Bonjour , j'aimerer me prendre un Beat Dr dre car la sa isole bien le bruit est le sons parait correcte , la différence entre le solo HD et le solo simple ? et sinon si vs avez un référence de casque WIRLESS de la meme tranche de prix 150-200 de bonne qualité a la place du beat ? MERCI de prendre le temps de lire et de répondre !!
Voilà en ce moment j'ai des écouteurs intra de sony et le son laisse à désirer...
C'est pourquoi je recherche des écouteurs en casque principalement pour écouter de la musique avec mon iPhone et j'hésite entre ces deux écouteurs:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Klipsch-Image-One.html
Contient en plus le contrôle des musiques pour le iPhone
Et
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Marshall-Major.html?utm_source=criteo02&utm_medium=widget&utm_campaign=Criteo02
Merci!
Même réponse que sur ton topic
et pour moi le sennheiser vaut quoi? merci
Pour moi sil vous plait ? Le casque SOlo HD est bien ? sinon ne Wireless ya quoi de bien ?
Casque AIAIAI TMA 1 commandé !
Carbocation Tu nous donne ton avis quand tu le reçois ? Je suis aussi intéressé par le TMA 1
MrDragonFast Voir le profil de MrDragonFast
Posté le 18 décembre 2011 à 00:17:05 Avertir un administrateur
A combien je peux trouver l'AKG K518 ?
55€ avec frais de port inclus
http://www.amazon.fr/AKG-K518DJ-Casque-pliable-DJ/dp/B000ISP3M4
Salut tout le monde,
Je cherche des écouteurs entre 30 et 50 euros, de bonne marque. Ce qui serait bien : des basses bien mises en valeur, un son clair et une bonne répartition des aigus et graves. Bref des bons écouteurs quoi Voilà
Jays-a-Jays Three
Jays-t-Jays et Image S4 aussi tiens.
Sound Magic PL30 aussi pourqouoi pas.
Ok merci pour les réponses j'ai regardé un peu tous ce que vous m'avez cité Ils sont intéressants les 4 mais en particulier Jays-a-Jays ou Jays-t-Jays pour moi... Sinon j'attend d'autres avis mais apparemment ils ont de très bons rapports qualité/prix
J'ai des Sennheiser CX 280, regarde quelques pages avant (fin de p67 de ce topic) j'en ai parlé et donné mon avis
Wesh bande de gros batard RAIII
Cherche un casque avec du GROS SON !!!!
Pour écouter du rock
Je vous pris de bien vouloir me répondre dans un budget pas trop cher (dans les 100 €)
Un grado, débile.
Grado ?
C'est ça.
Je vous ferais part mon ressenti à son arrivée !
Je tiens à préciser que si certain habitants de Lyon veulent voir l'objet et l'essayer c'est possible à l'Apple store de la Part Dieu, ( malheureusement uniquement sur des iPod nano) donc bon... Mais sa permet Une première approche il y est également en vente à 200 euros je crois
Je serais peut être pas chez moi pendant plusieurs jour donc je vous direz ce que j'en pense sur un iPod classic, ce qui n'est pas le meilleur des mp3 question qualité je vous laccorde
Salut , je cherche un petit casque ( casque pas écouteurs ) pour un tout petit budget de 30e maximum , un truc léger. Je sais que pour ce prix j'aurais rien de terrible mais je voudrais savoir si y'en à un qui sort du lot dans le bas de gamme ou un casque moyen en promo qui descend dans ma tranche de prix.
Merci
Ps : désolé pas envie de lire 70 pages , vous me comprendrez...