CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 191»
Page suivanteFin
Arikado Arikado
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:26:10

Flume Voir le profil de Flume

Si vous lockez le topic BlaBla pendant 1 mois, le forum risque de sombrer.

:d) La question qu'il faut se poser, c'est est-ce que vous êtes ici pour emmerder le monde et influencer la totalité du forum (et par la même, les nouveaux arrivants) avec des trolls de bas étages , ou alors parler tout simplement de musique ?

Depuis le temps que je suis ici, je sais qu'il y a des fidèles qui sont là uniquement pour parler de musique. C'est pas avec ce topic Blabla que le forum va s'arranger, en tout cas, pas en continuant ainsi. Au début ça allait car c'était assez limité, mais là ça prend des proportions de plus en plus importantes et les nouveaux se feront influencer et ainsi de suite...c'est un cycle sans fin. Le mieux est donc d'y mettre un terme tout de suite. ça va en calmer certains.

Xolololo Xolololo
MP
Niveau 3
17 novembre 2013 à 20:28:50

Tu sais très bien que 99% des habitués du blabla sont ici pour parler de musique. Le blabla ça permet juste de se détendre entre habitués du forum. Perso je connais personne du blabla qui troll 24h/24.

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:37:09

"Perso je connais personne du blabla qui troll 24h/24."

:d) Euh, certains, si. :hap:

"Tu sais très bien que 99% des habitués du blabla sont ici pour parler de musique. Le blabla ça permet juste de se détendre entre habitués du forum. "

:d) Vous vous détendez avec des "Salut Negro , FDP, TG"..? :doute: à part quelques exceptions, je peux choisir une page au hasard du blabla et je vais tomber sur une discussion qui n'a aucun sens. Et qu'on peut donc considérer comme du boost.

Après oui, il y en a qui sont dans le BlaBla et qui participent aux autres topics en rapport avec la musique (heureusement). Je n'ai pas besoin de les citer, ils se reconnaîtront sûrement.
Cependant, 99%, permet-moi d'en douter.

muse59 muse59
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:37:36

Non mais là vous êtes en train de détruire le fofo petit à petit. Vous avez le droit d'être incapable hein, mais à ce moment là faites vous la main sur le forum nature et animaux, pas le forum musique. Vous croyez franchement que vous allez imposer vos lois face à la communauté du blabla ? Vous êtes juste en train de détruire la bonne ambiance qui règne sur le forum depuis de nombreux mois ( voire années ) , et vous allez redécouvrir ce que c'est qu'un forum désert, bravo, comme quoi, à part dans power rangers, les rouges sont rarement les vainqueurs.

DieuxDeKobol DieuxDeKobol
MP
Niveau 2
17 novembre 2013 à 20:38:50

"Et qu'on peut donc considérer comme du boost. "

Ce topic doit être supprimé de toute urgence.

Xolololo Xolololo
MP
Niveau 3
17 novembre 2013 à 20:40:16

T'as pas compris. On se détend avec des discussions HS. Et je vois pas en quoi ça te dérange qu'on dise ça. C'est autorisé. Relis le 1er post de TON topic de modération. 99% tu m'as compris, une grande majorité, et dans ce cas il faut simplement punir ceux qui trollent h24. Mais perso je vois personne du blabla qui est dans ce cas. Ou alors peut-être que tu ne viens pas assez souvent pour te rendre compte qu'on post ailleurs que sur le blabla, en ayant des échanges tout à fait normaux avec les autres personnes.

U13 U13
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:44:28

Et de toute façon il va falloir arrêter de vouloir justifier le lock du blabla les mecs, vous savez aussi bien que moi que c'est juste pour nous pousser à dégager.
Apres y'à aucun soucis, si la communauté du blabla disparaît vous allez plus avoir aucun problème de moderation, vous pourrez encore moins passer qu'en ce moment :fier:

À dans un mois :)

HeptaPhoque HeptaPhoque
MP
Niveau 9
17 novembre 2013 à 20:45:00

Ouais casse toi on a pas besoins de toi ici

SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:49:52

Préparez-vous à des jours difficiles, messieurs :)

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:58:17

Le lock du bla bla est très bien justifié. Je voudrais juste dire aux modo que je trouve qu'ils font bien leur boulot et qu'ils prennent les bonnes décisions pour la plupart du temps.
Inutile d'écouter ceux qui disent que les modo sont des incapables parce qu'ils ont lock le bla bla puisque ces gens là sont justement les troll.

Ce forum avait réellement un problème, en tout cas quand je suis arrivé j'ai réellement été surpris du nombre de troll/flood/insultes sur ce dernier.
Il avait vraiment besoin d'un bon coup de nettoyage, si les gens du bla bla partent ? Bah tant mieux, ils étaient la source du problème.
Je préfère avoir un forum pas très actif mais avec de bonnes personnes plutôt que actif moyennement mais avec 95% de troll, c'est inutile.
Et qui sait peut-être que le fait que les trotteurs s'en aillent donne envie aux autres de venir.

En tout cas le lock du bla bla est une bonne chose, voilà :)

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 14
17 novembre 2013 à 21:00:19

C'est nous qui imposons nos lois ? C'est nous qui sommes constamment en train de décréter quel topic est digne d'intérêt ou non et quel topic aura le droit de ne pas être pollué pollué ou non ? C'est assez drôle de vouloir nous faire passer pour des dictateurs en puissance alors que le laxisme dont on a fait preuve envers vous (notamment en laissant le blabla aussi libre par exemple) est assez poussé (je connais peu, voir presque aucun forum sur JVc où on retrouve la même chose).

Nous on demande juste que vous fassiez preuves d'un minimum de respect et de courtoisie envers les forumeurs qui passent ici. On a répété maintes fois que si vous voulez vous défouler sur le blabla, on vous laissera faire tant que ça reste entre vous et que ça ne nuit pas à l'ambiance général du forum.

Et non, on fait pas ça pour vous faire dégager, c'est pas ce qu'on veut et de toute façon même en le voulant ça serait impossible. On veut que vous vous remettiez un peu en question concernant votre attitude envers les autres.

Et encore une fois le destin du blabla et les "paramètres" de la sanction ne dépendent que de vous. Si vous voulez foutre la merde pour vous venger, soit. Mais dans ce cas on sera encore plus bête et personne n'y gagnera rien.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:02:57

Peut-être que mon avis n'a pas grande importance, mais je pense qu'il est nécessaire de resserrer la vice, car le laxisme et la gentillesse des modo, bah on a bien vu que ça n'a pas du tout marché.
Après je dis ça je dis rien, je suis pas quelqu'un qui passe ma vie sur internet, je quitterai peut-être le forum dans très peu de temps, je post très peu sur internet (juste en ce moment pour certaines raisons privées), donc je m'en fiche un peu, je veux juste aider.

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:03:09

"Vous êtes juste en train de détruire la bonne ambiance qui règne sur le forum depuis de nombreux mois ( voire années ) , et vous allez redécouvrir ce que c'est qu'un forum désert, bravo, comme quoi, à part dans power rangers, les rouges sont rarement les vainqueurs."

:d) On a pas la même vision des choses. Depuis que je suis ici, l'ambiance n'a jamais été aussi mauvaise.
Le fait que tu considères que le forum va devenir désert à cause du lock du BlaBla prouve bien qu'au fond, ce topic est un puits à trolls et qu'à côté il n'y a rien. Et le but c'est justement d'éviter ça, que le forum se résume au BlaBla. Tu piges ?

"T'as pas compris. On se détend avec des discussions HS. Et je vois pas en quoi ça te dérange qu'on dise ça. C'est autorisé. Relis le 1er post de TON topic de modération."

:d) Oui ça l'était AVANT. Sauf que là vous avez dépassé les bornes et que la mentalité du BlaBla a " colonisé " le reste du forum. Enfin bref, je pense que tu vois où je veux en venir car ça rejoint ce que je disais à Muse59 précédemment.

"Mais perso je vois personne du blabla qui est dans ce cas. Ou alors peut-être que tu ne viens pas assez souvent pour te rendre compte qu'on post ailleurs que sur le blabla, en ayant des échanges tout à fait normaux avec les autres personnes."

:d) Le problème est là. Vous postez ailleurs que sur le BlaBla, parfois pour sortir les mêmes immondices .
Faut pas non plus me prendre pour un benêt, c'est pas parce que je n'ai pas tous les jours le temps de poster un message sur le forum que je ne vois pas ce que vous postez.

Xolololo Xolololo
MP
Niveau 3
17 novembre 2013 à 21:05:17

Vous avez pas le même discours les modos.
Aki vient de dire que le blabla est lock à cause du "boost" dessus. Toi tu dis le contraire. ("On a répété maintes fois que si vous voulez vous défouler sur le blabla, on vous laissera faire [...]")
Aki dit que le blabla sera lock 1 mois. Toi tu dis le contraire. ("Et encore une fois le destin du blabla et les "paramètres" de la sanction ne dépendent que de vous.").

Xolololo Xolololo
MP
Niveau 3
17 novembre 2013 à 21:06:33

(toi = Neil)

SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:07:13

A colonisé le reste du forum mais ptdr, je te signale qu'avant sucezob et son double compte sucebite, les plaignants hors du blabla restaient non seulement occasionnels mais en plus sans fondements aucun (Oui, qqun qui vient se plaindre qu'on le troll alors qu'au premier msg il dit "me parlez pas de x, c'est des sous rappeurs :zemmour", c'est lui qui devrait être kické :) )

D'autant plus que muse59 u13 et cie répondent systématiquement à chaque topic concernant leurs domaines (guitare, stoner, etc).

Mais soit, vu que vous connaissez mieux le forum où vous passez approximativement 2 jours par mois à modérer, vous savez ce que vous faites, mais les conséquences ne seront jamais les mêmes, sachez-le :)

U13 U13
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:07:59

Non mais arrete, le forum est bordélique depuis quelques temps à cause de types qui veulent jouer aux plus malins, certes on leur a répondu, mais c'est une raison pour nous faire passer encore une fois pour les grands méchants loups ?

Ne fais pas genre de pas voir ce qu'il se passe, le forum etait plus ou moins tranquille, pas énormément de trolls, plutôt bonne ambiance générale malgré les quelques rageux habituel (comme il y en a sur tous les forums) et Lowmy et sa clique de trolls moralisateur est arrivée. C'etait quoi leur but ? Foutre le bordel. Ils y sont arrivé, tu le sais et tu l'as dit, alors explique moi POURQUOI locker le blabla sachant que les embrouilles ne proviennent pas de son existence ?

Tout serait rentré dans l'ordre avec 2/3 kicks bien placés et des mises en gardes, mais toi tu préfères jouer au sheriff et prendre des décisions hatives (personne n'y crois à ton coup du "mûrement réfléchi" hein)

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 14
17 novembre 2013 à 21:08:33

Non non, on est bien d'accord. 1 mois, ça sera la durée minimum, c'est à dire si tout rentre dans l'ordre et que vous vous tenez bien.

U13 U13
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:09:04

On est pas tes chiens.

SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:09:13

Avant la venue de Lowmy etc, tout se passait bien. Mais vous préferez kickez tommy plutôt que quelques parasites qui eux nuisent encore plus à l'équilibre du forum, alors que vous savez pertinemment (enfin surtout Neil vu qu'Arimachin est jamais là) qu'ils foutent la merde :)

Bref, dernier message de celui que vous aviez déjà kav injustement, vous entendrez parler de moi sur le 113 avec rimk.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 191»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment