CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 162»
Page suivanteFin
kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:51:09

♫ Free... their... minds... artpop, you... make... their... hearts stop ! ♫

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:54:14

kingdom_csdm :d) c'est pas "Free *my mind ARTPOP, you make *my heart Stop !" Plutôt ? :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:55:04

Y'a eu besoin d'ajouter quelques modifs. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2013 à 06:35:41

:globe: News : :cd: Rober Wilson présentera un travail qu'il a fait avec Gaga au Louvres le 11 novembre :oui:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 12:15:13

L'album est dispo dans certaines Fnac (en France du moins).

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 13
08 novembre 2013 à 15:36:38

Elle va pas disparaitre mais clairement le règne de Gaga c'est fini depuis longtemps.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:59:57

Vu tout ce qui va se passer courant novembre : exposition au louvre à travers 25 portrait reprenant les plus grandes oeuvre, l'énorme collaboration avec H&M, la présentation de la première robe volante en collaboration avec la NASA + minimum 1 performances par semaine n'en soit pas si sûre :-)))

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:07:28

Y'a toujours eu des hauts et des bas dans la carrière des pop stars. Même si, actuellement, elle ne "règne pas", cela ne veut pas dire qu'elle ne règnera plus jamais. Tout dépendra de la situation, du contexte, de la musique, de la chance, des événements et des concurrents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:25:14

Pourquoi parler de règne ? On verra laquelle de toutes les popstars actuelles fera la plus longue carrière et le plus de chansons de qualité (pas forcément des tubes hein) .
Moi je crois en Gaga parcontre j'ai peur qu'elle ne se fasse pas si vieille que ça vu toute la drogue et ce quel fume ... bon après on sait pas mais je suis sur que sa carrière musicale lorsque sa vie s'arrêtera :oui:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:25:22

Son "règne" n'a pas duré très longtemps enfait :hap:

C'était surtout la période The Fame et TFM. Avec Eh Eh , Poker Face, Bad Romance et Alejandro. Ensuite elle s'est vite fait oubliée des radios (en France du moins)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:26:38

Et encore il y aura des albums post mortem dans 80 ans :oui:
Bref là j'suis prêt à la voir encore pour 30 ans au moins :)

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:39:38

On peut parler de "règne" pour Gaga à partir de Poker Face Jusqu'à Born This Way (qui a eu un sacré retentissement dans les charts à travers le monde), c'est-à-dire de 2008 jusqu'à 2011 avec des piques de popularité dans la période TFM en 2009-2010.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:49:41

Le déclin exponentiel à partir de Judas :oui:

Et j'pense pas qu'ARTPOP ait de quoi lui redonner l'élan nécessaire pour reconquérir sa place dans l'opinion publique. Car y'a pas à dire, abolument tout le monde avait un avis plutôt tranché sur le cas LG pendant la épriode TF(M), tout le monde avait entendu ses tubes du moment au moins une fois. Pas sûr que ce soit le cas pour MTN ou encore Applause. Elle est un peu tombée dans l'indifférence générale (hormis ses fans). Enfin c'est comme ça que je vois les choses, en France.

Toute façon je sais même pas si c'est ce qu'elle recherche elle-même ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:57:16

Alexio-6 :d) je suis complètement d'accord avec toi :oui: et je n'crois pas que ce soit son but , car moi même qui compose des musiques je sais au bout de plusieurs années ça devient facile d'inventer des airs qui plairont à bcp ! Vous me direz "si c'est facile pourquoi t'essayerai pas de te faire connaître ? " tout simplement parceque je préfère "securisé" avant de me lancer même si je compte mettre pour la première fois (ou pas j'l'avais déjà fais une fois mais c'était mes premières vraies compos enregistré avec un mp3 alors vive la qualité et même je l'ai trouve vraiment à chier aujourd'hui), mes propres chansons sur Youtube l'année prochaine ! Mais j'hésite à commencer par des reprises ^^ enfin bref tout ça pour dire que je pense que ses intérêts sont d'essayer le plus de choses possible dans la pop music :oui:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:02:07

C'est vrai. Parce que, quand une personne lambda parle de Lady gaga, c'est toujours par rapport à sa robe de viande ou à ses sois-disantes excentricités vestimentaires... Perso je la trouve vraiment calme niveau mode depuis Born This Way, elle n'est excentrique que lorsque les tenues sont crées par sa haus (durant une longue période, elle n'a porté que des créations de différentes maisons de créateurs), et je trouve qu'elle n'a plus vraiment la même image qu'à cette époque je trouve. Elle est plus "humaine" qu'avant.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:03:12

Je répondais à Alexio.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:08:22

:globe: News : :cd: N'oublions pas que Lady gaga sera au Graham Norton Show ce soir, elle y interprétera à nouveau Do What U Want et Venus (en espérant que ce n'soit pas un medeley cette fois ^^) , pour plus d'information et suivre l'émission "en live" (oui c'est une emission enregistrée) il faut aller ici :d) http://gagavision.net/2013/lady-gaga-au-graham-norton-show/

:cd: Elle a dévoilée la couverture de Attitude Mag sur Twitter -> https://mobile.twitter.com/ladygaga/status/398794931558686720

:cd: Son projet avec la Nasa est une robe/tenue volante nommée Volantis https://mobile.twitter.com/ladygaga/status/398793675922472960

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:54:41

Elle a interprèté une version solo de Do What U Want avec les paroles du 2e couplet inédite :oui: mnt j'attends Venus ;)

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:23:19

Putain ce massacre de Venus :(

C'est pas une chanson à chanter en live je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:26:05

Ouais elle a bcp trop compté sur l'enregistrement audio au début mais c'était pas mauvais non plus ça va c'était pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment