CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 162»
Page suivanteFin
FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 13
05 novembre 2013 à 00:27:28

J'ai pas parlé d'inspiré, juste que ça sonne bien et ça fait bouger.

Et faut écouter le dernier album de MIA c'est une tuerie.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:55:16

Tu parles de Matangi ?

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:58:19

En ayant écouté l'album de long en large :hap: Je vois bien Fashiojn! en single :oui:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:00:09

Et aussi ARTPOP surclasse largement The Fame :oui:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:21:23

L'album va sûrement se faire lyncher, mais normal puisque moi j'adore. Et puis comme j'ai des hyper bons goûts (donc marginaux), forcément ça dévie de la plupart des avis de merde. Le monde n'est pas prêt pour ARTPOP. LG trop visionnaire de la life :oui:

Un jour, quand son talent sera universellement reconnu, on la rangera aux côtés de Mozart, Bach, Wagner ou encore Little Boots. Vous pouvez compter là-dessus, car c'est moi qui vous le dis.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:51:24

LITTLE BOOTS ????!

Bon, j'suis entrain d'écouter l'album de M.I.A.

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
05 novembre 2013 à 21:00:24

En fait le plus chiant avec Gaga c'est qu'elle sort "l'album de la décennie" à chaque fois. Du coup comme au final c'est à peine au dessus de la merde banale qu'on entend à la radio ben on est forcément déçu quand on est pas dans le trip.

Franchement, vous trouvez ça révolutionnaire ? Je dis pas que c'est pas original des fois, mais 90% c'est des sons electro cheap et y'a des fautes de goûts affreuses (le feat. rap, le rythme clap clap sur la moitié des titres...)

Et puis je sais pas ce que c'est cette mode de remplir ras la gueule chaque album avec 30 titres et 1h20 de musique, surtout quand ils sont aussi courts et répétitifs.

J'ai vraiment l'impression que si The Fame / Monster a marché c'est parce qu'il était pas vraiment attendu. Il a débarqué comme ça et a foutu sa petite claque au mainstream (ce qui est pas du tout ce que j'écoute mais j'adore certains titres de TFM): on a bien vu avec BTW que l'annoncer comme l'album du siècle était pas une bonne idée... Et pareil avec celui là, j'ai pas pu m'empêcher pendant toute l'écoute que tant de promo et tant de prétention pour "ça", ben putain...

Je suis pas un hater (je t'ai vu arriver lg4ver), ni une groupie de Perry (j'ai entendu le single à la radio et c'est une daube immonde, j'ai pas envie d'aller plus loin), je tiens à préciser.

J'adore Aura quand même, la structure est sympa (surtout pour un morceau d'ouverture) et le refrain est excellent. Swine, Donatella, Mary Jane Holland, Gypsy, Applause sont sympa. Sans plus.

Sinon les pistes 3 à 5 sont les pires que j'ai entendu depuis longtemps. C'est tellement vide avec tellement de son dégueulasse, c'est vraiment triste.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:02:45

Nan mais j'pense qu'Alexio était ironique.

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
05 novembre 2013 à 21:07:44

Ben oui, j'avais capté... Je parlais en général, Born This Way était pas annoncé comme l'album de la décennie au moment de sa sortie ?

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
05 novembre 2013 à 21:12:19

Perso j'ai pris l'album pour ce qu'il est : un très bon album (en tout cas je trouve). Mais je trouve également insupportable le fait qu'il soit vendu comme "l'album du siècle" ou je ne sais quoi.

Et j'aime le feat rap perso, ainsi que la piste 3 (un peu moins la piste 5 mais quand même ça va)

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
05 novembre 2013 à 21:12:56

piste 3 4 et 5*

en fait c'est la piste 6 que j'aime un peu moins

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:15:11

Contrairement à Born This Way, Gaga n'a jamais eu une prétention avec ARTPOP. Elle a juste tweeté une fois "L'album du millénaire" puis a dit qu'elle blaguait.

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
05 novembre 2013 à 21:34:22

Dommage que d'autres personnes le fassent à sa place...

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
05 novembre 2013 à 21:48:29

Puis bon, rien que le titre "ARTPOP", ça se prend pas pour de la merde.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:05:34

Le truc c'est que même si chez certains ça a du mal à sortir, on sait tous que Gaga est ce qu'il y a de mieux dans le marché de la Pop mainstream.

Donc inconsciemment, une certaine attente est là. Tu vas jamais attendre de Gaga une production du niveau de Selena Gomez.

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
05 novembre 2013 à 22:11:38

Ah mais je suis d'accord. C'est ce qu'il y a de mieux. Donc pour ça que je suis doublement plus dubitatif quand le résultat me paraît très très moyen.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:35:22

Moi j'suis pas déçu de l'album. Quand je vois son évolution, je lui pardonne les 2-3 défauts comme sa production plutôt cheap dans la globalité de l'album. Suffit de comparer Just Dance avec la chanson-titre Artpop pour voir qu'elle a bien évolué.

Mais pas que musicalement, au niveau scénique aussi, ainsi qu'au niveau de son image (elle ne se contente plus de se cacher derrière ses perruques et son maquillage pour paraitre jolie et respecter les codes de la popstar, elle va même au-delà en enlaidissant son image) et de ses idées (ARTPOP c'est quand même un truc qu'elle a imaginé à partir du Pop Art et a créé sa musique autour).

Et je pense qu'elle continuera dans ce sens-là. Après mon deuxième paragraphe s'éloigne de la musique à proprement dite mais une popstar c'est un tout, ça demande pas seulement de poser sa voix sur une musique pré-fabriquée par des producteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:59:20

Pour moi Lady Gaga prouve qu'elle sait tout faire dans la musique : bien chanter, danser, performer, l'esthétique, s'enlaidir pour qu'on ne fasse attention qu'à sa voix, pour représenté un personnage ou pour appronfondir sa performance, sa chanson voir se montrer à une période sombre de sa vie :oui: , ses clips sont généralement bons, c'est une excellente musicienne, elle parle bien (defois du blabla mais non j'l'aime bien quand même :ok: ), bon elle passe pas toujours bien auprès du grand public mais elle sait le faire (bien passer) ! Ah oui sans oublié qu'elle composent et écrit ses chansons, j'ai déjà composé pleins de chansons et les idées viennent toutes seules, certes mais lorsqu'il faut tout mettre en musique c'est moins simple même si ça fait 9 ans que j'fais de la guitare ^^ car je n'veux paq composé de simples musiques ou chansons avec guitare/voix, j'en ai déjà composés pleins des comme ça, je veux mélanger guitare et sons de logiciel + autres instruments si possible :hap: (bref j'me suis un peu égaré du sujet de base ^^)

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:11:52

je foutrais un bon 8/10 à l'album moi.

y'a des pistes excellentes, quand on les prend à un certain "degré" bien dosé, si j'ose dire. Parce que bien sûr c'est loin de ce qu'on pourra qualifier "d'excellent" chez Björk par exemple. C'est sûrement cheap et la production peut-être dégueulasse, mais c'en est presque naïf. À prendre au 2nd degré donc, surtout pas trop "au sérieux" et juste se laisser porter par la puissance des chants (surtout dans les refrains comme toujours).
Aura, Venus, Artpop et Swine pour moi, sont les meilleures chansons de l'album.

GUY, Gypsy, Sexx dreams, Manicure, DWUW, MJH, Applause sont justes bonnes. Gypsy a un quelque chose d'un happy end de série dégueulasse, mais un autre côté bien kitsch que j'adore. Les "toniiight" sont assez géniaux. Du coup les 2 sentiments se compensent et ça donne un bon ressentit mais sans plus. Pour les autres c'est aussi 2 ressentits qui s'affrontent et se compensent, mais différents.

Fashion! et Donatella sont moyennes.

Dope et l'autre feat. sont franchement immondes.

Mais mon gros coup de coeur ça restera Aura. Elle est franchement puissante. Swine aussi peut-être, qui a une bonne énergie. Venus et Artpop sont un peu plus conventionnelles, mais ce sont 2 de ses meilleures chansons, tout albums confondus.

Finalement c'est un album simple, mais pas trop non plus, avec des chants hyper efficaces, et des fonds musicaux (pour pas dire instrus) super simplistes, mais qui suivent le mouvement. Et c'est bien suffisant, ça s'écoute tout seul, sans prise de tête, sans besoin de se plonger dans une ambiance ou une humeur particulière. C'est ça que j'aime chez elle. Ça s'écoute juste comme ça.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:33:17

Par contre si t'es à fond dedans, les refrains et certaines compo' peuvent t'entraîner, (te faire danser) et tu peux avoir du plaisir/de l'adrénaline en écoutant (Swine doit être plutôt cool en discothèque pour se déchainer).

C'est pas avec ARTPOP que tu vas entamer une lecture sur un sujet très profond quoi. Enfin, je sais pas si c'est possible pour certains ( :hap: ) mais pour moi la concentration c'est zéro avec ce genre de musiques dansantes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment