Moi je m'y connais en électro et j'aime Madeon
cool.
J'aime aussi, c'est basique mais cool. Je vais le voir au Bikini dans deux semaines, avec Feed Me.
C'était franchement cool hier soir, il a balancé les sons de son futur EP et ça a l'air vraiment pas mal. J'ai entendu ses remix de Blur et Franz Ferdinand que j'avais jamais entendu jusqu'alors et j'ai été agréablement surpris.
Son set est sympa, ça part doucement avec ses "classiques" puis il fait son célèbre "Pop Culture" et ça finit pendant vingt bonnes minutes plus soutenues. Il a de l'énergie sur scène, il motive autant qu'il peut la foule, si il continue comme ça il a sûrement un avenir.
Et Feed Me ?
Feed Me génial il a envoyé deux, trois sons de son dernier EP c'était de la folie, il était vraiment a fond lui aussi. Le plus gros set de la soirée sans aucun doute.
http://www.youtube.com/watch?v=Y10sAvOCo9k
Icarus, si vous l'avez pas encore écoutée. C'est franchement une merveille.
CastorKing
Posté le 25 février 2012 à 19:34:13
http://www.youtube.com/watch?v=Y10sAvOCo9k
Icarus, si vous l'avez pas encore écoutée. C'est franchement une merveille.
Tellement attendu ♥
C'est tellement plat, là il faut arrêter avec lui, tout ses sons se ressemblent, peut être qu'il deviendra l'un des grands mais pour l'instant c'est clairement pas le cas.
Si il y a un jeune à suivre en ce moment c'est bien Pyramid qui vient de Lyon et sort des sons vraiment originaux. http://soundcloud.com/pyramidhall
http://www.youtube.com/watch?v=Z5YwGk7BvRo Déjà 2 EP et un album.
Car donner de la visibilité à quelqu'un qui a sorti un mash-up et quelque remix c'est dégoutant.
@LittleBoots
Putain c'est dingue, pas moyen d’apprécier un artiste içi, quand c'est pas Skrillex maintenant c'est Madeon, faut arrêter quoi.
Si t'es pas content va troller ailleurs avec ton "Pyramid", qui n'a rien de si original, sa ressemble a du Danger/4TrakZ et a beaucoup de sons qui commences a naître dans l'ombre.
Madeon est un exemple de réussite et une preuve qu'en prenant son temps pour faire une track on en sort une merveille. Pas comme les 3/4 des kikoos FLS qui font leurs track de façon mainstream loché en 1h et qui spam les labels pour vendre leurs merdes..
Et pas besoin d'e sortir des tonnes de tracks pour se faire connaître, faut juste connaitre le domaine et savoir taper la ou il faut pour pouvoir attirer l'attention sur soi et se faire connaitre si tu fait du bon taff.
Enfin bref, ton message est d'autant plus stupide que toi.
Oui car que ce soit Skrillex ou Madeon c'est pas super.
"Madeon est un exemple de réussite et une preuve qu'en prenant son temps pour faire une track on en sort une merveille. Pas comme les 3/4 des kikoos FLS qui font leurs track de façon mainstream loché en 1h et qui spam les labels pour vendre leurs merdes..
Et pas besoin d'e sortir des tonnes de tracks pour se faire connaître, faut juste connaitre le domaine et savoir taper la ou il faut pour pouvoir attirer l'attention sur soi et se faire connaitre si tu fait du bon taff. "
C'est pas en disant n'importe quoi que tu vas me convaincre, le gars c'est fait connaitre avec un mash up de titre ultra mainstream avec pour résultat un truc sans âme et il y a des gens qui pensent que c'est exceptionnel et que le renouveau de l'electro en le comparant avec Daft Punk... Après Madeon c'est quoi, quelque remix assez identique et quelque piste complétement basique.
Explique moi la subtilité dans ça http://www.youtube.com/watch?v=0eT8KUy98w0
Madeon fait des trucs fait et refait dans tous les sens. Après ce qu'il fait reste sympa. Il a que 17 ou 18 ans maintenant ? Et C'est déjà bon. Si il s'améliore, ça peut vraiment devenir un truc classe. Surtout si il trouve une touche bien propre à lui-même. Parce que faut avouer que j'ai l'impression d'écouter ces musiques 40x par jour avec ses sons.
Toujours énervant les jeunes premiers comme ça .
Mais bon faut reconnaitre qu'il a du talent
Bon ok j'ai compris le raisonnement içi, dès que sa ressemble de peu à autre chose que l'artiste en lui même vous lui crachez dessus sans même avoir des arguments valables.
Le style de Madeon n'est certes pas une nouveauté mais un re-nouveau du genre..
Littleboots, c'est pas nôtre faute si tu n'à aucun goûts ,que tu sais pas savourer et apprécier une musique.
Moi je jugerais que vous êtes tout simplement jaloux
Dans tout les cas, si c'est pour venir cracher dessus et dire de la merde après, alors que tu pourrais simplement dire que "tu n'aime pas" serais d'autant plus simple.
Euh, on a le droit de pas aimer et de dire pourquoi hein. Si il trouve plat il le dit ! A quoi ça servirait un forum si on peut pas donner notre avis ?
"A quoi ça servirait un forum si on peut pas donner notre avis ?"
Haha pour voir quasiment le même type de réponse a chaque sujets/artistes, troll indéniable et rejet à la variation de style dans cette "sous catégorie du forum".
Madeon s'est d'abord fait connaitre grâce au remix contest de pendulum. Pop Culture, c'est une petite perf sympa avec ableton, mais ce n'est pas vraiment ce qu'il veut faire je crois.
Pour ma part j'aime beaucoup son style et je serais ravi d'entendre prochainement ses sons à la radio. Après je ne vois pas trop l'intérêt de dire "c'est le meilleur", chaque artiste fait sont taff et on ne peut que se réjouir d'autant de diversité dans la musique électronique :p
Lenno c'est aussi très sympa dans le style Nu Disco ! Contrairement à Madeon, il hésite pas à balancer toutes ses prods/remix j'ai l'impression.
Et Pyramid c'est vraiment de la grosse balle, à écouter ! Un style bien différent des deux autres aussi
Pyramid c'est très sympa, mais Madeon n'a rien à lui envier...
Certes Madeon y'a rien de très original, mais je vois vraiment pas ce que Pyramid nous offre de très original non plus.
C'est pas des noms qui resteront gravés dans ma mémoire, même si j'aime bien écouter tout ça.
Bien faut voir si ils évoluent, Pyramid sort des petites biens sympa de temps en temps.
http://www.youtube.com/watch?v=LQJ_XOlOt_k