xlivepsn26 : J'ai pu essayer le xb500 en magasin et je peux en dire que la qualité est meilleur que le beats by dre (je compare à ce modèle car les gens pensent tous que c'est le meilleur même si c'est faux) sinon très agréable à porter, les mousses s'appuient sur ta tête sans te faire mal, j'ai plutôt ressenti qu'il y avait plus d'air que de coton dans les oreillettes.
PS : n'oubliez pas ma question à la page 76 SVP
Non, je ne sais pas ou tu as lu ça mais ce n'est en tout cas pas mon avis. Ils sont, je trouve, très bien construit.
Maintenant, je te conseille plutôt de regarder pour des Dunu Trident, qui respirent encore plus la qualité et que tu préféreras sûrement si tu as aimé le XB500.
Mon frère a le XB500 et il l'aime bien.
Salut tout le monde !
Pour 10€ de plus vous trouvez judicieux de prendre des Jays a-JAYS Four à défaut de prendre des Jays a-JAYS One
Ca serait pour utilisation nomade couplé à un Sansa Clip+ et p'têtre avec mon Galaxy SII
d'avance
Bonjour,
Bon voilà mon casque vient juste de me lacher et je cherche à en acheter un nouveau .
Budget : 90-100 € MAX.
Types de musiques que j'écoute: Hip-Hop
Je recherche donc un casque pas trop cher avec de bonnes basses et une certaine solidité ( surtout au niveau des fils ... gros point noir de mon ancien casque).
Si quelqu'un aurait LE casque qui me conviendrai, je l'en remercie d'avance.
Bon bah finalement j'ai chopé des Jays a-jay Four en promo pour 25,50 roros frais de ports gratuits
TOTOsupra
Posté le 10 février 2012 à 19:10:13
Absolument à chier.
Déjà testé sur du Electric Wizard, c'est d'une immoindice absolue, t'entends rien, parce que c'est pêté de basses?
Ha ok et tu me conseillerais quoi, sachant que j'écoute de tout mais essentiellement du rock ?
iWanted
Posté le 13 février 2012 à 20:08:46
Bon bah finalement j'ai chopé des Jays a-jay Four en promo pour 25,50 roros frais de ports gratuits
La même
Ça ne vaudra pas du tout mes EM2-iFi, mais pour le sport et l'iPhone, ça suffira amplement afin de ne pas avoir à y faire attention
À ce prix, même si ce ne sera peut-être pas mieux que des EP-630, ça valait le coup
Bonjour
J'ai deja un AKG Q460 que j'utilise tout les jours
Il est génial
Mais j'aimerais un casque uniquement pour ecouter de la musique sur mon ordi avec une qualité equivalente/supérieure aux Q460
Ecoute intensive de musique en tout genre ( Zoulou,Guitare seche,Dancefloor et aussi pas mal de symphonies)
Budget :
130-140 Maxi frais de port inclus pour 100 euros si possible ce serait merveilleux
Il y avait l'ATH A900 qu'on trouvait pas cher il y a déjà pas mal de temps.
Très sympa, bien confortable.
Pour les modèles A700 et A500, aucune idée de ce qu'ils valent.
J'ai une question: j'ai des Urbanears Plattan mais sur certain morceaux ils grésillent... Y a-t-il un problème quelconque ?
J'ai reçu mes A-Jays Four hier (apacher en plus )
Franchement je regrette pas mon achat, déjà je les trouve super beaux, ils s'emmêlent pas grâce au câble plat et mes petites oreilles ont trouvées leur bonheur grâce aux embouts XS
Sinon sonoriquement parlant ( ) je suis totalement novice niveaux intra-auriculaires donc à part vous les comparer avec les intras fournis avec le Galaxy SII j'peux rien faire de mieux .... donc c'est parti \ /
Le son y est beaucoup plus clair, les basses se font sentir sans être trop présentes et les médiums restent précis et fidèlement restitués
Par contre les aigus partent facilement en couille et sont à la limite de la saturation
Pour ce qui est de la petite télécommande (et je m'en doutais vu qu'à la base ils sont faits pour les iPomme), seul le bouton central marche sur mon Galaxy SII (je vous parle des mes MP3 où rien ne marche, normal en même temps) ce qui me permet de décrocher quand on m'appelle, d'accéder au menu Musique en faisant un long appui et de pauser à envie la musique en faisant un appui court
J'ai passé qu'un appel avec les écouteurs mais selon mon correspondant la qualité du micro est très bonne
Sinon les écouteurs isolent bien (trop même ?) ce qui permet d'écouter ses morceaux sans parasites extérieurs, après forcément si vous comptez écouter vos morceaux à pied faites gaffe à la circulation quand vous traversez
Ah et justement, pour ce qui est de l'écoute en marchant, si le câble a le malheur de se frotter à vos vêtements vous entendrez le son du frottement ce qui à la longue est vraiment chiant et insupportable
Bref, c'est des très bons écouteurs et à part un haut du spectre raté et une boîte à la limite de l'OVNI (cf regarder des vidéos d'unboxing) je vous les conseille très chaudement
Surtout vous arrivez à les choper pour 25€
La canule est vraiment petite iWanted?
Pas encore reçu les miens, et j'ai vraiment un canal minuscule (lors de mes impressions chez l'audioprothésiste, ce dernier ne pensant même pas que EarSonics pourrait me faire du matis à cause de ça), du coup j'ai peur qu'une énième fois les intrus universels ne passent pas
iWanted, à dans 2 mois
En 6 mois, j'ai eu recours 2 fois à la garantie, et ils sont à nouveau morts
à CHAQUE fois le même problème : un des écouteurs ne fourni plus qu'un très faible son
En gros la garantie de 2 ans (j'crois), c'est un forfait pour 2 ans de SAV
ps: j'ai des three
Bon et bien je m'auto-réponds:
Oui la canule est vraiment petite, du coup les XXS me vont parfaitement
Après le son, je suis loin de la qualité du reste de mon matos, mais pour 28€ ces écouteurs avec télécommande et micro sont bien sympa.
Comme toujours dans l'entrée de gamme, son chaud, mais ça reste correct.
Câble plat, il fait un peu cheap et j'aurais préféré un torsadé pour éviter les frottements et un placement over the ear, mais au moins pas de nœud.
Je sais que je suis habitué à du gros, mais là ces semi-intras niveau isolation... Que dalle. J'entends ma copine feuilleter le journal... Ce qui est inimaginable avec des moulés EarSonics (coque creuse), avec ces derniers si la musique est lancée je n'entends pas une voiture passer, et très légèrement le vrombissement du moteur d'un bus.
Pour le prix payé, c'est une paire de semi-intras franchement sympa. Il ne faut pas en attendre des miracles, mais quand on sait qu'on est au même prix que des écouteurs Apple, ou que la concurrence ne propose que rarement la remote à ce prix pour un son identique/moins bon...
Seul point négatif, la marque est connue pour sa grande fragilité (D-Jays et Q-Jays) alors que ces écouteurs sont clairement destinés à être mis en vrac dans une poche de veste/manteau/jean.
Bonjor à tous !
Je cherche à m'acheter un casque le problème c'est que je suis assez exigeant
Je cherche un casque avec un pur son, orienté électro, si possible fermé.
Niveau budget on va dire maxi 250€.
Pour vous donner une idée j'ai actuellement un Steelseries Siberia V2 (que j'ai eu avec mon ordi) http://www.steelseries.fr/scripts/index.php?ir=657&irr=657&irf=2225.
J'en suis très content mais je pense qu'il existe bien mieux mais je n'ai pas la possibilité de tester d'autres casques.
Si vous voulez plus d'informations sur mes exigences, n'hésitez pas je n'ai pas tout en tête, je pense en oublier x)
J'espère que vous pourrez me guider un peu dans mes recherches, d'avance merci,
Sliost.
Ah oui au fait j'ai oublié de préciser, même si mon casque actuel est un casque de gamer, je cherche un casque pour écouter de la musique !
Un "pur son", c'est à dire ? Homogène ? Basses en avant ? Casque neutre ?
J'aimerais un son de grande qualité qui mette en avant les basses