CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 187»
Page suivanteFin
lowmy lowmy
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:18:14

Tu sais, ça ne sert à rien de ressortir cette photo à chaque fois hein, tout le monde s'en fout, je voulais juste te prévenir après tu fais ce que tu veux :hap:
Comme je l'ai dis je ne répond plus aux troll, je laisse Neil faire ce qu'il juge bon de faire, on verra :-)

Au bout d'un moment je pense, qu'à force vous faire ban/kick vous en aurez marre de créer des secondaires. Et si cette période de troll dure, j'irais demander dans une semaine environ un nettoyage efficace par les admins sur le forum réclame', qu'ils bannissent les adresses mails des trolleurs, et donnent un peu plus de pouvoir aux modos pour qu'ils puissent effectuer une modération efficace.

Et une fois les troll parti, on retrouvera un forum sain sans prise de tête :)

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 23:18:57

En fait ce forum il était sain avant que TOI tu débarques, si jamais t'avais pas capté.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 11
20 novembre 2013 à 23:19:54

Lowmy, tu es vaincu depuis bien longtemps. Tu ne fais que t'enterrer à l'heure actuelle.
Neil sait très bien que tu ne cherches qu'à provoquer les gens afin de les faire kick/bannir, il n'attend qu'un post pour te sanctionner, BoobaSexuel vient de le lui donner.

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 23:21:35

Et dans le topic officiel de Kanye West, on voit bien que tu viens dans un but uniquement provocateur... les smileys " :malade: " les "c'est à chier", le "je connais pas trop Kanye" (donc tu viens imposer ta vision sans même connaître l'artiste que tu critiques un minimum), alors la victimisation que tu transparais Lowmy, tu la ranges dans ton placard de préférence.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:22:37

On verra bien, je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre que vous êtes des troll qui agissent depuis des :d) mois :g) (tellement vous n'avez rien à faire, j'imagine pas les vies...) et que la seule façon de retrouver un forum sain c'est vous faire partir d'ici, et aussi que je suis de son côté (en même temps pas compliqué à comprendre).

En attendant on verra la suite des évènements, mais sachez que, quoiqu'il arrive, vous serez ban d'ici maximum 2 semaines, sachez le :)
Allez, à plus :)

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 23:23:32

Tu parles de nos vies, mais en attendant c'est pas nous qui passons nos journées à fliquer un forum.

Three_6_Mafia Three_6_Mafia
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 23:23:55

A dans 72 heures, JeanActimel :)

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 23:25:18

Enfin bon, tout ça me fait rire venant de la part d'un gars qui utilisait un secondaire pour insulter et troller en toute impunité et qui vient faire le victimisé et le moralisateur avec son principal. :-p

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 11
20 novembre 2013 à 23:26:03

Donc tu avoues encore une fois que ton unique but ici est de nous faire bannir (" vous serez ban d'ici maximum 2 semaines, sachez le"). Comme si ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384701887-la-fils-de-puterie-au-sommet.png n'était pas assez.

Je pense qu'il est clair que les intentions de Lowmy sont très sombres et ne feront que salir ce forum.

Three_6_Mafia Three_6_Mafia
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 23:27:24
eyheim eyheim
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:03:55

Lowmy, faudra un jour que tu prennes conscience que t'as des problèmes et que ça va pas très bien dans ta tête.

MoiNonPlus2 MoiNonPlus2
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 14:29:08

Il est toujours là lui? :malade:

Gus Gus
MP
Niveau 14
21 novembre 2013 à 15:24:17

Finalement le blabla ne me manque pas, c'est cool ici :hap:

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
21 novembre 2013 à 18:29:17

Personne aura rien, Lowmy peut trouver ça à chier tant qu'il explique un minimum le pourquoi (ce qu'il fait, c'est pas une question d'être d'accord ou non).

Quant au "troll" de BoobaSexuel, euh, y'a rien du tout. :(

Donc nada, calmez-vous et discutez tranquillement.

Et Lowmy je croyais qu'on s'était expliqué pour ce qui concerne tes réponses aux gens que tu portes pas dans ton cœur.

Pas la peine de venir ici vous "expliquer" si c'est pour dire toujours la même chose (= chacun traite l'autre de troll, on a compris).

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
21 novembre 2013 à 18:29:47

Three-6-Mafia :d) Ouaip, message delete.

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:31:03

Non mais faut arrêter de se prendre la tête pour si peu... :hum:

L'intervention de Lowmy ne mérite pas un kick. Si son message se limitait à "c'est à chier" là ça aurait été sûrement différent, mais ce n'est pas le cas.

Et pas la peine de poster le screen de Lowmy en permanence , on commence par être au courant à force. Et on ne l'oublie pas.

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:32:26

Devancé par Neil. :-)

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 11
21 novembre 2013 à 18:34:42

Bizarrement quand Lowmy et SchoolyD venaient demander des kicks pour des posts HS sur le Blabla vous (enfin "tu") n'avez jamais demander "d'arreter de se prendre la tete pour rien". :)

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
21 novembre 2013 à 18:37:22

Peut-être parce qu'il y a une différence entre des insultes répétés et un "c'est à chier", non ?

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 11
21 novembre 2013 à 18:46:45

Tu parles à qui ?
Tu réponds au post de SchoollyD que tu as effacé ?

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 187»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment