Moi je connais aphex twin je suis très cultivé
Putain, je suis parti faire de la musique pendant quoi, une heure, et ça n'a pas bougé d'un poil.
Enfin, si, on capte que t'es un troll quand même. Car oser mettre le son de synthé de Technicolor de Bideon (J'te l'vole Abyss, ça m'a fait rire. (Merdeon, Bideon, les dérivés ne manquent pas) pour nous parler d'un puissance et d'un recherche musicale sans précédent dans l'industrie de la musique électronique, encore plus inventif que Kraftwerk et encore plus influent qu'Homework, plus grandiose que Mozart et tout aussi légendaire que Bohemian Rhapsody...
Ouais nan, t'es un joli troll, je retourne aussi sur le topic Daft Punk.
Tu m'diras quand t'auras compris comment il a fait ce synthé alors.
Puis sinon si tu compares n'importe quel artiste à kraftwerk ou aphex twin on n'est pas prêt de trouver de bons artistes avant quelques siècles.
C'est pour ça je dis que vous êtes des élitistes
« Puis sinon si tu compares n'importe quel artiste à kraftwerk ou aphex twin on n'est pas prêt de trouver de bons artistes avant quelques siècles. »
Je peux t'en citer une dizaine, pas forcément meilleurs mais au moins aussi bons.
c'est surtout que c'est pas du tout le même style de musique au fait
En effet c'est pas du tout de la musique electronique.
Ahaha c'est totalement ridicule de comparer Aphex Twin ou Kraftwerk à Madeon.
La culture c'est comme la confiture...
Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 31 août 2013 à 17:39:16 Avertir un administrateur
bah oui toute la musique electronique c'est de la techno bien sur, de la techno ya que ça, c'est le seul genre qui existe, dès qu'une musique contient un synthétiseur BAAAAAM TECHNO, je suis un grand fan de techno
fartooloud Voir le profil de fartooloud
Posté le 31 août 2013 à 17:42:14 Avertir un administrateur
Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 31 août 2013 à 17:39:16 Avertir un administrateur
bah oui toute la musique electronique c'est de la techno bien sur, de la techno ya que ça, c'est le seul genre qui existe, dès qu'une musique contient un synthétiseur BAAAAAM TECHNO, je suis un grand fan de techno
http://www.youtube.com/watch?v=OkxRHtuTPX0
Bon je vais le faire avec moins d'ironie pour que les plus retard d'entre nous comprennent, ce n'est pas parce que madeon et kraftwerk sont de la musique electronique qu'on peut les comparer, c'est comme si tu comparait le metal et le pop rock parce qu'ils utilisent tous les deux des guitares.
C'est surtout comparer une 2CV et une Lamborghini.
Comprendre facilement l'ironie est une preuve d'intelligence, je suis pas très surpris
Ton exemple est aussi pourri que ton existence.
Forcément qu'on peut pas comparer "metal" et "pop rock", rien que les noms ont rien à voir.
Par contre "electronique" et "electronique" là déjà y'a eu un peu plus de points communs.
Non mais taisez-vous, n'importe quel imbécile peut comprendre facilement que comparer AP ou Kraftwerk à Madeon est profondément débile et n'a pas de sens.
metal = acoustique
pop rock = acoustique
madeon = electronique
kraftwerk = electronique
Bref t'y connais pas grand chose mon pauvre
Les arguments de fartooloud en une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8bDmeeGVNvc
Mec tu réponds toujours à côté de la plaque.
Et pour l'autre, on a jamais comparé Madeon à Aphex Twin. Faut lire les posts avant de répondre.
lol
Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 31 août 2013 à 16:51:49 Avertir un administrateur
fartooloud Voir le profil de fartooloud
Posté le 31 août 2013 à 16:50:40 Avertir un administrateur
J'ai pas vu de défauts valables. Pourtant il y en a
Pourtant, à t'entendre, Madeon est LE renouveau de la musique électronique et va devenir l'Aphex Twin des années 2010.
Ce genre de post n'a pas fait de comparaison explicite en effet mais il a le mérite de faire intervenir AP dans une discussion sur Madeon, ce qui est très con.
Et toi de toute façon je ne te parle pas, t'es bête et tu pues.
C'est à Abyss que je parlais.