CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 191»
Page suivanteFin
Arikado Arikado
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:53:08

Mais quel équilibre ?! :rire: Ce forum ne se résume pas au blabla !

Le forum s'est dégradé, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre. En 2010 il y avait déjà des trolls, mais les insultes, pas dans mes souvenirs...ce n'était en tout cas pas aussi intense.

Puis c'est pas la première fois au final qu'un blabla est locké, le précédent l'avait aussi été, peut-être pour des raisons similaires.

Kraj Kraj
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 13:03:08

Plus de Blabla = Toute la merde sera ailleurs sur le fofo, en parti sur ce topic de modération :pf:

muse59 muse59
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:05:02

Le blabla permettait de se détendre, en se lachant un peu. Tout ce qui est insulte et tout ça, c'est du second degré, et il faudrait être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a que ça, il y en a très peu en fin de compte, sauf dernièrement vu que des trolls extérieurs sont venus pour foutre la merde, en toute impunité grâce à une modération médiocre, et ils ont réussi.

Si tu ne vois pas de quoi je parle, lorsque j'utilise le terme " équilibre " , ça montre bien que tu ne connais pas ton forum. Non le forum ne se résume pas au blabla, mais les gens venant sur le blabla, lorsqu'ils postent sur d'autres topics, ça représente au moins la moitié des messages du forum, tout simplement parce qu'ils sont actifs et contribuent au forum.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:27:39

J'ai pas vu de nouveaux arrivants sur le Blabla moi.
Et les discussions à l'interieur du Blabla, qu'est-ce que t'en as à foutre ? C'est autorisé et ça te concerne pas.
C'est quoi ces excuses pourries ? Le problème du forum c'est pas le Blabla, ni les trolls, c'est la modération moitié absente moitié incompétente. wlh.

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 13:55:28

Le blabla n'est pas dérangeant, le pb c'est la modération qui est là une fois tous les seize jours oé.

Gus Gus
MP
Niveau 14
18 novembre 2013 à 15:11:05

Un gros plus un.
Mais laissez-les faire, ils veulent retrouver un forum vide sans âme comme ça ils pourront le gérer en passant toutes les deux semaines.

G4MER G4MER
MP
Niveau 3
18 novembre 2013 à 15:27:43

Les modos sont incompétents, il est clair qu'il faut en élire de nouveaux.

Les nombreux +1 que j'ai reçu sur le sujet de Bébé Lilly prouve que je possède les compétences pour modérer ce forum.

Marre des incapables.

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:07:30

"Et les discussions à l'interieur du Blabla, qu'est-ce que t'en as à foutre ? C'est autorisé et ça te concerne pas. "

:d) Si ça me concerne, et ça concerne chacun d'entre-nous présent sur ce forum. Ceux qui doivent supporter vos trolls et autres insultes. Vous n'êtes pas seul au monde, faites preuves de respect.

"C'est quoi ces excuses pourries ? Le problème du forum c'est pas le Blabla, ni les trolls, c'est la modération moitié absente moitié incompétente. wlh."

:d) Mais bien sûr. :rire: Puis comme on dit, en temps de crise faut bien chercher des coupables...

Bref, arrêtez un peu de tourner en rond avec vos remarques, c'est pas ce qui fera revenir votre cher topic blabla plus vite.

muse59 muse59
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:15:07

" Puis comme on dit, en temps de crise faut bien chercher des coupables... "

Ah parce que c'est pas ce que vous faites depuis hier :sarcastic:

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:18:21

"Ceux qui doivent supporter vos trolls et autres insultes."

Ah parce que quelqu'un t'obliges à cliquer sur le topic Blabla et à lire tous les posts ?
Contacte les autorités de ton pays si c'est le cas.
Tiens, http://www.interpol.int/fr/ et http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Infos-du-site/Nous-contacter

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:24:27

Te fout pas de moi, tu sais bien que les insultes et les trolls ne se limitent pas qu'au blabla. Alors ne joue pas au plus malin.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:26:11

Je risque de gagner si j'y joue car on dirait que tu ne sais pas lire le français.
Allez, je re-cite mon post : ""Et les discussions à l'interieur du Blabla, qu'est-ce que t'en as à foutre ? C'est autorisé et ça te concerne pas. " "

"à l'interieur du Blabla"
"interieur"
"interieur"

Ca va mieux là ? Tu comprends maintenant que je ne parlais que des discussions à l'interieur (interieur, je le re-écris) du Blabla ?

