CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 551»
Page suivanteFin
Davthe1 Davthe1
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 12:10:21

Merci à fashiongrimm et doublebass pour vos réponses !

Dans ce cas, je pourrais envisager de réencoder en 192kbps, ce qui me paraît déjà plus que correct (non ?)

De toute façon, mes oreilles commencent à souffrir en 96kbps, donc Beats By Dre ou pas, je profiterai des vacances pour retrouver les fichiers originaux de mes MP3 (192/256/320kbps) et je referai ma bibliothèque iTunes en "HQ" =)

Le truc, c'est que j'ai déjà des casques à 20/30€ chez moi et la qualité est vraiment naze pour tout dire, donc je me suis dit que s'il faut taper 80/90€ pour avoir un truc dans la lignée du Solo HD, autant prendre ce dernier ^^

Sinon, j'ai un iPod, donc pour la FLAC je peux aller me brosser, mais il paraît qu'à un même débit d'échantillonnage, le format AAC était mieux que le MP3. J'avais essayé il y a un moment, mais j'avais rien remarqué de particulier : je dois pas encore avoir de bonnes oreilles d'audiophile :p

22h33 22h33
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 16:22:24

:salut:
Je ne m y connais pas vraiment en casque alors est ce que l un de vous, ou plusieurs meme :ange: , aurait la gentillesse de me dire si ce casque est bien ou non ^^'
Je cherche un casque qui donne vraiment l impression d etre dans un cocon, ou les ecouteurs couvrent toute l oreille et isolent vraiment du son exterieur meme quand il n y a pas de musique.

:d) http://www.orbit-dj.com/fr/produits/8638/allen-&-heath-xd-53.html

:merci: d avance :)

KirbyDreamLand KirbyDreamLand
MP
Niveau 44
03 août 2011 à 17:03:22

Davthe1 : j'ai pu tester les beats cette après midi. C'est effectivement méga blindé en basse et étouffant tout le reste, cependant, ça les basses permettent d'avoir la sensation que "ça envoie dur" et ça peut passer, essaye d'aller dans un magasin l'essayer. Sur de l'électro ou du hip hop ça doit en effet donner un bon rendu.

guedin76 : j'imagine que tu veux juste une bonne écoute pas trop chère. En intra tu peux lorgner du côté des klipsch S4 (environ 60 euros), du côté des casque le AKG K450 a un très bon rapport Q/P (70 euros), mais tout dépend de ce que tu écoutes aussi, y aussi le porta pro comme a dit mon VDD mais il est ouvert, ou le jays v jays :(

Lilium59 Lilium59
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 17:35:51

Le Sennheiser HD 650 est bon pour quel style de musique ? :(

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:43:27

Le hd650 est plus conseillé pour du classique, du jazz, des parties vocales car il a un son sombre, une signature audio descendante douce.

Apres je le trouve bon pour les musiques de film et ausso pour un peu pres tout les style mais il n'est pas dynamique et son grave est plutot profond, large granuleux et rond que percutant.

Lilium59 Lilium59
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 19:03:06

Okay merci beaucoup. :)

Davthe1 Davthe1
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 19:11:50

@ KirbyDreamLand : merci pour le conseil ! Pour mes musiques je pense à tout réencoder en AAC 160kbps, il paraît que c'est pas mal, et v'est un bon compromis pour moi. Sinon, je pense que si je vais à la FNAC, je devrais pouvoir l'essayer, ou à Saturn, donc j'irais un de ces quatre =)

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:17:48

Sinon preferé le k518le ou un sony mdr xb500/700 au lieu du'un solo, ou même encore un ws70 de audio technica qui est lui aussi bon dans les basshead et bien au dessus de tout les autres que j'ai cité.

22h33 22h33
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 19:21:20

On pourrait me repondre sil vous plait.. ~ ~ :(

BlackScrawl BlackScrawl
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 13:24:03

Bonjour,

Voilà, j'aimerai m'acheter un casque mais je ne sais pas lequel prendre. Donc j'ai un budget de 50€ maximum et ce serait simplement pour écouter de la musique en MP3 donc la qualité sonore n'est pas obligé d'être optimale :-) Ce serait principalement pour écouter du métal :content: Donc j'aimerais que le volume puisse être assez élevé :noel: (Car j'ai déjà eu des écouteurs qui, je ne sais comment, diminuaient le volume à mort! :ouch: )

Aussi, j'aimerai surtout que le casque est la classe et qu'il ne soit pas gênant de le transporter autour du coup. Aussi, j'aimerai que le "câblage" soit assez épais histoire qu'il ne fasse pas des tortillons, etc.

J'avais pensé aux SkullCandy mais j'ai entendu que c'était quand même chère pour pas grand chose.

Merci de me conseiller, en espérant recevoir une réponse :-) Et désolé pour le mini pavé :noel:

BlackScrawl BlackScrawl
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 13:25:03

aie la classe*

BlackScrawl BlackScrawl
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 13:28:42

Ah oui, et aussi qu'on entende bien les basses parce qu'il m'arrive d'écouter de la D&B :bave:

Je peux p-e mettre un peu plus de 50 si c'est vraiment nécessaire mais si possible, ce serait cool que ça ne le soit pas :noel: Voilà, désolé pour le triple post :noel:

BlackScrawl BlackScrawl
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 16:09:01

:up:

Gueteri Gueteri
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 17:07:40

Black :d) Alors, j'écoute du rock/hard rock/metal et j'ai ce casque:
http://www.fnac.com/Philips-SHL-9560-silver/a2723819/w-4
Je l'avais acheté à 59 euros chez Darty :(

Son très bon, le casque est très beau, mais si tu cherches les basses, prends celui-ci: http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/philips-shh9560-casque-noir-blanc-rouge/f-106540106-philipshh9560.html

Pour 39 euros, ça vaut le coup :)

BlackScrawl BlackScrawl
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:20:09

Effectivement, le deuxième est pas mal, merci pour ta réponse :-)

KirbyDreamLand KirbyDreamLand
MP
Niveau 44
07 août 2011 à 20:57:08

Si jamais quelqu'un vends des sleek audio SA6 en bon état je suis preneur :noel:

fiacre fiacre
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 17:13:00

:up: pour les recherches

Waxof2 Waxof2
MP
Niveau 5
09 août 2011 à 16:12:27

Salut, j'aurais besoin de votre aide pour me décider.

J'hésite entre deux choix:

-Cowon J3 + un casque
-SANDISK Sansa Clip+ + un casque

Le problème, c'est que je possède un budget de 250€ max donc soit je fais le choix du Cowon J3 et d'un casque moins performant soit du Clip+ avec un meilleur casque.
Niveau casque, je ne m'y connait pas du tout mais j'en cherche pour tous les types de musique.
Je l'utiliserais le plus souvent par exemple dans le bus ou au lycée donc je recherche si possible un design pas trop moche.

Merci à ceux qui vont répondre !

Waxof2 Waxof2
MP
Niveau 5
09 août 2011 à 17:56:11

:up:

Waxof2 Waxof2
MP
Niveau 5
09 août 2011 à 22:28:36

Bon me voila maintenant quasiment sûr de prendre un sansa clip, mais je suis perdu sur la casque, je dispose quand même d'un gros budget pour celui (200€) la vue que je prend un mp3 pas trop chère.

J'ai quand même fait des recherches et vue deux casques intéressants, les monster beat by dr dre solo (179€) et les solo hd (199€) mais je ne connait pas la différence entre les deux.
J'avoue quand même que j'aimerais bien acheter un casque moins chère qui allie design et qualité.

J'en est repéré aussi deux autres beaucoup moins chère : -SENNHEISER HD 205-2 (60€)
-ATARI Groove (40€)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 551»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment