jure je le vois bien milieu defensif ou lateral ce pd
ttes façons l'album de l'année ça sera Swish y'a pas de debat
Le 28 mai 2015 à 20:29:58 TommyVetterli a écrit :
L'album de Tyler il m'a déçu il est trop mal mixé, tu vas me dire c'est un délire tavu mais s'chaud t'sais
ouais mais Tyler je suis une groupizi j'ai même une serviette d'un de ses concerts de OF
Staples c'est la vie il est chaud de ouf
Mais moi aussi genre quand j'fumais trop de pneu je me tapais des barres et des queues sur Wolf, mais il m'a déçu, c'était la pipe de trop avec les dents qui raclent
Le 28 mai 2015 à 20:29:39 Abyss_Calibur a écrit :
Le 28 mai 2015 à 20:27:28 Novaz a écrit :
Miguel on dirait un joueur de Porto stp on dirait AlabaNon mais quand tu vois qu'il a fait une chanson avec Mariah Carey...
Ça veut rien dire ça, Gucci Mane aussi a fait un son avec Mariah Carey et même avec Usher.
Kendrick Lamar en a fait un avec Taylor Swift, Kanye West et Juicy J en ont fait un avec Katy Perry donc ça veut rien dire parce qu'ils restent excellents ces mecs.