CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 187»
Page suivanteFin
Three_6_Mafia Three_6_Mafia
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 19:35:10

Merci de ne pas rentrer dans son jeu, Neil :oui:

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 19:36:17

Sauf que ça ne se limite pas qu'à Kanye West les provocations de Lowmy hein. Si l'artiste n'a pas 2Pac comme blase, il sera forcément à chier à ses yeux et il va balancer la dose de provocations. Il y a déjà eu un cas similaire sur le topic d'Eminem où il est venu balancer des conneries comme quoi ce serait un sataniste, etc...

Il provoque afin de faire craquer l'interlocuteur pour le balancer aux modos. Et puis le coup du JeanActimel aurait dû vous mettre la puce à l'oreille pourtant... et le MP où il donne clairement ses intentions, n'en parlons pas.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:36:36

Pas grave, il sera sûrement Ban.
Se faire passer pour un autre membre étant carrément hors charte.

Three_6_Mafia Three_6_Mafia
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 19:38:46

Rage pas JeanActimel :-p

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
21 novembre 2013 à 19:39:32

Lowmy :d) Non mais délire pas non plus, c'est une blague vaseuse qui te plais pas, je comprends, mais ça mérite rien du tout. Il usurpe pas ton identité ou quoi, c'est juste une petite pique puérile.

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 19:42:50

Franchement les modérateurs, vous ne voyez pas ses intentions vicieuses ? C'est pourtant clair quand on le voit reporter tout et n'importe quoi sur ce topic.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:43:18

M'ouais pas faux non plus. Mais bon, y'a quand même des limites :noel:

Kraj Kraj
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 19:45:47

Dat forum, mais mis à part ça on change quand de modération ?

J'reviens un peu sur le fofo Musique et tout s'que j'comprend c'est qu'on a plus de Blabla, qu'on doit maintenant faire gaffe à nos paroles, plus de troll, on va devoir tous faire les hypocrites les uns les autres et tous se supporter.

Vous vous êtes cru être en cours ou en entreprise là ? Bon sang c'est un FORUM, on et sur internet, bien-sûr qu'il faut quelques règles, mais fait pas pousser, surtout pas avec des JeanActimelCollabo qu'y a depuis un moment à priori.

Mais j'ai beau dire ma façon de penser, on va surement supprimer ce message non ? :hap: , quoique j'argumente et tiens un discours tout à fait logique.

Quoique sa ressemble un peu à un troll ça non ? Surtout la première phrase. Bon ce sera delete, adieu bonne ambiance.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
21 novembre 2013 à 19:49:44

Kraj :d) Non mais tu le fais exprès ou quoi ? Justement si on applique ça c'est pour pas que le forum devienne un lieu d'échanges mous et fades, tout en essayant de contenir trolls et propos dégueulasses (ce qui est jamais évident quand un échange devient un peu musclé).

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
21 novembre 2013 à 19:53:08

Pour Wolololo qui va venir se plaindre d'ici peu :d)

"Enfin bon, je vous vois déjà venir à sur-abuser de ce que je viens de dire pour traiter tout et n'importe quoi de merde avec un semblant d'argumentation et ensuite faire les malins du genre "Mais non, il y a des arguments, interdit de me kick :rire2: " et c'est même pas la peine d'essayer. "

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
21 novembre 2013 à 19:58:27

Plait-il ?

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
21 novembre 2013 à 20:00:01

Pourquoi mes posts sur le topic Tupac ont été supprimés ?
Je cherchais un débat. :(

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:34:54

"Si ils ne sont pas là, plus de troll = plus de réponse de ma part = forum sain :) "

C'est bien, tu te rends compte que c'est la merde à cause de toi.

"Wolololo :d) Je me permet d'aider les modérateurs, et de faire ce quoi je juge bon de faire, pour faire de ce forum un forum sain."

Est-ce-que t'es modérateur? Non, t'as aucun pouvoir ici, et non ce qu'il te juge bon de faire n'est pas une généralité, alors je te prie de refermer la braguette de Neil et Ari.

"Je suis certainement le forumeur actuellement qui apporte le plus au forum, puisque j'essaie de le débarrasser des troll."

C'est sûr, tu fouts le bordel, tu fais le collabo, tu report tout et n'importe quoi.. :) :) :)

Bref, maintenant va voir un psy, on savait déjà que t'avais des problèmes mais là ça devient grave, te penser supérieur ( sur tout les niveaux, je précise. ) à nous et penser avoir un quelconque pouvoir ici et sur nous c'est vraiment grave.

Sur ce, si tu ne suis pas mon conseil eh bien restes dans ton délire, mais fais ça tout seul, on est pas obligé de supporter tes conneries.

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 22:20:28

Il est surtout chiant à voir du troll partout, le gars il clos le dialogue tout seul à chaque fois en qualifiant tout le monde de troll.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
21 novembre 2013 à 22:21:18

Ouais c'est dommage. Moi je cherchais vraiment un débat sur le topic Tupac, mais il veut à tout pris nous cataloguer en tant que "trolleurs".

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:34:13

Bon c'est pas trop le topic mais on sait jamais.

Quelqu'un est dispo 2 minutes pour m'aider à trouver les premières notes d'un morceau?C'est juste 10 secondes d'intro :(

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 18:31:15
lowmy lowmy
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:33:52

Dommage, je pensais que cette petite gué-guerre puérile était finie et qu'enfin on était ouvert au dialogue, finalement je vois que non :-)))

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:36:33

D'ailleurs on pourra pas dire que je fous la merde, j'ai cette fois ci ouvert le dialogue avec respect sans pique et je reçois en retour du troll de bas étage, des piques inutiles et limites des insultes.
Rien qu'à voir la réponse que j'ai eu à mon post :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9726525-14-0-1-0-officiel-booba.htm#message_9737763

Bref je pense que vous aurez compris la supercherie les modérateurs, pourtant hier on avait bien discuté j'étais surpris, mais là... On voit bien qu'on s'est trompé :)

utreise utreise
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:37:23

Je commence à en avoir marre de voir Lowmy insulter tout le monde sous prétexte qu'on ne soit pas d'accord avec lui... Et ses paroles sont assez blessantes...

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 187»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment