Bonjour, je cherche un bon casque (dans la limite du possible) allant jusqu'à 45euros maximum. J'ai un ipod touch comme support, et j'écoute principalement du rock ainsi que de l'electro. Merci d'avance!
Bonsoir
Je cherche un casque pour remplacer mon AKG K450
Je cherche un truc avec pas mal de basses, mais bien profondes,
en ce moment j'écoute pas mal de Hip Hop et de rap, mais je suis aussi trés porté musique 60' et 70' (punk, glam rock, rock classique et tout ça) et j'écoute un peu de tout en général...
Mais enfin le Aiaiai me fait vraiment envi, mais y a pas mieux pour un budget autour de 150 euros?
Ca vous arrive de lire les autres propositions qui sont faites sur les 68 pages de ce topic et de vous renseigner un peu ? Parce que 80% des demandes sont identiques. A savoir : je cherche un casque entre 50 et 150 euros avec de bonnes basses mais pas trop...
+ 1000 mon VDD
Ha bon et tu crois que je l'ai trouvé comment le K450
Petit up pour éviter d'autres topic du genre "olol c koi le mieu antre d ecouteur ipod et un beats paske je le ve pr noel xd"
olol c koi le mieu antre d ecouteur ipod et un beats paske je le ve pr noel xd
Nan allez sérieusement
J'aimerai savoir quel casque prendre avec pour budget 100€ max, sachant que ma playlist est composée à 75% Rock (du vrai ), 15% rap (du vrai ), 9% electro (avec de bonnes GROSSES BASSES de bâtard ) et 1% de musique... autre (FRIDAY FRIDAY GOTTA GET DOWN ON FRIDAY @@@@@@@) ?
J'avais pensé au Marshall qui coute 99.99e (olol y me restera 00.01e ) ou bien comme mes potes, prendre un Beats B... nan j'déconne, un WeSC qui m'ont l'air, ma foi, plutôt cordiaux pour leur avoir "empruntés" (après j'en ai pas testés 36 non plus... )
Des avis ?
Prend le Marshall qui est trouvable à 76 € sur internet.
Olol wesq
Par contre la Marshall il a pas des grosses basses de batard, donc va falloir jouer avec l'égalisateur
Je pense que je vais me le prendre aussi
D'acc merci, c'est ce qui me semblait !
Les WeSC sont si mauvais ? Ils sont trooow boow <3
De toute façon c'est plus pour les transports en commun que pour faire le kéké DJ donc bon
Franchement j'trouve pas le design des WeSC super, ça fait un peu plastique cheap à ce que j'ai pu voir dans mon lycée.
La qualité sonore pas top non plus.
Par contre le Marshall à un niveau de finition et un design salutaire. Le son est vraiment pas mal malgré des basses en retrait (un coup d'égalisateur fera l'affaire). Les aigus et les médiums sont bons. Le Marshall offre aussi une bonne immersion sonore.
Le Marshall est un casque nomade, fermé. Il sert bien (peut-être même un peu trop). Si tu veux pas de casque nomade et que tu écoute du rock, penche toi sur un Grado ou un Alessandro, meilleure qualité sonore pour à peu près le même prix.
Pour le Marshall j'ai entendu qu'il fallait mettre en avant (via l'égalisateur) les basse et un peu les haut aigus
+ Les WeSC c'est l'abréviation pour les SkullCandy ?
Si c'est le cas ben WeSC c'est de la semi-daube
Franchement dans les premiers prix SkullCandy sa va mais après c'est vraiment moyen
En gros WeSC = SC
(Je parle au niveau qualité sonore, pas la marque.)
Ah ok, donc c'est deux marque différentes
Merci bien RockNRoll
Bon je vais me prendre le Marshall par conséquent
I can't wait
les casque pionner hdj 500 sont d'une super qualité , 100 euros je crois
Le Marshall est fait par le même constructeur que SkullCandy, j'dis ça j'dis rien...
VDD Sérieusement ?
Limite, osef que ce soit le même constructeur.