Gus Gus
MP
Niveau 14
18 novembre 2013 à 16:53:14

Et ils pensent nous tenir par les couilles parce qu'il a lock le Topic :rire:
Je n’étais pas un grand troll en dehors du Topic Blabla, bien au contraire, j'essayais d'argumenter le plus possible tout en conseillant et faisant vivre (c'est énormément de temps) le topic de Casque, mais plus je regarde vos réactions puérils, plus j'ai envie de vous embêter tant que je serais en vie.

M'enfin je vois le bon cote des choses, tu as poste peut être 3 fois plus sur ce post depuis la fermeture du blabla que durant cette année de modération.

BoobaSexuel BoobaSexuel
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 17:14:36

http://www.youtube.com/watch?v=rG04t3nLK7U

flybunnye flybunnye
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:14:47

J'ai raté quelque chose là :rire:

Kraj Kraj
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 17:48:08

Le topic de modération 2.0 = Topic Blabla n°2

Gus Gus
MP
Niveau 14
18 novembre 2013 à 17:57:26

On attend le prochain lock de ce topic alors :coeur:

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:45:36

Bonsoir, je souhaite que des sanctions soient prises envers Lowmy qui se permet de polluer et de nuire à mes topics (et donc à la bonne ambiance de ce forum) avec des messages provocateurs et, parfois, diffamatoires.
Voici quelques exemples :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9735343-3-0-1-0-rap-doit-on-prendre-dr-dre-au-serieux.htm#message_9735472
" Wolololo et BoobaSexuel, qui sont des troll "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9687088-4-0-1-0-ice-cube-ce-dieu.htm#message_9735122
"dire des conneries. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9735343-3-0-1-0-rap-doit-on-prendre-dr-dre-au-serieux.htm#message_9735481
" troll vaseux"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9735343-3-0-1-0-rap-doit-on-prendre-dr-dre-au-serieux.htm#message_9735478
" tes messages inutiles "

Bref, la liste est longue.
Il m'est impossible de participer correctement au bon fonctionnement de ce forum sans tomber sur une provocation de Lowmy, ou pire, une diffamation sans fondement.

Cordialement, Wolololo.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:47:40

(Double post, désolé)
Je souhaite également préciser que ma plainte est sérieuse.
En effet, Lowmy ne cherche qu'à me provoquer afin que je lui réponde, et ensuite il pourra dire que je nuit au forum, ce qui est faux, clairement.
Je souhaite principalement participer normalement au forum, comme Ari en a parlé plus haut, mais dans ces conditions c'est impossible. Il faut donc prendre des sanctions envers Lowmy.

Merci.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:51:33

Il est inutile de préciser que cette demande est une vaste blague :hap: Mais au cas où on sait jamais :noel:

Voilà un message où il parle de moi :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9735343-1-0-1-0-rap-doit-on-prendre-dr-dre-au-serieux.htm#message_9735370 Une certaine provocation évidemment.

Il ne fait aussi que de troller 2Pac, et dire des mensonges sur lui, voilà j'ai répondu avec un post construit et pertinent (sans insultes et provocation en plus) et remit les choses dans l'ordre. Inutile de dire que son troll envers 2Pac est aussi une provocation quand il sait que je suis fan de lui.
Au final on peut dire qu'il n'a pas vraiment de crédibilité quand il dit être pour une bonne ambiance sur le forum puisque il troll et provoque gratuitement afin d'espérer un dérapage de ma part (qu'il n'aura pas évidemment :o)) ).

On peut le voir aussi au fait de son quasi flood sur le topic de modé' depuis hier avec ses posts sans arguments et qui gourent en rond, et qui diffament les modérateurs ne les traitant de je cite "d'incapables".

Voilà, cela ne sert à rien de prendre en considération sa demande, rien qu'à voir les liens et les arguments qu'il avance on peut voir que c'est un énième troll de sa part. Je ne lui répondrais plus de toute façon, inutile, on en restera là.
Merci :-p

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 191»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment