Bonjour !
Madeon c'est du dancefloor ou de l'electro ? Desolé je connais rien à tout ça .
Aucun des deux.
C'est de la pop electronique avec des sonorités nu-disco le tout avec un peu de glitch.
Pas du tout, Madeon c'est de la merde.
Je suis tout à fait d'accord.
Mais j'ai dépassé mon quota de "c'est de la merde" pour aujourd'hui sur ce forum.
Un petit jeune du 15-18 qui finit producteur de Lady Gaga, c'est quand même sympa comme histoire
Il m'en manquait 2 ou3 à placer, donc j'en ai profité.
Alix Talent gâché d'après moi. Ses premiers morceaux étaient pas mal pour un mec de 17 ans... Sauf qu'il a mal tourné et qu'il fait de la daube.
Oui bien sûr talent gâché, c'est vrai qu'il a pas encore toute la vie devant lui pour créer des musiques et ses derniers morceaux sont du même niveau que ses premiers je trouve, c'est-à-dire bien
" et ses derniers morceaux sont du même niveau que ses premiers"
Et c'est là le problème.
Ca fait 4 siècles qu'il produit exactement la même chose. Au début c'est cool, maintenant c'est non.
Justement, il y a 2-3 ans, à 16-17 ans c'était passable... à 19 ans, après toutes ces années à faire de la musique, ne noter aucune amélioration (en plus d'aller produire de la merde...) c'est juste moche en fait.
Oui et puis maintenant quand j'écoute Madeon j'entend surtout "Je suis une pute commerciale".
Il faisait partis du 15-18 Madeon, il avait fait le remix "meuporg", ensuite sa carrière a montée comme pas possible en seulement une année ou deux. J'ai jamais vus un gars monter aussi vite dans la musique a seulement 17 ans.
De plus, ceux qui disent que c'est de la merde commerciale allez vous faire voir, le commerciale c'est ce qui vous rends célèbre, tous, alors ne crachez pas dessus. Et pourquoi le commerciale ne serait pas bien ? C'est juste qu'il doit trouver une plus large clientèle donc vendre ses sons, donc faire des trucs qu'on entend a la radio
Après c'est vrai qu'il peut se répéter mais c'est aussi son style.
Et tout le monde se répète un peut dans la musique
Surtout que ses plus grosses influences musicales sont les Beatles et les Daft Punk et que le type fait le contraire de ces 2 groupes...
"le commerciale c'est ce qui vous rends célèbre"
Et qui fait de vous une pute commerciale.
Guy-ManAfterAll Voir le profil de Guy-ManAfterAll
Posté le 23 août 2013 à 21:55:39 Avertir un administrateur
Surtout que ses plus grosses influences musicales sont les Beatles et les Daft Punk et que le type fait le contraire de ces 2 groupes...
HEIN ? Mais n'importe quoi toi avec les beatles et daft punk
Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 23 août 2013 à 21:56:51 Avertir un administrateur
"le commerciale c'est ce qui vous rends célèbre"
Et qui fait de vous une pute commerciale.
Et ? Mec sans le commerce, la musique n'existerai pas
Mais les artistes (les vrais) oui ils exsiteraient.
Et le truc sur les Beatles et les Daft, je l'invente pas hein...
Non mais Madeon il a dit plein de fois qu'il etait fan des Beatles et des Daft.
On aurait dit qu'il avait découvert à quoi servait son pénis le jour où RAM est sorti. Et après il est aller pleuré "olol mwa je ss fan dé beatles donc la dynamic je koné ^^^^"
Bref c'est un producteur lambda, au même titre qu'un Zedd, qu'un Avicii, qu'un Calvin Harris.
Ouais peut être mais franchement on s'en fous, quand tu es avec tes amis en soirée et que tu veux t'amuser, tu passes du madeon ou calvin harris tu t'en fous et tu danses et tu t'amuses
non ?
Non.