CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 191»
Page suivanteFin
SchoollyD SchoollyD
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 20:49:43

Nous pouvons très bien procéder à une comparaison IP dans ce cas. Je n'y vois aucune opposition étant donné que je connais déjà l'issue.

Mais évitez d'aggraver votre cas _Vink_ je vous prie.

_vink_ _vink_
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:51:38

J'ai pas dis que c'était le cas hein Jacky

SchoollyD SchoollyD
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 20:52:48

L'utilisation du terme "Jacky" semble assez péjorative _Vink_. Soyons très brefs: je ne poste plus tant que le modérateur n'a pas pris une décision adéquate, si cela vous enchante d'aggraver votre cas, alors qu'il en soit ainsi, nous sommes dans un pays libre après tout.

MoIette MoIette
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 20:52:53

_Vink_
Posté via mobile le 14 novembre 2013 à 20:48:48
Et ça m'étonnerait qu'à moitié que Lowmy = SchoollyD

+1 l'ami

Snouze Snouze
MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 20:54:43

Et si Yololol, SchoollyD, Lowmy, Molette, Three_6_Mafia, et tous les fdp du blabla était la même personne ? :ouch:

  1. Illuminatis #Reptiliens #LaVéritéEstAilleurs
utreise utreise
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:56:10
  1. LaVeritéEstDansTonCul
_vink_ _vink_
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:57:35

Schoolly, mec c'est un topic sur un forum musique sur un site de jeux vidéo sur internet, si tu te sens vexé de te faire traiter de cassos par des anonymes, à qui la faute? :ok:

MoIette MoIette
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 21:01:08

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JORAY PA AIMER

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 15:33:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9462292-1-0-1-0-je-suis-le-seul-qui-adore.htm

C'était peut être trop subtile pour le forum musique. :hap:

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 14
15 novembre 2013 à 19:23:31

Concernant le topic Blabla, oui on est (beaucoup) plus laxiste que sur le reste du forum et on ne changera pas cette règle de si tôt (sauf si la haute administration vient nous rouspéter pour de bonnes raisons :hap: ). Cependant là y'a clairement des posts qui passent pas, donc oui on donne des kicks, mais pas besoin d'aller au réclam' non plus.

TheCarpenter :d) Super le up. :hum: Je lock.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 14
15 novembre 2013 à 19:26:53

Et puis clairement, vous nous cassez les burnes depuis quelques jours, on hésitera plus à kicker et faire des DDB dès qu'on pourra, tant pis pour vous.

SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:13:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9571676-61-0-1-0-le-topic-de-moderation-2-0.htm#message_9733466
| Ecrit par « NeilPeart », 15 novembre 2013 à 19:26:53
| « Et puis clairement, vous nous cassez les burnes depuis quelques jours, on hésitera plus à kicker et faire des DDB dès qu'on pourra, tant pis pour vous. »

ça vaut aussi pour les flooders qui provoquent tout le monde alors que l'équilibre s'était installé, j'imagine

hell0world hell0world
MP
Niveau 2
15 novembre 2013 à 21:30:02

Votre pseudo _hmwrk vient d'être exclu du forum Musique

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Musique de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Musique

Sujet : Topic Blabla du forum

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

NTM DULVI ON S'EN BRANLE DE TOI, VIEUX BOLOSS-CONSANGUIN
__________________________________________________
___________

Euh ouais ok

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 14
15 novembre 2013 à 22:06:03

SuperArthas :d) Evidemment.

MoIette MoIette
MP
Niveau 3
15 novembre 2013 à 22:29:45

Kick mérité :)

hell0world hell0world
MP
Niveau 2
15 novembre 2013 à 23:27:26

Evidemment, il y a eu plusieurs exemples dans le passé, tu ne t'en souviens pas Arthas? :(

L'autre mec au dessus j't'ai pas demandé ton avis, et je m'en contre-branle.

SchoollyD SchoollyD
MP
Niveau 7
15 novembre 2013 à 23:40:07

Concernant le topic Blabla, oui on est (beaucoup) plus laxiste que sur le reste du forum et on ne changera pas cette règle de si tôt (sauf si la haute administration vient nous rouspéter pour de bonnes raisons :hap: ). Cependant là y'a clairement des posts qui passent pas, donc oui on donne des kicks, mais pas besoin d'aller au réclam' non plus.
__________________________________________________

Je vous fais confiance Neil, vous avez l'air de savoir ce que vous faites. Mais gare à ne pas délaisser complètement le blabla, certains semblent se sentir intouchables par les pouvoirs de la modération !

Mais soit, ne vous en faites pas, je viendrai reporter les futurs écarts de nos amis blablateurs et des autres perturbateurs du forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:26:34

Bonjour!
Comme expliqué dans les règles, je venais demander avant de créer un topic pour éviter sa suppression:

je pensais faire un petit récapitulatif sur les trèèès nombreuses musiques cataloguées comme metal (sans faire un dico) visant essentiellement à dissiper les clichés les plus tenaces (pour beaucoup :d) metal: musique de sataniste qui fait du bruit)
Après je ne me prétend pas expert en ce genre et je ne m'attarderait pas plus sur les divers sous-genres sinon on s'en sortira pas :)

J'avais simplement envie de mettre un peu les choses au point à propos des stéréotypes qu'entretiennent les gens qui débattent (pas forcément sur ce forum).
Et en toute logique le forum musique me paraît tout indiqué pour ce genre de topic (comme ça je pourrais mettre le lien et j'aurais pas à faire un pavé à chaque fois :-) )

Je regarderai votre réponse demain et m'abstiendrais bien évidemment en cas d'absence de nouveau post

SuperArthas SuperArthas
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:16:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9571676-62-0-1-0-le-topic-de-moderation-2-0.htm#message_9733606
| Ecrit par « SchoollyD », 15 novembre 2013 à 23:58:28
| « D'ailleurs je soulève déjà des écarts:
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9039464-2594-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm#message_9733412
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9039464-2594-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm#message_9733415 »

Il me parlait à moi, on est tous potes et on tolère l'insulte, pq tu rages ?

| Ecrit par « tomjury222 », 16 novembre 2013 à 00:26:34
| « Bonjour!
| Comme expliqué dans les règles, je venais demander avant de créer un topic pour éviter sa suppression:
|
| je pensais faire un petit récapitulatif sur les trèèès nombreuses musiques cataloguées comme metal (sans faire un dico) visant essentiellement à dissiper les clichés les plus tenaces (pour beaucoup :d) metal: musique de sataniste qui fait du bruit)
| Après je ne me prétend pas expert en ce genre et je ne m'attarderait pas plus sur les divers sous-genres sinon on s'en sortira pas :)
|
|
| J'avais simplement envie de mettre un peu les choses au point à propos des stéréotypes qu'entretiennent les gens qui débattent (pas forcément sur ce forum).
| Et en toute logique le forum musique me paraît tout indiqué pour ce genre de topic (comme ça je pourrais mettre le lien et j'aurais pas à faire un pavé à chaque fois :-) )
|
|
| Je regarderai votre réponse demain et m'abstiendrais bien évidemment en cas d'absence de nouveau post »

Je refuse, je pourrais pas m'empecher de troller

c'est de l'incitation pure et dure, on tend pas dla came à un craker

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 191»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment