"Le retour aux sources rien que dans 3G tu le vois, il garde une instru dans l'air du temps mais au niveau du texte c'est largement au-dessus de sa période Futur."
"Je décompresse au K.O.D., tu finis tes raviolis" ?
Tu crois faire marcher qui en ne sélectionnant que ce qui t'arrange abruti ?
Evidemment je charrie, j'aime bien la piste. Pas la peine de monter au créneau pour si peu
Non mais laisse, c'est ce forum qui rend dingue vu que ça trolle de partout le ton monte vite, désolé.
Ce fanboy qui agresse directement .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9902455-1-0-1-0-officiel-rohff.htm#message_9902455
Et ça parle de fanboyisme, allez remballe.
Entre créer un topic sur un rappeur qui n'en a pas eu un, et insulter pour une raison futile, c'est plutôt toi qui devrait remballer...
Vu tout le soin que tu as mis à faire topic, j'en déduis que tu es particulièrement fan de Rohff.
J'avoue, quelle insulte "abruti", Anonymex a dû vraiment se sentir blessé.
Ca aurait été un autre artiste, j'aurais fais exactement la même chose, je n'aime pas créer des topics illisibles .
Après, oui, j'apprécie Rohff et j'apprécie Booba, car se limiter à un seul artiste, beh, c'est pas logique.
Mais il faut admettre que Booba a perdu de son talent (du moins au niveau de l'écriture), et c'est pour cela que je t'ai traité de fanboy. Je dis pas qu'il ne faut pas aimer, loin de la, mais simplement qu'il à régresser par rapport à ses premiers albums.
Pour Anonymex, je ne sais pas comment il prend les choses, donc je peux pas te répondre .
C'est bon rien de grave, je connais bien le forum, je sais que ça peut partir à tout moment
A vrai dire je m'y attendais même un peu
Non mais c'est bon on va pas s'embrouiller pour si peu de toute façon, pour une fois que j'ai pas affaire à des trolls sur ce forum.
http://instagram.com/p/taUdRNxcyw/?modal=true
Il a abusé là
OMG
Ca va encore mettre de l'huile sur le feu
Mdr !
Allez ce soir on se la fou à l'ancienne (1996)
https://www.youtube.com/watch?v=SQOTC2zrHPg
Rien que la il me dégoûte, le mec relance les clashs alors que le son de Kaaris ne lui était peut être même pas destiné.
C'est la qu'on voit les p*tes et les mecs qui marchent droit dans la vie.
Dans Se-vrak il y a très clairement des piques envoyées à Booba.
Il était temps que tu traces et t'arrêtes
Tu n'as laissé que l'trône et la trace de ta raie
J'serais le numéro 1 j'en fais le pari
Je dégaine plus vite, je dois anticiper
Ton règne est fini depuis l'antiquité
Y’a des putes, et des putes et des putes et des putes sur le net
Et ça veut jouer les boycotteurs
Et je marque des buts et des buts et des buts et des buts
Avec ou sans vocodeur
Ils disent que je ne suis plus leur frelon
Que j’ai que j’ai le bras grave long
Que depuis j’ai pris le melon
Que je veux lécher tous les mamelons
J’t’encule ta femme et ta progéniture, telle mère telle fille (pute !)
Mouais, la je suis plutôt déçu de Kaaris pour le coup aussi. Mais bon, ça ne m'empêchera pas de penser que quand on se revendique Gangster dans ses chansons on ne fait pas le pitre sur Internet. Quelque soit le rappeur, je parle en général.