Lino au-dessus de Booba dans Temps mort 2.0 ? Arrêtez la fumette, je sais que vous êtes tous en kiffe sur lui depuis que vous l'avez découvert avec 12ème lettre mais quand même.
Et tintinmachintruc arrête ton char aussi, c'est des morceaux absolument immondes.
J'ai fait un son autotuné comme vous l'avez vu https://www.youtube.com/watch?v=Rl_b1K1BovM donc ça prouve ma bonne foi
Regardez sur Twitter les avis sont partagés mais y'en a beaucoup qui adorent loin d'ici, (et les autres que j'ai cités)
+ 1
Billets violets, Jack Da, Loin d'ici des sons de qualité dosée
"Lino au-dessus de Booba dans Temps mort 2.0 ? Arrêtez la fumette, je sais que vous êtes tous en kiffe sur lui depuis que vous l'avez découvert avec 12ème lettre mais quand même."
exact.
Regardez sur Twitter les avis sont partagés mais y'en a beaucoup qui adorent loin d'ici, (et les autres que j'ai cités)
ça n'empêche pas que c'est de la grosse grosse grosse grosse merde, on dirait une musique de foire avec un sample d'anime japonais par dessus. je parle même pas de l'autotune qui dégouline et des paroles de merdes.
http://masilia2007.fr/medias-booba-loin-d-ici-twinsmatic-8664.html
Il a carrément rekické le truc et même rajouté des paroles il s'est pas foutu de nous
Vous en pensez quoi les rageux qui aimaient pas l'original ?
Putain cette version de Loin d'Ici est tellement mieux omfg
Je sais même pas, la version album surprend au moins
J'avais préco' sur iTunes donc je l'ai écouté ce matin et je le réecoute en ce moment même et je sais pas trop quoi en penser.
Les feats sont décevants à part ceux de Lino, Future, Farruko et Jeremih.
En écoutant l'album d'une traite, on alterne entre du (très) bon et de (très) mauvais.
Aussi, pour ma part l'album est complètement différent des autres.
Mes coups de coeur pour l'instant : D.U.C , Bellucci, G-Love, Mr.Kopp & Temps Mort 2.0.
Je le trouve vraiment lourd son album
Il y en a deux-trois qui sont moyenne voir très moyenne mais sinon une tuerie
Mon coup de coeur c'est vraiment DUC :bave
Je trouve vraiment la prod de "Mon Pays" énorme
Temps Mort 2.0 est lourde
mon topic au sommet
Genre t'es encore en vie toi.
Wesh Novaz
bah ué j'ai dit que rabio était le matuidi français on m'a ban def j'ai que ce pseudo alors jsuis revenu
slt les fratelos
Tu dates gros, alors ça soulève toujours autant de chattes sur Paname ou quoi ?
gros jsui allé en suède 3 semaines en janvier jsuis resté chez une meuf g niqué toute la night psg menez pdrg est tt khenez
u13 en est temoin j'ai du lui envoyé un snap hotel
la ya une meuf (lamour de mon coeur) qui vient 2mois chez moi, ds le respect des traditions musulmanes et turques bien sur
par contre en dehors de ça ma life c dla merde, dis toi jme suis inscris sur apb en histoire de l'art ptdr
Ptn t'es un enculé mais tu t'es mis bien, jte félicite, tjrs désco ou t'es sur des trucs sérieux maintenant tah Stringer Bell et Avon Barksdale ?
Ptdr histoire de l'art, moi trql jvais en L2 là j'ai arrêté de déconner.
Inchallah tu fais le ramadan avec elle.