Bonsoir,je chercherai un casque pour environ 200 euros, l’esthétique m'importe peu je souhaite uniquement la qualité sonore J'avais entendu parler du Spirit One de Focal qui devait sortir en novembre mais malheureusement il semble indisponible sur Internet
Merci d'avance
Svp, on peut me répondre? C'est bientot mon anniversaire donc voilà pourquoi je suis si pressé..
Je remet le message:
Bonsoir,
J'ai un Marshall Major et malgrès son bon son hard rock, il commence à faire mal après plusieurs heures d'écoutes.. je me suis un peu renseigné et je voudrais savoir ce que vous pensez du Bose AE2I, si vous en avez eu un.. Il coûte 180€ et voilà le lien:
http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/audio-and-mobile-headphones/bose-ae2i-headphones/
J'ai déjà eu un Sennheiser et je les trouve trop gros, idem pour les AKG niveau oreillettes. Celui-ci à l'air très léger donc très confortable et les oreillettes ont l'air vraiment bien adaptées.
Je me porte vers vous pour savoir ce qu'il en est du son:
J'écoute vraiment de tout, du rock, hard rock, un peu de metal, de rap, de hip-hop, de la pop, et de l'électro.. donc je ne sais pas si il est polyvalent.
De plus il y a une offre "Satisfait ou remboursé": peut-on se fier à cette offre? Car si je commande le casque et que je ne l'aime pas, que je veux le renvoyer et qu'on refuse le remboursement pour une quelconque raison (vive les commerciaux..) !
Voilà, merci pour tous vos conseils, et éventuellement proposez moi d'autres casque mais comme je l'ai dit précédemment je suis très strict sur les critères !
Encore merci d'avance.
(J'ai recherché des avis sur internet mais j'en trouve pas!)
MineBuild : Je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi . Sa fait a peut près plus d'1 maintenant que j'ai le Marshall Major et c'est vrai qu'il fait vraiment mal aux oreilles au bout d'1h/2h d'écoute .. Et j'ai remarquer le AE2 qui a l'air ultra confortable .
Voila je me pose la même question donc si quelqu'un aurait une réponse . Merci
Pensez-vous qu'un Dr Dre Studio pour 100€ vaille le coup ?
MutherFocker Je pense vraiment l'acheter, d'ici peu car il est vraiment léger et comfortable et on le sent presque pas (je tiens ça d'avis de clients sur youtube) et au niveau du son je pense pas que ça peut être catastrophique pour ce prix Donc voilà, je tiendrais tout le monde au courant mais si vraiment quelqu'un qui l'a ou qui l'a testé peut me dire ce qu'il en pense je prend quand méme
Minebuild : Moi aussi je compte vraiment l'acheter dans pas longtemp , voir même dans la semaine . J'hésite entre celui-ci et le OE2 .
Le A2EI a l'air mieux.
(Oreillettes plus grandes)
Bonsoir je recherche un casque de type akg pour ecouté aussi bien de la soul que de la techno ,j'avait pensé au Akg Q460 ,pensez vous que c'est un bon choix et ou m'en conseillez vous d'autres de cette marque,merci d'avance
tucano22 Très bon choix
Perso, le Sony MDR-XB500 me convient parfaitement. Excellent rapport qualité/prix, même si peu pratique car assez gros. L'isolation est pas top car le procédé est passif.
Il faut juste se doter d'un égaliseur car l'amplificateur de basse risque de rendre les basses fretillantes, mais le son est très fluide.
Merci , la gamme quincy jones est elle mieux que les beats solo ?(je pense que oui mais j'aimerais des avis)
C'est vraiment pour une ecoute intensive de la musique ,environ 3 a 4 heures par jour
Mon frère a le petit quincy jones noir, les basses sont vraiment bonnes, la musique électronique est niquel, et le casque est bien égalisé en général.
Fonces
(J'ai déjà testé un Beats, je préfère le QUincy )
Merci beaucoup MineBuild et niveau confort ?
Il est léger et confortable, t'as pas de soucis à te faire.
J'hésite aussi a prendre un AKG , le K450 ( pour pas faire trop cher ) ou le Quincy si il est vraiment bien .
Minebuild : Tu a essayé les deux non tu les trouve comment par rapport au Marshall par exemple ?
Et tien moi au courant stp si tu achète ou test le AE2
Pavé en vue mon capitaine !
Pour le K450 Il est également bon comme le Q460 mais avec un peu de trop de basse je trouve, et un léger manque d'égalisation, des aigus un peu en retrais des des médiums pas assez mis en avant (de ce que j'ai pu essayé). Donc moins bon que le Q460.
Pour le Q460 Il est très bon, confortable, léger, avec le son bien optimisé: si tu écoutes du hip-hop, du rap, de la musique électronique genre drum'n'bass ou dubstep les trucs du genre, c'est le casque qu'il te faut. Cependant, je trouve que sur le domaine du hardrock - métal le Marshall Major est un peu meilleur. A noter que le Marshall Major est lui-même moins bon niveau musique électronique et les basses.
Donc ça dépend de ce que tu écoutes en fait.
Perso j'ai vu que le A2EI avait des bonnes basses des grâce à sa technologique acoustique jesaisplusquoi bah les aigus étaient excellent mais c'est noté sur le site de BOSE donc normal, il vont pas dire que le casque c'est de la merde. (OUI BONJOUR, ON VEND UN CASQUE 180€ MAIS C'EST DE LA DAUBE HEIN. ) M'enfin, sur internet ils disent aussi que le son est très bon mais je me tate car il n'y a pas énormément de test de ce casque et je veux savoir si il est plus penché hip-hop/rap/elctro car j'en écoute beaucoup moins que du métal/hardrock/rock... Mais niveau confortabilité (ce mot sonne bizarre.. merci d'me corriger si on dit pas comme ça ) le AE2I a l'air tip top.
Donc c'est à voir.. moi j'hésite encore car je me rachèterai bien une guitare Jackson + micros EMG donc je compte pas claquer 180€ dans le vent.
Sinon leur offre de remboursement je fais pas confiance parceque si tu fais la moindre rayure ils reprennent pas ton casque donc c'est chaud, ils trouveront une excuse pour pas le reprendre ou quoi. C'est pour ça que j'ose pas commander.
Merci à tous d'avoir lu (ou pas ) cet honorable pavé.
Je viens demander ici, quel est d'après vous le meilleur Casque pour ~200€ et ce que vous pensez, sans l'avoir essayé, du futur Spirit One de Focal.
Merci de vos conseil