Vraiment la réalisation est impec, limite je me dis que le morceau aurait du être mieux pour un clip pareil
https://www.youtube.com/watch?v=tZYVm7DKUVE pas mal du tout ce remix
Y'a que le refrain que j'trouve un peu pété.
En esperant que Numéro 7 ne sera pas un Futur 3.
C'est officiel qu'il s'appellera Numéro 7 ? Sinon complètement d'accord avec ton post
Non mais j'ai eu des visions. J'irai consulter l'Oracle du Mont un de ces jours.
Franchement j'suis déçu, le premier couplet et le refrain sont bof, les lyrics pas oufs du tout...
La seule grosse punch que je retiens c'est "T'as aimé sucé, j'ai Aimé Césaire"
C'est une flunchline...
"T'as aimé sucé, j'ai Aimé Césaire"
Lol le jeu de mot avec "j'ai aimé ses airs"
Booba cette blague carambar ambulante
Je préfère encore ecouter du M.Pokora
Booba c'est l'idole des jeunes adolescentes en chaleur
Et M.Pokora ?
Mdr je sais pas ou t'as vu que les jeunes adolescentes en chaleur écoutaient du Booba
De basse qualité*
De la part d'un trou du cul*
Sur OKLM, il utilise pas le vocodeur pendant les couplets, mais sur les refrains oui, c'est con
Sinon c'est un bon son, plutôt satisfait.
Bah y'a pas spécialement besoin de raison, si ça l'amuse de faire un pastiche d'un film tant mieux. Sinon ça aurait été un clip dans une soirée avec des travelling de Macari, bon bah j'aime autant quand il fait un truc un peu original
à la fois original et pas du tout, parce que ça reste une resucée sans aucune modif du film d'origine
Oui je voulais dire par rapport aux clips "habituels" de rap
à quand un feat
Booba x Gradur
Booba x Joke
imaginez omg bave
Anonymex oui d'où mon "à la fois original et pas du tout", c'est sûr que c'est cool que ça change juste d'un mec face caméra avec ses bougs derrière
mais ça reste bien moins intéressant que le clip de Jimmy par exemple