Videophone "C2 COMERCIAL" c'est bon on a compris, tu retournes lire les régles en 1er page!
Ouai , au pire , qu'elle fasse un mariage plus intimiste. Là , 18000 invités...
Et puis ça lui enlèverait quelque chose si elle se mariait. Bref , l'idée me plait pas. Mais si c'est qu'une rumeur...
"Videophone "C2 COMERCIAL" c'est bon on a compris, tu retournes lire les régles en 1er page!"
On peut plus rien dire...
Un mariage, c'est censé être un minimum sacré. On n'y va pas pour assister à un cirque qui crache du feu.
Sauf à Las Vegas peut-être...
Peut-être que la cérémonie en elle-même est plus discrète. Là , les 18000 personnes , ça doit être pour sa fête d'après.
A la beauf , version riche quoi .
Chaud s'il y a un mouvement de foule...
[ATTENTION SPOILER]
Genre, comme dans le milieu de la saison 7 de Desperate Housewives... Sauf que dans cette série, tout cela se passe à l'extérieur, donc c'est sûrement moins dangereux qu'au mariage de Lady Gaga qui serait dans un endroit fermé...
[FIN DU SPOILER]
J'vois pas comment 18000 personnes pourraient tenir debout sans provoquer de dégâts dans un endroit confiné comme ça. Supposons que ces 18000 personnes soient des fans de Lady Gaga complètement hystériques, et en état d'ébriété. On obtiendrait un méga bordel. Mais bon, il y a peut-être des fans de Lady Gaga qui rêvent de mourir au mariage de leur idole... Il faudrait donc qu'ils soient tous assis pour éviter les débordements, ce qui rejoindrait l'idée du spectacle... Ce serait peut-être la première date de la prochaine tournée de Lady Gaga.
Euh tu as lu le truc concernant ça?
Le mariage serait dans une salle de concert, comme pour l'enterrement de MJ
Bon nouveaux truc pour les VMA
"Selon le site NME, Lady Gaga devrait également se joindre à Adele et Tony Bennett pour rendre un hommage à Amy Winehouse disparue en juillet dernier. Ils interprèteront le titre Body and Soul premier extrait de l’album de duos de Tony Bennett à paraître en septembre, et dernier enregistrement studio de la chanteuse britannique."
Puis elle a jamais parlé de 18000 personnes, mais d'une salle ayant une capacité de 18000 personnes! ;)
Le mariage avec Lüc j'y crois pas trop. Je l'ai regardée au show sur la BBC y'a quelques mois, où elle disait ne pas être en couple. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle se marie un jour avec Lüc Carl.
Excellente nouvelle le trio Bennett/Gaga/Adele
(PS : lequel de ces trois artistes n'est jamais apparu dans les Simpson? Cherchez-bien! )
Adele
C'est vrai qu'apparaître dans les Simpsons c'est un peu la consécration suprême...
Ben oui
outre Atlantique, c'est signe de notoriété tant les Simpsons sont regardés
En jaune avec sa robe en bidoche, elle devrait méchament ressembler à un hot dog.
DDB !!!!!!!
bien vu, j'ai explosé
Non. Mais Les Simpson est la seule oeuvre "artistique" dont je ne me suis jamais lassé. A huit ans je regardais déjà les Simpson, je les regarde toujours et je considère que c'est (pour les saisons 1-14) la meilleure des séries. Point de vue dialogue, humour, .. c'est inégalable dans le style. Et donc je suis content de voir que Gaga marquera la série de son empreinte, dans une épisode complet en plus, et pas dans une petite apparition de quelques secondes. (Même si vu les épisodes récents, ça risque d'être nul, mais bon les simpson sont déjà morts depuis longtemps)
SaintSimon Voir le profil de SaintSimon
Posté le 26 août 2011 à 20:12:14 Avertir un administrateur
En jaune avec sa robe en bidoche, elle devrait méchament ressembler à un hot dog.
Un hot-dog à l'envers, alors.
J'avoue que les nouveaux épisodes sont pas tops, mais je suis sur qu'il vont trouver un bon scénar pour celui de gaga ;) puis elle va surement chanter donc ça va être bien
Les VMA de cette année vont être épic
VOici ce que gaga a dit:
« Quand j’étais venue aux VMA’s de l’année dernière, ce n’était pas perçu comme une performance, mais comme un changement de costumes »
« Mon siège est mon siège. Dans le schéma global de la pop culture, j’espère changer ce que les choses veulent dire par d’autres directions générales dans d’autres domaines. »
Alors que personne ne sait encore combien ni quelles tenues elle portera Dimanche soir pour l’évènement, elle déclare:
« Je vais faire une déclaration »