CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 162»
Page suivanteFin
highway_unicorn highway_unicorn
MP
Niveau 8
28 août 2011 à 21:53:43

C'est faux. Le fait que les topics des artistes moins connus soient négligés existait déjà bien avant que Lady Gaga ait son topic. Et si le topic de Gaga marche, c'est parce qu'elle fait débat, et qu'elle a des news régulières à signaler. Arrête de faire ton frustré et de passer tes nerfs sur Gaga + nous accuser de pas avoir de goûts. Moi aussi je bide avec plein de mes topics d'artistes pas connus, Karen Dalton notamment.
Si tu aimes tant que ça les artistes pas connus, sois gentil et va déposer un commentaire sur les topics que j'ai créés :(

csco csco
MP
Niveau 5
28 août 2011 à 22:05:36

FandeDQ Posté le 28 août 2011 à 21:48:56
"Non mais la place qu'occupe ce topic en détrône un qui pourrait être nettement plus intéressant, comme découvrir des artistes que je cite de temps à autres"

tu es un tremplin à troll jeune homme.
"plus loin, plus haut, plus fort"

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:37:57

Vous êtes pas drôle.

Et ce genre de topic contribue au désintéressement des artistes pas connus. :ok:

Bref je pars d'ici, je pense avoir dit la vérité.

DocSavage DocSavage
MP
Niveau 8
28 août 2011 à 22:46:47

"Pour certains , la musique de Lady Gaga vas leur suffir. Pour d'autre , Lady Gaga ça vas être nul sous prétexte que c'est connu. "

T'oublies certaines possibilités, comme : Pour d'autres, Lady Gaga ça va être nul parce que la musique leur apparaît médiocre.
C'est devenu l'argument pro-gaga principal de dire que les "antis" n'aiment pas uniquement parce qu'elle est connue.

"Y a 4 heures j'ai fait un topic d'un chanteur que vous ne devez sûrement pas connaitre, aucun commentaire bien sûr. "

"Aujourd'hui on se désinteresse totalement ce qui n'est pas connu.

Et ce grâce à des personnes comme Lady Gaga. Ce n'est pas normal."

J'ai rarement vu un raisonnement si débile...
Evidemment que les gens vont parler plus de Lady Gaga, elle a des milliers de fans autour du monde...
Enfin bref, l'unique raison pour laquelle tu te plains c'est parce que ton topic coule, c'est plutôt moyen.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 23:28:27

"T'oublies certaines possibilités, comme : Pour d'autres, Lady Gaga ça va être nul parce que la musique leur apparaît médiocre. "

J'y ai pensé mais je penses que ça représente une telle minorité qu'il valait pas la peine d'en parler. Évidemment , j’exagère un peu le truc aussi.

Et évite de "m'insulter" de pro-gaga. J'suis sûrement un des plus loin à être pro-gaga ici , outre les trolls.

DocSavage DocSavage
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 00:04:31

"J'y ai pensé mais je penses que ça représente une telle minorité qu'il valait pas la peine d'en parler. Évidemment , j’exagère un peu le truc aussi."

J'espère !

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 00:21:56

Là où je voulais en venir , et ce qui m'énerve au plus haut point (ça s'écrit comme ça ? :hap: ) c'est que t'as un tas de personnes qui vont te dire que "Lady Gaga c'est trop nul , de la vieille bouse commerciale" en ne le pensant , ça se trouve , même pas. Ou en ne connaissant rien au sujet.

C'est devenu tellement "cool" de pas écouter du commerciale "parce que j'ai trop bon goûts ouaai" que certains vont dire ça juste pour se donner un style en se croyant super original.

Alors que maintenant , l'originalité , c'est limite devenu le fait de dire "j'aime bien tel ou tel chanteur/euse commerciale" :sarcastic: .

DocSavage DocSavage
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 00:49:51

Je te rejoins sur la plupart de ton intervention.
Le problème c'est qu'aujourd'hui tout le monde confond tout. Un artiste peut faire de la musique appréciable par le plus grand monde sans pour autant être qualifié de "commercial".
Pour moi "commercial" est devenu un terme finalement très péjoratif désignant toutes les merdes qui peuvent passer à la radio et sur MTV. Mais les merdes existent aussi ailleurs !
L'aspect commercial n'est en rien un facteur de qualité ou de défaut d'une oeuvre.
Il y a de la merde dans les musiques commerciales et de la merde dans les musiques non-commerciales.

Ça ne change en rien le fait que je trouve la musique de Gaga médiocre et que ce qui passe en général à la radio aujourd'hui me désespère.

highway_unicorn highway_unicorn
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 01:05:44

Ecouter la radio est en soi déjà désespérant, peu importe ce qu'on y passe... (Quoique si je le faisais, j'aurais découvert Gaga en 2008 et pas début 2011.)
Sinon, il y a des gens qui écoutent Avenged Sevenfold et qui me snobbent parce que j'écoute Lady Gaga. C'est encore plus désespérant. Même des gens qui se foutent de ma gueule quand je poste un lien que j'aime sur mon FB. Par exemple, j'ai posté Last Friday Night de Katy Perry... Première réaction, une fille : "pourquoi tu mets ça?" L'air de dire que c'est mal d'aimer cette chanson... J'ai de plus en plus de mal avec le snobisme d'artistes, je ne crois plus en l'idée de la bonne ou de la mauvaise musique (je ne crois d'ailleurs plus à grand chose en ce qui concerne la musique) et j'invite tout le monde à ne pas blâmer les artistes parce qu'ils contentent les idiots que nous détestons.
Il n'y a pas de mauvaise musique, ni de mauvais musiciens, juste de mauvais auditeurs.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 01:09:10

"et que ce qui passe en général à la radio aujourd'hui me désespère"

Ah ben moi aussi. Mais , à mon goût , Lady Gaga sort clairement du lot. Et j'apprécie quasiment toutes ses chansons. C'est la seule chanteuse dite "commerciale" dont j'ai gardé les chansons dans mon dossier :oui: . (Avant , j'écoutais que de ça). Quand j'entend "On the floor" de Jennifer Lopez , les merdes de Pitbull , j'en passe et ensuite du Lady Gaga , j'trouve que y'as quand même un fossé. Après , ça engage que moi.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 01:12:04

"Il n'y a pas de mauvaise musique, ni de mauvais musiciens,"

Pas d'accord :nonnon: . On as quand même de belles merdes qui mettent tous le monde d'accord.

DocSavage DocSavage
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 01:12:14

"Sinon, il y a des gens qui écoutent Avenged Sevenfold et qui me snobbent parce que j'écoute Lady Gaga. C'est encore plus désespérant."

J'ai remarqué plusieurs remarques de ce genre en effet. C'est assez paradoxal car on pourrait légitimement considérer A7X comme les Lady Gaga du metal...

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 01:25:45

Alexio-6 Voir le profil de Alexio-6
Posté le 29 août 2011 à 01:09:10 Avertir un administrateur
"et que ce qui passe en général à la radio aujourd'hui me désespère"

Ah ben moi aussi. Mais , à mon goût , Lady Gaga sort clairement du lot. Et j'apprécie quasiment toutes ses chansons. C'est la seule chanteuse dite "commerciale" dont j'ai gardé les chansons dans mon dossier :oui: . (Avant , j'écoutais que de ça). Quand j'entend "On the floor" de Jennifer Lopez , les merdes de Pitbull , j'en passe et ensuite du Lady Gaga , j'trouve que y'as quand même un fossé. Après , ça engage que moi.

:d) Mais je vois même pas de quel artiste il s'inspire, pitbull, pour faire sa musique.
C'est normal qu'on va voir un faussé, Lady gaga est sincère dans sa musique lorsqu'elle dit qu'elle écoutait un tel ou un tel plus jeune et qu'elle s'inspire de leurs œuvres. Ça prouve juste qu'elle s'applique ne serait-ce qu'un peu, ce qui n'est pas toujours le cas de tout le monde

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 03:45:09

Oh, quelle chance, MTV france montre les VMA's en direct.

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 08:05:23

Alors, quelqu'un a regardé les VMA?

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 08:14:39

En résumé d'après le net:

elle était en JO calderone pendant toute la cérémonie, elle a fait une performance, et a gagné deux VMA (meilleur clip avec message-meilleur clip féminin pour BTW).

Mais j'arrive pas à trouver une vidéo de la performance..

ploum-ploum ploum-ploum
MP
Niveau 3
29 août 2011 à 11:22:02

Perso je préfère la version d'Alejandro remixée par Skrillex, pour ceux qui connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=7lG9sglyO0A

:ok:

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 12:05:10

:malade:

[GhiGhi] [GhiGhi]
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 13:20:33

J'ai regardé moi. ^^
Je parle pas bien anglais donc j'ai pas compris grand chose, mais elle a fait un petit speech, elle a chanté You and I, elle s'est cassée la gueule au passage. :hap: Elle est revenue plusieurs fois après, pour parler de Britney, d'Amy, pour recevoir son trophée et voilà. :o))
Elle avait l'air de bien amuser les autres en Jo Calderone.

http://www.youtube.com/watch?v=EFTAR_qgRpE

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 13:35:13

J'ai bien aimé la perf, par contre quelqu'un qui connait pas gaga ne la reconnaitra pas :hap:

Mias elle a été un peu beaucoup eclipsé par beyoncé avec son bebe....

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment