c'est celui qui dit qui est
Ah mais ça existe vraiment des gens qui écoutent Booba en fait, j'avais oublié.
Pas d'embrouille man pas de litige
http://www.rap2france.com/news/booba-retour-aux-sources-il-fait-aux-prods-d-animalsons.html
Bavez bande de chiens.
Putain lourd lourd lourd, s'il fait un album à l'ancienne (comme son freestyle insta) il va mettre une baffe au rap français et enterrer tous les rageux qui le critiquent.
Heu, s'il vient de choisir son producteur maintenant, ça veut dire que l'album sortira pas avant 3/4 mois non ?
Il y avait déjà des rumeurs il y a quelques mois concernant un retour aux sources avec Animalsons, là ça a été confirmé. Je pense que l'album est quasiment bouclé à cette heure-ci, j'ai hâte d'écouter ça, parce que la soupe Therapy j'en avais marre, j'avais peur d'un Futur 3.0 avec ce nouvel album du coup j'ai plus aucune appréhension maintenant.
Y avait des rumeurs comme quoi il s'appellerait Numero 7 ou Tallac. Ca explique tout.
Numéro 7 c'est ce que j'avais pensé avec Wolololo (qui a totalement disparu du FM d'ailleurs ), c'est son 7ème album studio, il a le numéro 7 tatoué sur le visage, c'était le chiffre porte bonheur de son meilleur ami décédé (Bram's), alors ce serait plausible qu'il l'appelle comme ça.
Ouais ça va être "Numéro 7" c'est évident.
Non, pas assez accrocheur.
http://www.oklm.com/ clip de 3G
ce serait une insulte à sa carriere de l'appeler Tallac jtrouve
3g est pas trop mal, mais pitié qu'il arrete le clash des "t'as 3 followers"
Pourquoi une insulte à sa carrière alors qu'il va faire un retour aux sources dedans ?
Oui je viens de voir sur Instagram là, ça confirmerait bel et bien le retour aux sources. Par contre "Temps Mort 2.0" c'est moche comme titre, soit tu l'appelles "Temps Mort 2" soit rien du tout.
"2.0" ça fait penser à l'énorme escroquerie qu'est Futur 2.0.
Booba booba... le petit oursooon
j'ai bien aimé futur 2.0 moi
Il aura beau appeler l'album comme il veut, la musique ne changera pas. Il n'écrira plus de textes comme à l'époque, la il fait juste le buzz pour essayer de retrouver ses anciens auditeurs et essayer de se détacher du rappeur autotune.
La preuve: OKLM. Dans ce morceau on voit bien qu'il reste dans la lignée des anciens (je parle de ceux depuis 0.9).
Un retour au source avec la même musique que maintenant, c'est un crachat à la gueule de ses premiers fans.
Mais y'aura pas OKLM dans l'album, c'est tellement évident. L'album il était prévu pour fin 2014 normalement et il l'a décalé à 2015, c'est pas pour rien. Il a totalement revu ses plans, le mec il s'est tout simplement dit nique sa mère je fais un album à l'ancienne pour mettre les points sur les i, et surtout calmer ceux qui lui crachent dessus à longueur de temps.
Le retour aux sources rien que dans 3G tu le vois, il garde une instru dans l'air du temps mais au niveau du texte c'est largement au-dessus de sa période Futur. Et c'est facile de cracher sur la période post-0.9 alors qu'il a sorti de pures dingueries comme Salade tomates oignons, Game Over, Les derniers seront les premiers, etc... je vais pas tous les citer. C'est pas parce qu'il a sorti quatre ou cinq bouses qu'il est devenu à chier.
Rien que dans Futur tu as deux morceaux qui sont de vraies perles: Futur et 2Pac.
On verra bien, mais je ne m'attends pas a un miracle niveau texte. Autre chose qu'il faudrait qu'il change, c'est sa voix: quand il rappe, on dirait qu'il force. La voix qu'il avait a l'époque était plus naturelle, la on dirait qu'il essaye de se donner un style de voix rauque, du genre Vin Diesel.