CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Booba

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 80»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:15:17

Franchement, La Fouine qui achète des vues j'y crois pas du tout, en dehors de Wati B c'est le rappeur le plus populaire avec Booba et Rohff. Moi je ne vois rien de choquant quand ces trois-là cumulent plusieurs millions de vues sur leurs morceaux.

Kaaris jouit d'une certaine popularité aussi, personnellement je continue de l'écouter malgré le beef avec Booba parce que sa musique me plaît, j'ai passé l'âge de défendre coûte que coûte un artiste comme si c'était mon père alors qu'il s'en fout de moi. :noel:

Lacrim a une énorme popularité maintenant, tout le monde connaît le morceau J'suis qu'un thug par exemple, enfin j'ai trouvé son album dégueulasse personnellement. Le plus drôle c'est que c'est son projet le plus mauvais qui fait le plus de ventes. Né pour mourir était mille fois mieux que Corleone.

La théorie des vues achetées je suis vraiment très sceptique, à moins que tu aies plus d'éclaircissements dessus ? Je veux bien te croire.

Gus Gus
MP
Niveau 14
02 octobre 2014 à 15:20:20

YoungThug :d) Je me suis fait de l'argent avec ce genre de site, que je connais très bien.
Et t'en fais pas, j'ai eu énormément de client, avec un ami on en revenait pas, on a même du arrêter pour rester dans la semi-légalité :hap:

Je veux bien t'en parler en MP quand j'aurais plus de temps si tu veux :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:21:46

Oui ça m'intéresse, parce que je vois tellement de gens parler de Youvues mais moi dans ma tête c'est une légende urbaine ce truc. Moi je ne vois rien de choquant quand un Booba, La Fouine ou Rohff fait 3M de vues en une semaine. :hap:

Gus Gus
MP
Niveau 14
02 octobre 2014 à 15:23:06

Je pourrais même te dire la technique secrète :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:55:57

Ok, ça marche merci. :noel:

GenesisPOrridge GenesisPOrridge
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 18:56:40

PokemonYellow Voir le profil de PokemonYellow
Posté le 2 octobre 2014 à 10:48:17 Avertir un administrateur
Ouais mais il évolue vers des textes de plus en plus déconstruits et "gamins", donc je pense pas que ce soit bon quand tu commences à vieillir. Alors qu'à la rigueur s'il avait continué à écrire comme y'a dix ans, ça m'aurait moins choqué. :(

booba a tout compris enculé il faisait de l'egotrip depuis lunatic c'est juste qu'a l'époque les gens qui écoutaient du rap avaient des attentes différentes que maintenant, où la majeur partie de l'audience c'est celle qui regarde la télé réalité aussi

booba essaye juste de faire des lovés mtn

exeio- exeio-
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:28:04

Je ne fais que du lourd, mon meilleur album je ne sais pas lequel c'est.

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:37:07

"booba a tout compris enculé il faisait de l'egotrip depuis lunatic c'est juste qu'a l'époque les gens qui écoutaient du rap avaient des attentes différentes que maintenant, où la majeur partie de l'audience c'est celle qui regarde la télé réalité aussi

booba essaye juste de faire des lovés mtn"

non mais je parle pas de ses thèmes, ça ça a pas changé et faut bien lui reconnaître qu'il est toujours resté sur la même ligne, mais par contre la qualité d'écriture a énormément baissé je trouve

le mec avant faisait des textes incroyables, aujourd'hui il lâche des trucs ultra marrants mais avec à balle de hashtag et de facilités alors qu'il en a pas besoin

après je continue à bien aimer Booba, mais maintenant c'est plus parce qu'il me rire qu'autre chose (et c'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs)

Gus Gus
MP
Niveau 14
02 octobre 2014 à 19:40:34

3G on en parle ou pas, tuerie ce ons

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:42:18

oui il est bien stylé

OKLM j'ai kiffé également

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:42:53

Wait en fait le seul son que j'ai pas kiffé récemment c'est son freestyle sur Stay (même si je pense qu'il trollait)

Gus Gus
MP
Niveau 14
02 octobre 2014 à 19:56:03

Bon alors, stop de parler pour rien, c'est le king, stou.

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:58:16

Bah aujourd'hui non, clairement pas pour moi. :hap:

Il est surpassé par des mecs qui ont des bonnes instrus, un bon flow ET des bons textes, ce qu'il n'a plus. Pour moi un mec comme Rocé est meilleur.

Mais après en terme d'influence sur le paysage du rap français, Booba est le mieux placé je pense.

M'enfin après tout ça c'est assez subjectif, faut avouer.

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:58:54

Oh et puis Akhenaton est au dessus aussi pour moi. Vous allez me tabasser mais osef. :noel:

Gus Gus
MP
Niveau 14
02 octobre 2014 à 20:00:16

Je comprend pas, les instru de Booba sont énorme, le flow est génial, qu'il soit vocodé ou pas et il a également des bons textes ET des punchlines percutantes...
What else?

GenesisPOrridge GenesisPOrridge
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 20:08:12

PokemonYellow Voir le profil de PokemonYellow
Posté le 2 octobre 2014 à 19:58:54 Avertir un administrateur
Oh et puis Akhenaton est au dessus aussi pour moi. Vous allez me tabasser mais osef. :noel:

ton opinion sur booba est désormais certifiée invalide

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:09:23

GenesisPOrridge
Posté le 2 octobre 2014 à 20:08:12
PokemonYellow Voir le profil de PokemonYellow
Posté le 2 octobre 2014 à 19:58:54 Avertir un administrateur
Oh et puis Akhenaton est au dessus aussi pour moi. Vous allez me tabasser mais osef.

ton opinion sur booba est désormais certifiée invalide

T'as écouté Mon Texte, Le Savon part. III ? Il est vraiment bon. :)

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:10:29

Gus
Posté le 2 octobre 2014 à 20:00:16
Je comprend pas, les instru de Booba sont énorme, le flow est génial, qu'il soit vocodé ou pas et il a également des bons textes ET des punchlines percutantes...
What else?

bah je suis pas d'accord, je trouve ses textes pas bons, y'a rien de vraiment incroyable dans son écriture aujourd'hui

après c'est peut être une question de sensibilité, mais y'a aucun texte de lui qui m'a impressionné récemment

Dynamites94 Dynamites94
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:00:27

:hello:

J'me bute a numero 10 ces temps ci :cute;

TheSkyDragon TheSkyDragon
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:35:57

Je le trouve lourd ce remix de 3G : https://www.youtube.com/watch?v=C1WGbwvZDcU&list=UUUmcM5mcu6lmETGX4tbpY3Q

:bave:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment