CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 191»
Page suivanteFin
utreise utreise
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:52:05

Non mais ce qu'il y a, c'est que depuis 3 jours y'a 3/4 enfants qui savent pas trop quoi faire de leurs journee et qui trouvent ca drole d'essayer de foutre le sbeul ici en alternant entre sucage de modo et clash peu talentueux. J'invite donc tous les gens sensés de ce forum a ignorer ces fils de renards qui partiront alors d'eux meme :)

Xolololo Xolololo
MP
Niveau 3
16 novembre 2013 à 22:37:44

Le fameux mode autruche ?
Roger that.

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:19:06

Putain mais c'est quoi ça ???

Allo la modération, vous êtes juste honteux. Bougez vous, faites votre travail, nettoyez moi tout ça. Le forum musique devient juste ridicule ces derniers temps et c'est en partie votre faute.

Je demande de nouvelles élections, et je suis sérieux. Vous êtes juste des incapables :ok:

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:22:28

(en plus d'être de façon évidente totalement corrompus,ça protège ses potes à ce que je vois)

SchoollyD SchoollyD
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 23:27:29

Le véritable problème, c'est le lobby du topic blabla qui gangrène le forum, comme je l'ai dit, c'est une véritable mafia quasiment intouchable et qui peut agir en quasi impunité.

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:29:24

Exactement. Et c'est dommage parce que certains mecs de ce topic sont plutôt cools (comme d'autres sont juste de petits gamins frustrés).

Mais tant que les modos se chieront dessus, il y aur

SchoollyD SchoollyD
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 23:31:37

Et je souligne aussi le fait que les modérateurs n'ont pas l'air assez présents. Certaines demandes mettent 24h à être traité. Dans un forum tel que celui-ci où il y a le plus gros flux de trolls de tout le site (je n'exagère pas en disant ça, je n'ai jamais vu autant de trolls ailleurs qu'ici), ce n'est pas suffisant du tout.

SchoollyD SchoollyD
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 23:31:57

Certaines demandes mettent 24h à être traitées*

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:34:09

Je pense que l'on devrait faire une réclamation aux admins ou à chai pas qui. Les modos de ce forum ne sont clairement plus dignes de notre confiance.

SchoollyD SchoollyD
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 23:37:14

J'ai déjà envisagé de déposer une plainte sur le Réclam' pour le laxisme exercé quant au blabla où il y a de gros écarts de la part des habitués de ce topic.

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:38:08

Tu ferais bien.

SchoollyD SchoollyD
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 23:39:30

Sans mentir, c'est vraiment une mafia, j'exagère pas en utilisant le mot "mafia". Ils se croient tout permis sur ce forum, déjà quand ils viennent sur le topic de modé pour faire pression sur le modérateur lorsqu'il y a conflit. Et ils y vont à plusieurs pour troller sur un topic. Des nuisibles.

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:42:35

En espérant que tout ceci soit pris en compte par la modé. Mais j'y crois même pas.

Ce sont juste des gros faaaAAAG

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:44:55

Je suis totalement d'accord avec le terme mafia. On trouve vraiment qu'ils ont de l'importance puisque ils sont la moitié du forum, les trolls sont les plus actifs, du coup ils font la loi, dès qu'il y a un blem, hop, tous sur le pied de guerre.
Et encore, depuis certains temps ça s'est calmé, avant c'était carrément l'anarchie, même si maintenant c'est encore insuffisant.

Le truc c'est qu'ils se recréent des pseudos, il faudrait vraiment faire une demande sur le réclame' pour demander un certains kick à vue, car là c'est juste indispensable.
Le forum est quasi invivable, le bla-bla est surtout le quartier général des troll et atteint un niveau de vulgarité et de beauferie jamais vu.

D'ailleurs, j'irais même jusqu'à penser qu'ils n'ont pas de problèmes mentaux, et là je déconne pas, car ce qu'ils disent n'ont tellement aucun sens et tellement vulgaire.

Pif_42 Pif_42
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:50:27

+1, c'est quand même dingue d'en arriver là sur un forum comme ça.
Rien que voir le Blabla, c'est une déchetterie, ils ne savent pas écrire ni parler, les insultes fusent. On se croirais sur un topic du -15.
Les modos qui laissent passer et qui ne sont pas présent et enfin ce topic de "mod'" qui fait plus office de champs de bataille et d'endroit pour règlement de compte qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:51:56

wow wow wow on critique pas le -15 sans y etre allé régulièrement les gars :-(

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:54:18

On s'en fou, c'est pas la question. Le niveau reste pathétique

SchoollyD SchoollyD
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 00:06:54

Si cela continue, il faudra sérieusement qu'on envisage de déposer une plainte sur le réclam'. Ce forum est une vraie plaie devenue invivable. 3/4 des topics sont trollés.

SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:00:57

Pose là, ta plainte sur le reclam
Les kick à vue servent à rien sur ce forum, tu le sauras bien assez vite :rire2:

n-o-r-a-g-e.

eyheim eyheim
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:38:43

Bon les suceurs vous avez fini?

Schooly, Lowmy ( bien le dédoublement de personnalité au fait? ), Pif_42, on vous a rien demandé, mais vraiment.

"les 3/4 des topics sont trollés" Ouais, c'est vrai, mais t'as oublié de mentionner le fait que les 3/4 des topics sont des topics inintéressants et que les personnes les faisant n'ont aucun goût. :-)))

"Si cela continue, il faudra sérieusement qu'on envisage de déposer une plainte sur le réclam'."

Tu te rends compte que tu dis de la merde là? :rire: Tu penses sérieusement qu'ils vont virer un forum parceque 2/3 mecs et tout le le -15 s'en plaignent? :rire:

"Ce forum est une vraie plaie devenue invivable"

Si c'est si invivable et bien vas-t'en, personne te retiens.

Et Emma osef, ayant traîné sur le -15 un ""petit" moment, je peux te dire que c'est des gamins et que ce forum est peu intéressant.

Ah et pour le mec qui dit que le blabla est rempli d’illettrés, etc ( pas dit de cette façon bien sûr ), bah faudra peut-être un jour à apprendre ce qu'est l'humour/le second degrés. :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 191»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment