CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 187»
Page suivanteFin
NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
21 novembre 2013 à 18:48:17

A toi.

Oui un post insultant et gratuit n'a pas à rester ici, normal hein.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
21 novembre 2013 à 18:49:50

"et gratuit" ?

Bref je vois pas le rapport entre mon post et ta réponse.

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 18:50:40

Vous êtes sérieux à dire que Lowmy explique pourquoi "c'est à chier" ? Il balance juste un "soyons honnêtes, musicalement c'est à chier". Il donne aucune explication.

Là il parle de la musique, il qualifie cette musique d'à chier sans s'expliquer. Y'a que pour le clip qu'il donne des explications. Je comprends pas ce que vous avez à le défendre, il vous paye ou quoi ? Vous enlevez quand vos œillères pour voir que c'est lui qui fout le zbeul sur le forum ?

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 18:55:17

Comme vous l'a demandé Wolololo sur un autre topic, si on fait un troll de plus de cinq lignes, le "c'est à chier" passe entre les mailles du filet et ça nous exempte du kick alors ? C'est une nouvelle règle donc ?

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:56:40

Et Lowmy je croyais qu'on s'était expliqué pour ce qui concerne tes réponses aux gens que tu portes pas dans ton cœur.

Ouais bon là clairement je n'insultais pas ni rien, j'expliquais juste qu'ils seront ban bientôt et donc j'essayais de faire en sorte que le forum se porte mieux.

Ensuite dire que je n'ai pas expliqué est juste affligeant, j'ai fais deux posts assez construits où j'ai donné les raisons, de plus j'ai clairement préciser à deux reprises après que c'était MON avis.
Ça ne sert à rien de demander des kick si il n'y a aucune crédibilité derrière.

Après je dis ça, je dis rien :noel: Bref je vous laisse encore vous prendre la tête.

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:56:46

"J'ai jamais jugé l'artiste, j'ai "jugé" (et encore...) le clip, qui est juste indigeste :rire:

Et puis bon, Hit 'Em Up niveau flow, instru, beat, clip ou autre est juste cent fois mieux que.... ça. Alors qu'à la base c'est juste un "diss", y'a pas vraiment de volonté artistique derrière, mais ça surpasse quand même.
Bref, être fan de ce clip c'est juste être un FanBoy, le mec fout sa meuf à poil pour faire le buzz, musicalement soyons honnête c'est à chier, la seule choses que je peux accorder à Kanye sur ce coup là c'est de tenter autre chose, il y a quand même une volonté d'originalité et ça se ressent, et ça je l'accorde.

Malheureusement originalité≠qualité."

:d) Entre-nous, ici on a été habitué à bien pire. :hap:

On ne le défend pas, ce message ne mérite pas un kick ou autre, c'est tout.

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 18:58:35

Donc maintenant (je dis de la merde hein) si je vais sur le topic d'Avenged Sevenfold, que j'écris un baratin sans queue ni tête puis que je place un "A7X et le metal c'est de la merde" au milieu du pavé, je risque aucun kick ?

C'est donc une nouvelle règle qui s'applique pour n'importe qui ? On est bien d'accord ?

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
21 novembre 2013 à 19:00:23

Si j'dis "c'est à chier pcq c'est nul" je risque rien donc ? Ok je note.

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:00:32

Disons que ça dépend de ton raisonnement. Si c'est un minimum constructif je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas une question de règles ou quoi que ce soit d'autre pour moi.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
21 novembre 2013 à 19:01:36

Non mais on a toujours accepté les débats, même parfois plus ou moins musclés, consistant en gros à prouver à l'autre que ce qu'il écoute c'est caca ou des trucs du genre (débats que je trouve stériles, mais bon on est pas là pour faire la police de la pensée). Ce qu'on demande c'est pas d'insultes gratuites, genre se ramener sur un topic, dire "C'est à chier ta musique de merde" et rien de plus.

Donc si tu trouves qu'un truc est à chier et que tu dis pourquoi, tu peux penser ça oui. Après tu peux être un peu bien élevé et dire autre chose que des insultes, c'est pas trop mal.

Enfin bon, je vous vois déjà venir à sur-abuser de ce que je viens de dire pour traiter tout et n'importe quoi de merde avec un semblant d'argumentation et ensuite faire les malins du genre "Mais non, il y a des arguments, interdit de me kick :rire2: " et c'est même pas la peine d'essayer.

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:02:12

"Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté via mobile le 21 novembre 2013 à 19:00:23
Si j'dis "c'est à chier pcq c'est nul" je risque rien donc ? Ok je note.

:d) Là tu confonds tout par exemple. Enfin je pense que tu en es conscient. Il faut apporter de l'argumentation derrière, que ça tienne la route.

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 19:02:26

Donc si j'ai bien compris, on peut provoquer les auditeurs de tel ou tel artiste et imposer sa vision comme la seule valable tant que l'on fait un pavé "un minimum constructif" en contrepartie ?

Il n'y a que sur ce forum que je vois ça, c'est inédit sur JV.com je crois bien.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
21 novembre 2013 à 19:03:58

Donc si on fait une argumentation du même niveau que Lowmy (c'est a dire en repetant "c'est que MON avis" toutes les 2 phrases) on risque rien, vu qu'il n'a pas été kick.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
21 novembre 2013 à 19:05:18

Personne impose rien, un débat reste un débat, c'est à dire une argumentation que l'autre peut tout à fait contrer. C'est différent d'une provocation.

Ce qu'on veut dire c'est qu'on ne sanctionne pas les parce qu'ils pensent que tel ou tel chose est mauvais. Si on interdit ça, on interdit le débat sur la musique en général.

Après oui, l'intervention du mec sur le topic Booba est clairement limite par exemple, et c'est toujours mieux si on évite de balancer des trucs comme ça.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
21 novembre 2013 à 19:05:49
  • sanctionne pas les gens
BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 19:06:12

Par exemple, sur le forum football, même si l'on place des "c'est que mon avis" ou des "cette équipe c'est de la merde", "c'est le qatar saint-germain" au milieu d'un pavé qui semble "bien construit" ( :rire2: ), on se mange quand même un kick car il y a de la provocation gratuite, et c'est logique.

Il n'y a que sur le forum musique que je vois ça, provocation gratuite dans un pavé =/= kick.

Bah bravo morray, elle est belle la modération.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
21 novembre 2013 à 19:07:03

"Clairement limite" et toujours là. Faut attendre qu'il menace nos familles ? J'ai été kick pour avoir dit "ptn elle est cheum" gros.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:07:32

Un forum où il n'y a QUE des troll qui passent leur journée à insulter, là aussi je pense que c'est inédit :ok:

Ils ont très bien compris ce que vous vouliez dire les modo hein, c'est juste qu'ils le prennent sur le ton de l'ironie et du sarcasme, du sophisme limite, afin de vous embrouiller.
Et surtout pour une raison, se donner un semblant de justification pour aller troll sur les autres topics.
Ça ne sert à rien de discuter, faut juste leur dire qu'un troll=kick, JE PENSE que le forum s'en porterait mieux si il y avait une modé' plus strict, vous avez été assez sympa jusque maintenant je pense...

Arrêtez de vous faire marcher dessus et n'hésitez pas à faire ce qu'il faut.
Concernant mon message, j'ai bien dis que c'était mon avis après.

D'ailleurs, trois personnes sont venues dire que c'était à chier dont deux sans arguments, pourquoi n'avez vous pas demandé le kick de ces personnes ? :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8694215-26-0-1-0-0.htm#message_9736963
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8694215-26-0-1-0-0.htm#message_9736980
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8694215-27-0-1-0-0.htm#message_9737058

On sent l'hypocrisie et le ridicule là :p)

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 19:09:19

Pourquoi tu n'es pas kické alors ? Puisque "troll = kick" selon toi. Ton "c'est à chier" n'a que pour but de troller les auditeurs de Kanye, tu le postes sur le topic de l'artiste, tu t'attendais à recevoir des roses peut-être ?

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:13:14

J'expose mon avis, j'ai respecté et écouté celui des autres donc je me réserve le droit d'émettre le mien.
De plus j'apporte une certaine argumentation, qui est accessoirement pertinente (tu n'as pas essayé de les contrer et tu as fuis le débat, dois-je en conclure que ton seul but est de troll et de ne pas débattre ?)
Je n'ai en rien provoqué, j'ai peut-être été assez sec dans mes propos je l'accorde mais je n'attend qu'une chose :d- l'échange, le débat, le partage, chose que vous n'avez JAMAIS fait depuis que vous êtes ici, vous n'avez donc aucune crédibilité.

D'ailleurs les trois messages que j'ai mis en fin du mien le prouve bien. Et aussi, le "mieux que le clip d'hit em up" n'a pas pour but de troller ? D'ailleurs avant ça je n'avais pas encore dis que je trouvais ça à chier, finalement tu as été le seul à troll sur le moment.

Voilà :)

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 187»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment