CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 187»
Page suivanteFin
SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:24:36

http://www.youtube.com/watch?v=J7drvhZwPcs

detendez vs c'est ps encore les vacances mais presk

U13 U13
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:24:51

Non mais arrete, en tant que forumeur j'ai jamais eu aucun mal à troller h24. Et tout ça avec à peine 5/6 kicks en un an.

Xolololo Xolololo
MP
Niveau 3
17 novembre 2013 à 21:25:07

En plus tu me traites d'"abruti méprisant" ?
C'est pas croyable ça.

SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:26:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9571676-73-0-1-0-le-topic-de-moderation-2-0.htm#message_9734896
| Ecrit par « U13 », 17 novembre 2013 à 21:24:51
| « Non mais arrete, en tant que forumeur j'ai jamais eu aucun mal à troller h24. Et tout ça avec à peine 5/6 kicks en un an. »

Petit joueur :rire:

0 kick :-)))

Xolololo :d) http://www.youtube.com/watch?v=G5L-ku9PYWg

Arikado Arikado
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 21:27:15

"Vous avez rien fait contre les trolls, normal qu'ils s'amplifient. "

:d) Y'a un début à tout. :-) Non plus sérieusement, au départ on S'ETAIT TOUS mis d'accord pour que les trolls & autres interventions particulières se limitent au topic BlaBla. On a accepté beaucoup de choses. Sauf que vous dérapez beaucoup trop souvent et vous en êtes vous même conscient.

"Vous savez très bien que tout ce que vous gagnerez, c'est pas un blabla lock, c'est que tout les topics deviennent des blabla bis :)"

:d) On fera justement en sorte que ça n'arrive pas en kickant tout le monde.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
17 novembre 2013 à 21:27:58
  • Essaye pas de me faire passer pour un abruti méprisant.

S'cuse pour la faute.

SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:29:07

Ptdr, le kick ? Suffit qu'un mec reste dans la limite tout en foutant la merde comme lowmy ou encore les deux zigotos (avant leur message de rage à la fin pour dire on a gagné) pour que vous paniquiez en disant 'putain on a rien pour les kicks on a rien on a rien comment on fait comment on fait', Neil l'a lui même avoué. Donc bon, niveau sanction, le kick, quand on a des personnalités de talent en face :ss

U13 U13
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:31:34

-------------------------------------------------
Arikado | 17 novembre 2013 à 21:27:15

"Vous avez rien fait contre les trolls, normal qu'ils s'amplifient. "

:d) Y'a un début à tout. :-) Non plus sérieusement, au départ on S'ETAIT TOUS mis d'accord pour que les trolls & autres interventions particulières se limitent au topic BlaBla. On a accepté beaucoup de choses. Sauf que vous dérapez beaucoup trop souvent et vous en êtes vous même conscient.

"Vous savez très bien que tout ce que vous gagnerez, c'est pas un blabla lock, c'est que tout les topics deviennent des blabla bis :)"

:d) On fera justement en sorte que ça n'arrive pas en kickant tout le monde.
-------------------------------------------------

Ouais et donc en lockant le blabla ça va faire avancer les choses ?

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
17 novembre 2013 à 21:33:45

Ba ouai ça fait avancer les choses, la preuve, tout le monde vient discuter ici du problème.

SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:35:03

Mais c'est bon rohlala, on s'en fout du blabla, c'est qu'un topic :play:
migrons sur le forum politique, cinéma ou encore actualité, là y'a du potentiel :play:

Ils viendront dans 2 semaines "Putin Novaz U13 Arthas revenai, on s'emmerde on est au chomage technique wallaye jme suis mis à la bicrave y'a plus rien à modérer tout est calme, patate douce nous parle de ses guitares de metal patedefoi a pris le contrôle du blabla limp bizkit aidez nous :snif2: "

U13 U13
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:36:53

Oui mais discuter c'est pas agir.
La vous nous tenez juste par les couilles en faisant du chantage, et encore une fois vous nous faites passer pour les méchants initiateurs de la mauvaise ambiance alors que cette ambiance est la depuis des annees, ne vous en déplaise

SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:38:00

Heu ils tiennent rien par les couilles, la suppression du blabla (pcq ils le délockeront jamais) empeche pas de poster à ce que je sache

Bon bah rien n'a changé y'a tjrs d'la chatte à chatelet

U13 U13
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:40:41

Oui mais le blabla c'etait avant tout un endroit ou on pouvait discuter tranquillement avec pas mal de gens respectables du forum tels que arthas, dewee, gus, moi, raxxryan, novaz, monophoque, RHeiko, syliaa, etc etc

La vous êtes juste en train de locker le lieu ou des mecs qui s'entendaient bien sur internet pouvaient parler tranquille, en fait :)

SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:41:09

retire moi, je trainais jamais dessus

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
17 novembre 2013 à 21:41:20

Euh non pas vraiment, y'a 3-4 ans c'était loin d'être comme ça, même quand j'étais en gros à la même place que vous (en 2009/2010) il y avait des trolls certes, mais pas d'insultes gratuites et de pourrissages de topics aussi réguliers.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:41:48

", on s'en fout du blabla, c'est qu'un topic"

:d)
"Vous savez très bien que tout ce que vous gagnerez, c'est pas un blabla lock, c'est que tout les topics deviennent des blabla bis"

:d)
SuperArthas Voir le profil de SuperArthas
Posté le 17 novembre 2013 à 21:07:13 Avertir un administrateur
A colonisé le reste du forum mais ptdr, je te signale qu'avant sucezob et son double compte sucebite, les plaignants hors du blabla restaient non seulement occasionnels mais en plus sans fondements aucun (Oui, qqun qui vient se plaindre qu'on le troll alors qu'au premier msg il dit "me parlez pas de x, c'est des sous rappeurs :zemmour", c'est lui qui devrait être kické :) )

D'autant plus que muse59 u13 et cie répondent systématiquement à chaque topic concernant leurs domaines (guitare, stoner, etc).

Mais soit, vu que vous connaissez mieux le forum où vous passez approximativement 2 jours par mois à modérer, vous savez ce que vous faites, mais les conséquences ne seront jamais les mêmes, sachez-le :)
Lien permanent

:d)
SuperArthas Voir le profil de SuperArthas
Posté le 17 novembre 2013 à 20:49:52 Avertir un administrateur
Préparez-vous à des jours difficiles, messieurs :)
Lien permanent
Alerte mail Répondre Rafraichir

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Si tu t'en fous du bla bla pourquoi tu chiales ici ? Salut alors :( :rire:

SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:42:16

D'ailleurs, je me désolidarise totalement de votre mafia, y'en a marre que vous fassiez la loi. J'ai d'autres ambitions sur ce forum, aider les gens dans le respect, partagez mes connaissances, etc

et pourquoi pas un jour épauler Neil et frère Ari (akhi lol) à la modération, tel un triumvirat musicuum :)

SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:43:13

"Si tu t'en fous du bla bla pourquoi tu chiales ici ?"

Pour la même raison que toi, qui a une vie et n'a pas que ça à faire, a cité une centaine de message sur ce forum depuis deux semaines, pourquoi ? :)

U13 U13
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:44:41

-------------------------------------------------
NeilPeart | 17 novembre 2013 à 21:41:20

Euh non pas vraiment, y'a 3-4 ans c'était loin d'être comme ça, même quand j'étais en gros à la même place que vous (en 2009/2010) il y avait des trolls certes, mais pas d'insultes gratuites et de pourrissages de topics aussi réguliers.
-------------------------------------------------

J'insulte pas et je pourris pas hein
Tout en finesse et en douceur, je suis pas un troll méchant. Quand je balance des insultes c'est uniquement quand un mec se prend au jeu du clash, mais ca les gens comprennent pas tu vois.

Arikado Arikado
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 21:44:41

Non mais stop avec vos hypothèses. Il n'y aura pas de blabla Bis. Le seul qui existe pour le moment, c'est celui qui est locké. :hap: Le but est aussi de voir si le forum peut se passer de ce topic, je suis sûr que oui étant donné la multitude de plaintes que l'on a eue.

"(pcq ils le délockeront jamais) "

:d) Dans un mois il sera délocké si les quelques excités seront calmés.

"alors que cette ambiance est la depuis des annees, ne vous en déplaise"

:d) Je fréquentais le BlaBla créé par Haricots en 2006/2007, l'ambiance n'était pas mauvaise, au contraire. On discutait normalement, sans insultes, sans trolls... Il n'y a jamais eue de plaintes et la bonne ambiance était à son paroxysme sur le forum musique.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 187»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment