CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 191»
Page suivanteFin
eyheim eyheim
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:42:53

"ce que tu dis n'a aucun sens, tu n'as tellement pas de vie que tu PASSE TON TEMPS ( :ouch: :( ) sur un forum sur internet à troller"

Je te laisse dans ton délire hein, je passe pas mon temps à troller, tu te bases juste sur le blabla et les topics sur l'EDM pour dire ça.

"Enfin bref, la mascarade a assez duré, j'ai pris le temps pour une fois de lui répondre et je l'ai mis K.O en 2 post, ça sert à rien de continuer, il est dans le coma. "

Oui c'est bien, arrêtes de poster ça vaut mieux. J'ai jamais vu aussi ridicule.

"Inutile de dire qu'il est nécessaire de le re-kick, et de faire un petit nettoyage sur ce forum :)"

Merci bolossrobocop

SchoolyPD SchoolyPD
MP
Niveau 1
17 novembre 2013 à 10:26:55

Par contre, prenez en compte le fait que SchoollyD est un troll si vous nous kickez à vue.

SchoollyD SchoollyD
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 11:36:17

Qu'est-ce qui vous fait dire ça mon cher SchoolyPD ?

muse59 muse59
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:02:24

Franco is back, la liberté est à portée de main...ou pas.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 14
17 novembre 2013 à 12:08:45

Bon alors, pour répondre aux gens qui nous traitent d'incapables, ok je comprends votre frustration de tomber sur des cas pareils, ça nous énerve aussi, allez pas croire qu'on est super potes avec eux hein. :doute: Mais au lieu de geindre mettez-vous à notre place: vous voulez faire quoi face à une armée de pseudos secondaires ? On pourrait vous montrer l'interface de kick pour montrer qu'on est loin de chômer (là doit y avoir facile une 15aine de pseudos kickés, la totalité appartenant à 4 ou 5 personnes différentes), mais bon le moindre kick se suit quasi instantanément de l'apparition d'un nouveau secondaire.

Les admins sont clairs là-dessus: on NE PEUT PLUS PLUS KICKER A VUE, ON NE PEUT QUE KICKER POUR LE CONTENU D'UN POST ET PAS POUR SON AUTEUR.

Ensuite clairement vous nous saoulez, encore plus que d'habitude depuis quelques jours. On a décidé de bloquer le blabla pour une durée indéterminée et d'être casse-couille, tant pis pour vous.

MmmmmHan MmmmmHan
MP
Niveau 3
17 novembre 2013 à 12:12:04

Bonne initiative :)

Pif_42 Pif_42
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:13:04

Oui j'admet que c'est une bonne idée :ok:
Ça calmeras les ardeurs de certains.

muse59 muse59
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:17:22

Même si je suis pas un régulier du blabla, je trouve ton initiative totalement absurde. Tu ne connais visiblement pas l'esprit du forum alors que tu y es depuis assez longtemps. Interdire le blabla foutra encore plus le bordel que d'habitude, là tu pénalises la totalité des forumeurs, pour quelques flooders qui là agiront encore plus qu'avant, car tu leur retires leur topic. Si tu as envie d'un forum aseptisé et totalement plat, je pense que tu t'es trompé d'endroits, car malgré ton pseudo rouge, tu as beaucoup moins de pouvoir que certains ici.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 14
17 novembre 2013 à 12:20:09

muse59 :d) Tu te doutes bien qu'on a discuté de tout ça avec Arikado et qu'on imagine bien les conséquences, c'est pas un coup de tête.

Xolololo Xolololo
MP
Niveau 3
17 novembre 2013 à 12:26:27

Je comprend pas trop l'intérêt en fait. Ca nous empêche pas de poster ailleurs, ŕau contraire ça risque même de donner envi à certains d'aller foutre le bordel sur tous les topics.

J'trouve que ça aurait été plus réfléchi (et civilisé) de venir nous parler sur le blabla.

muse59 muse59
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:28:58

Donc tu préfères locker un blabla, plutôt que de dialoguer pour essayer d'arranger les choses ? Tu ne peux imposer ta manière de voir les choses, mais tu peux essayer de trouver un compromis. Les sanctions ici ne marchent pas, et ça tu le sais, là tu empires la situation.

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:33:16

J'ai l'impression que le problème de ce forum n'est pas seulement les trolls, c'est son mauvais fonctionnement.
Ne serait il pas plus idéal de supprimer tous les topics inutiles, du genre topics doublons, topics de recherche de musique ( y en a un d'épinglé, c'est pas pour les chiens ), topics pour parler de rien ( Y a un BlaBla, c'est aussi la pour ça ), topics se référant à un artiste ou un instrument, mais pas dans le topic dédié à cela.
En purgeant tous les posts inutiles, on enlève la bouffe des trolls, et ceci restent tranquillement dans le BlaBla sans faire chier les autres.
Et puis si ils viennent polluer un topic, ben on les kick, et puis voilà.
Je suis allé trainer du coté du forum ciné, qui est incroyablement mieux géré qu'ici.

Ca va juste être dur a mettre en place, mais une fois le modèle établi, les nouveaux comprennent vite que ça ne sert à rien de créer des topic qui existent déjà.

Et puis créer un topic ou tous les gens qui font de la Mao mettent leur compo, et un autre pour les covers, ça évitera le pullulement des ces genres de topics.
Les trolls sont un problème, mais la gestion de ce forum l'est encore plus.

BillieNat BillieNat
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:33:39

J'avoue que je trouve pas l'idée formidable non plus. Autant que les trolls et autres polluent le blabla qu'ailleurs, ça va pas résoudre grand chose de le bloquer, à part les rendre plus virulents et un peu partout ...

On ne contre pas la force avec la force. :(

BillieNat BillieNat
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:35:52

Double post, mais Asmurael, j'suis pas d'accord avec des topics qui regroupent les compos et autres, pour une raison toute conne.

Tu postes ta compo, puis un autre mec poste la sienne, puis un autre ... Et personne ne commente. Déjà qu'avec un topic par compo, ça commente pas beaucoup, là ça serait encore pire. J'ai déjà essayé le coup du "un topic pour toutes mes compos", ben ça a vraiment pas bien marché.

muse59 muse59
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:42:33

C'est surtout qu'il faut que la modération soit présente régulièrement...Ce qui n'est pas le cas.

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:45:23

Le truc que les gens ont du mal a comprendre avec les compos, c'est que la plupart des gens de ce forum s'en tamponnent l'oreille avec une babouche, et que ces topics deviennent des topics à trolls.

Fin, on peut les laisser a la limite, mais il a quand même besoin d'une bonne purge de topic ce forum.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 14
17 novembre 2013 à 12:45:24

xolololo et muse59 :d) On peut en parler, mais ici. Le lock du blabla c'était surtout pour voir les réactions plus que pour "punir" (on sait bien que si vous voulez troller/flooder il vous faut pas un topic désigné pour ça.

Oui le blabla reviendra, évidemment, mais ça ne dépendra que de vous et de votre comportement. Le fait que certains viennent en parler ici (ou par MP) est déjà un bon signe. Foutre le bordel en représailles en serait un mauvais.

Azmurael :d) On fait ça depuis longtemps, la suppression des doublons et la "classification" des topics. Cependant, comme le dit BillieNat, on ne peut pas toujours appliquer ça de manière stricte, l'exemple des covers est pas mauvais, je me rappelle que le topic fait pour ça était juste une suite d elien Youtube avec presque aucuns commentaires.

Xolololo Xolololo
MP
Niveau 3
17 novembre 2013 à 12:50:00

Dans ce cas je te renvois vers le topic d'U13, "Appel au calme". Mais je trouve toujours dommage de pas etre venu en parler sur le blabla, avec tous les concernés.

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:50:20

C'est du foutage de gueule ?
Rien qu'en regardant la première page de ce forum je vois au moins 4-5 topic a supprimer. Entre les topics HS a troll, les topics de recherche de musique, ou les topics doublons...

Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce forum, c'est un peu comme une ville bien pollué.
En retirant la pollution, la fange des rues, et en restaurant les maisons, peut être que les habitants arrêteront de balancer leur déchets dans la rue.

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:52:49

Non mais Azmurael a raison.

Et je n'ai jamais vu de flood sur le FM, donc je sais pas pourquoi tu sors ça. ( ou alors on n'en a pas la même définition. )

Et +1 Wolololo,

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 191»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment