La fin de l'album est parfaite à partir de Temps Mort 2.0
https://www.youtube.com/watch?v=4p1fbAKywkw
putin j'suis choqué
y'as du rap sur l'album de booba
Bellucci, temps mort 2.0, Mové Lang,Ratpis ,
Belucci il pue du zgueg, Kaaris a fait mille fois mieux sur son feat avec Future
mové lang c'est de la merde avec l'autre qui rappe en créole là
LVMH
Les Meilleurs
Temps Mort 2.0
3G
rien que le flow, booba a largement fait mieux ! Je préfère celui de b2O que K2A
le clip était bien par contre.
Ouais enfin 40k gang c'est toujours pas exceptionnel même si "Les meilleurs" est au dessus de "Vrai" (pas trop de mal...)
Gato Dabato il me fait marrer avec son rap créole.
Nan 40 000 gang c'est de la merde y a que SOSA qui etait sympa
Temps Mort 2.0 est vraiment sympa comme morceau.
J'aime bien D.U.C et Loin d'ici, Ratpis et Mové Lang et tout le reste qu'on connait déjà LVMH, Billets violets (surtout son putain de 2ème couplet), LMLVSB, OKLM, 3G, Tony Sosa, Mon Pays, Caracas...
Bref, je m'attendais à ni plus ni moins.
Et oui, ça me fait mal au coeur de dire que le feat de Kaaris et Future est plus réussi que Bellucci.
On peut même aller plus loin: l'album de Kaaris est plus réussi.
Vu le nombre de titre culte que possède D.U.C mais qui étaient déjà sorti auparavant, je sais pas si on peut dire ça avec aisance.
Kaaris vend pas parce que l'album c'est un copié de or noir, toujours les mêmes instrus de thérapy, toujours le même flow, etc...
Là sur DUC y'a un réel truc.
Et le feat de kaaris et future est plus réussi je trouve aussi, mais c'est surement pas grâce à kaaris
Et le feat
Rien que pour D.U.C, Tony Sosa, Caracas, LVMH, Temps mort 2.0, 3G, LMLVSB, OKLM on peut dire que D.U.C est largement supérieur à Kaaris. M'enfin bon, c'est que mon avis.
Surtout qu'il y'a quand même pas mal de nouveau morceau sympa.
Le morceau Les meilleurs il a c/c la prod et le flow de Young Thug dans 7:30.
Bah pour moi l'album de Kaaris c'est du... rap. Celui de Booba il y a de bons morceaux dedans mais beaucoup de saloperies autotunées, par moment on croirait qu'il se prend pour Sean Paul.
Dans l'album de Booba il n'y a que quatre morceaux qui me frappent vraiment: D.U.C, Ratpis, Temps mort 2.0 et 3G.
Dans celui de Kaaris: Se-vrak, Four, 80 Zetrei, El Chapo, Trap, Crystal, Tripoli et Comme Gucci Mane.
L'autotune ne me gène clairement pas. Je préfère les prods à X-Plosive/DSTprod, mais c'est personnel.
Après l'album de Kaaris quand je l'ai écouté, ça a duré qu'une écoute, j'avais l'impression d'écouter la même chose, en boucle. Voilà pourquoi j'aime pas ce gars, c'est du copier coller sur chaque musique.
https://youtu.be/ZOOrbciLm7A
Écoutez ça et comparez avec Les meilleurs, c'est du foutage de gueule, ils nous prennent vraiment pour des cons les rappeurs français. C'est comme Rohff qui a c/c de A à Z Rich & Famous de Meek Mill pour son morceau Futurs nouveaux amis.
Ils croient être les seuls à se buter au rap US.
Mais bon les Ratpis et K-Sos (comme ça que j'appelle les groupies de Rohff) ne le remarquent même pas puis qu'ils n'y connaissent pas grand chose en général.
Ou comme Zoo de Kaaris qui est copié de Lil Reese? - https://www.youtube.com/watch?v=TDh0FcJ1atA -
Pour le son de Young Thug, je savais bien que je l'avais déjà écouté quelque part, c'est clairement un mauvais morceau de toute façon je trouve.
Oui dans Zoo il a clairement c/c le flow et les backs de Beef.