Le 28 mai 2015 à 20:50:56 Novaz a écrit :
dès que je reviens ça devient parfait hein heinsinon jsuis amoureux de M.I.A. aussi
Bah oé que ça redevient parfait, c'est avec toi et Double V O triple L-O qu'on soulevait les randoms qui prenaient un peu trop vite la confiance ici.
c qui double v machin
le marseillais ?
Ouais mdr, il a totalement disparu.
ouaisss jlavais sur skype on parlait mais j'ai changé de compte et hop disparu
il etait cool
https://www.youtube.com/watch?v=1DS_yuZVDkI
Libérez mon poto Guwop #smsaudio
c emouvant ptn
Le rap français c khenez, jamais Fababy aurait fait un son Free Housni quand Rohff était au placard, pffff aucune solidarité.
il a fait un son "Front housni" mdr
Le 28 mai 2015 à 20:39:58 FettyWap a écrit :
Vous rigolez ou quoi, l'album d'A$AP était une tuerie, quasiment pas une track ne m'a déçu, je suis resté chaud du début à la fin
L'album d'ASAP j'ai l'impression qu'il faut l'écouter en étant déf pour être dans le délire mais je lui donnerai une seconde écoute quand même, c'est pas un album de merde non plus. C'est pas l'impression qu'il m'a donnée en tout cas.
Moi justement je l'ai trouvé beaucoup plus mature et sérieux que LLA, qui lui était assez superficiel il est vrai.
Ptn tu fous déjà la merde sur le topic actu hip-hop, je suis ko.
Edit:
Moi justement je l'ai trouvé beaucoup plus mature et sérieux que LLA, qui lui était assez superficiel il est vrai.
Je le réécouterai ce soir ALLA, d'abord je finis la saison 3 de The Wire donc jvous fais une bise à tous et jvous dis à plus tard.
LLA mskin sur chaque feat il se faisait enterrer
enfin là aussi
Ya des gens qu'ont kiffé Barter 6 ici ? Vu que pour en parler sur l'autre topic c'est mort
bon vous rigolez sur ma blague front housni là j'attends
Le 28 mai 2015 à 21:18:35 BlackBadaSS a écrit :
Ya des gens qu'ont kiffé Barter 6 ici ? Vu que pour en parler sur l'autre topic c'est mort
Le début de B6 c'est une pure tuerie (les cinq ou six premiers morceaux je m'en rappelle plus), après ça se tasse un peu et ça repart bien avec Amazing puis la fin est cool mais sans plus je trouve.
J'ai connu mieux de sa part mais son album HiTunes va tout enculer le 28 août, déjà tous ses morceaux qui ont leak depuis 1 mois ça présage du bon pour la suite.
Edit: le morceau avec Young Dolph c'est le meilleur de la mixtape je trouve.
Le 28 mai 2015 à 21:10:32 Novaz a écrit :
il a fait un son "Front housni" mdr
EXPLDR
Le 28 mai 2015 à 21:18:35 BlackBadaSS a écrit :
nan pcq je peux pas blairer Birdman hehe
nan elle passe, mais les beats sont tous trop calmes jtrouve
With That tue jtrouve
Young Thug il a calmé Birdman récemment, il a expliqué qu'il était pas signé chez lui mais seulement chez 300 Entertainment, 1017 Brick Squad et Atlantic + il a dit que "Birdman is just my homie" avec un accent de nigérian.
J'ai vu ça sur KTT.
Birdman il fait 800kg il a la voix de drake de ya 10ans
mskin il se fait lacher par tlm
Ptdr l'autre boloss il a cru me spoiler, j'ai à peine lu "Omar" j'ai cliqué sur le bouton blacklist.
mskin il faisait genre "ds 2 min jvous aurait oublié" il est tout rouge derrière son pc mdr