Ouais, il y a une recherche esthétique profonde derrière un livre... Naked Gaga naked!!
Et ce livre n'est pas un simple livre comme tout les autres de gaga...
Celui là est en quelque sorte un livre officiel vu que le phototgraphe a suivi gaga tout le jours juste pour ce livre; gaga est au courant de sa sortie, etc.
Ouis c'est bien plus agréable de regarder des photos sur un livre que sur un écran..
De pouvoir les regarder, les toucher, les snifer, les...
Ok, j'arrête.
Ben j'aime Lady Gaga , mais pas au point d'acheter un livre sur elle quoi (d'ailleurs j'achèterais ça sur personne).
J'ai déjà acheter ses 2 albums , et c'est énorme pour moi. Qu'elle s'estime heureuse .
J'ai déboursé 42€ pour Gaga moi.
Elle a pourtant dit qu'elle en avait rien à faire de l'argent.
"Elle a pourtant dit qu'elle en avait rien à faire de l'argent."
Merci pour ce moment de bonheur.
Gaga's hit single Yoü And I climbs 35-16 on this week's Billboard Hot 100 with a 92% increase in sales and 50% in airplay.
kingdom N'en avoir rien à faire de l'argent, ça veut dire ne pas s'en soucier au point d'en faire le moteur de son art, ça veut pas dire vivre pour en gagner le moins possible. Si elle peut en gagner plus, elle fera comme toi et moi. Je m'en fiche qu'elle mette x produits en vente, tant que c'est du bon. Ok y'a des trucs bidons comme la clé USB mais son album photo, ça m'intéresse.
La question c'est : crois-tu que Lady Gaga accepterait d'exercer son métier gratuitement si on l'y forçait?
Imagine, on lui interdit de toucher le moindre cent sur ses ventes, tu crois qu'elle va dire "oh puisque je gagne plus rien je laisse tomber mes lil monsters, la musique, mes collaborations, mes créations, la Haus of Gaga et je deviens comme Paris Hilton, je frime." Rien à voir.
http://www.youtube.com/watch?v=R3dhOGhFWxU&feature=related
Nouveau single.
Highway Ne t'inquiète pas, je plaisantais, je comprends parfaitement ce que tu veux dire.
Elle l'a dit elle-même qu'elle déboursait l'argent gagner dans ses costumes, sa scène, etc. En gros pour exercer son art quoi.
gagné*
Oui
"Elle l'a dit elle-même qu'elle déboursait l'argent gagner dans ses costumes, sa scène, etc. En gros pour exercer son art quoi."
Vous êtes tellement naïf que c'en est attendrissant...
C'est faux. On est pas con au point de croire qu'elle ne se fait jamais plaisir. J'ai entendu dire l'autre jour qu'elle avait acheté une maison à Los Angeles.
Chaque être humain, quel qu'il soit, à des envies et des plaisirs. Lady Gaga en fait partie.
Ouais mais tu vois si t'as de l'argent, tu dois surtout pas en profiter, sinon ça fait de toi un être infâme
Même la meuf la plus underground qui vie de la musique voudrait toucher son fric.
Oui, alors n'allez pas sortir des phrases comme : "Elle a pourtant dit qu'elle en avait rien à faire de l'argent" ou "Elle l'a dit elle-même qu'elle déboursait l'argent gagner dans ses costumes, sa scène, etc. En gros pour exercer son art quoi.".
Cessez la mystification et surtout rompez l'illusion...
Oui mais alors n'allez pas dire qu'elle ne pense qu'à ça et que c'est son seul et unique but
Je me souviendrai à l'avenir que tu as une légère tendance à l'hyperbole...
Tu ne trouves pas qu'il y a un juste milieu entre "elle s'en fout du fric" et "elle fait tout pour le fric"?